La ldj protégée par les crs à sarcelles

Tu dis n'importe quoi ;)

Faudrais peut etre songé a les copier et serieu j'ai deja traité avec eux , ils sont correct faut pas fabuler

confend pas les feujs avec la LDJ et Tsahal ;)
Je les connais très bien ,mieux que toi car j'ai vécu avec eux en France pendant 57 ans .j'allais chez eux et venaient chez nous manger halal.Dès que le conflit israélo-palestinien a éclaté,ils commençaient à changer puis ça a empiré avec leurs talmuds.C'est vrai, il fut un temps;on n'employait pas de mot de juif à l'école car on l'appelait par son nom.
maintenant,je suis plus âgé que toi et j'ai fait des grandes études avec eux mais maintenant,devant toi,il dit rien mais il faut écouter ce qu'ils derrière toi.je ne te dis pas comment ils parlent aussi des chrétiens.
Sans aller plus loin,les juifs marocains,on les appelle marocains sans préciser juif et quand tu discutes avec lui,il es fier d'être marocain mais une fois en France,il oublie sa marocanité,et il se présente comme français.
donc jeune homme,je ne suis pas né de la dernière pluie,je les connaît très bien.
 
Lol té une galére , tu va te faire attaqué pour anti-atheisme :D serieu ta beaucoup de rebeu qui ne font pas l'effort de voir ce qui se passe ailleurs , et reste replier or c'est une grave erreur :)

Y a du bon chez les autres faut pas hesiter a les copiers (je parle pas du mode de vie) bref a nous d'evoluer tt simplement
Mdrrr je connais des juifs tu peux pas savoir comme il aime pas les athée est les chrétien est je le confirme ce que j'ai dit , faut dire aussi les juif que je connais ces des religieux :D
 
Je les connais très bien ,mieux que toi car j'ai vécu avec eux en France pendant 57 ans .j'allais chez eux et venaient chez nous manger halal.Dès que le conflit israélo-palestinien a éclaté,ils commençaient à changer puis ça a empiré avec leurs talmuds.C'est vrai, il fut un temps;on n'employait pas de mot de juif à l'école car on l'appelait par son nom.
maintenant,je suis plus âgé que toi et j'ai fait des grandes études avec eux mais maintenant,devant toi,il dit rien mais il faut écouter ce qu'ils derrière toi.je ne te dis pas comment ils parlent aussi des chrétiens.
Sans aller plus loin,les juifs marocains,on les appelle marocains sans préciser juif et quand tu discutes avec lui,il es fier d'être marocain mais une fois en France,il oublie sa marocanité,et il se présente comme français.
donc jeune homme,je ne suis pas né de la dernière pluie,je les connaît très bien.
Je suis assez d'accord ces pour ça j'ai dit il préfère traiter avec nous mes bon il y a toujours de la méfiance entre nous et on évite de parler des sujet qui fâche
 
Ben si tu penses qu'un rebeu est forcement un technicien de surface ou un bricoleur , je te dirais tt simplement commence a faire du menage dans ton cerveau :)
Je sais bien jeune homme, puisque le Tango 75 était un cadre dans la fonction publique, mes enfants ingénieurs.et je suis fier de certains franco-marocains travaillant dans des grandes entreprises mais ce ne sont pas les juifs qui nous ont embauchés,c'est grâce à ALLAH et nos diplômes.
Comme tu as dit que tu étais embauché par un juif, c'est surtout il t'embauche pour cadre de direction ou directeur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je comprend pas pourquoi en France arrête pas ldj ces une milice ces grave quand même si était des arabes je te raconte même pas

en belgique shariaforbelgium a ete dissoute et c est tres bien, en France la tribu K aussi et c est bien mais pourquoi on ne dissous pas la Ldj, le betar et les organisations nazies????? fo arreter de prendre les gens pour des ****.....
tjs les deux poids deux mesures...
 
en belgique shariaforbelgium a ete dissoute et c est tres bien, en France la tribu K aussi et c est bien mais pourquoi on ne dissous pas la Ldj, le betar et les organisations nazies????? fo arreter de prendre les gens pour des ****.....
tjs les deux poids deux mesures...
je suis d'accord avec toi.la LDJ est interdite en israel et aux usa.
La france est un vassal d'israel.il n'y a plus la politique gaullienne après Chirac.
 
en belgique shariaforbelgium a ete dissoute et c est tres bien, en France la tribu K aussi et c est bien mais pourquoi on ne dissous pas la Ldj, le betar et les organisations nazies????? fo arreter de prendre les gens pour des ****.....
tjs les deux poids deux mesures...
Arrive pas a comprendre pourquoi il faut rien est sur internet tu sais faut montrer leur arme fusil et tout mes personne bouge
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Arrive pas a comprendre pourquoi il faut rien est sur internet tu sais faut montrer leur arme fusil et tout mes personne bouge


oui j'ai vu, sur Internet on voit qu'ils sont responsables de graves troubles de l'ordre public en France....pour beaucoup moins que ça, S4B en Belgique a été dissoutes et son leader emprisonne et en France, la Tribu K a été dissoute et son chef emprisonnée pour quelques temps puis libéré...
Attention, je ne dis pas qu'il ne fallait pas dissoudre ces organisations qui sont nuisibles même pour les communauté qu'elles prétendent défendrent (exemple S4B a fait augmenté le racisme en Belgique) mais il faut alors dissoudre aussi la LDJ et mettre ses chefs en prisons car ce sont des organisations de la même nature! les organisations néo nazies doivent aussi être interdites et ses leaders emprisonnés...
Est ce que la LDJ ne contribue pas à faire augmenter l'antisémtisme en France par ses actions violentes et ses propos orduriers (mort aux XXX, Palestine, je t'XXX, ...)
 
Salam

A combien évalues-tu le nombre de manifestants?

Pour la première manifestation pacifiste a la gare,ils était entre 100 et 200 personne pas plus.Ensuite au moment de la dispersion de la manif dans le calme,des jeunes sont venue en masse,issue de sarcelles,garges,villier le bel,louvres ils était au moins un millier de jeunes,qui remonter vers la grande synagogue a sarcelles,il voulait se frotter a la LDJ qui les avait provoquer sur les réseaux sociaux et il ne visait en aucun cas la synagogue.

Les criminels de la LDJ était masser devant la synagogue armer de batte de base ball,matraque,bar de fer,et casque de moto,ils on tendue un piège en se massant devant la synagogue pour faire croire que les manifestant aller la bruler,le même guet-apens rue de la roquette 11è.
 
Je les connais très bien ,mieux que toi car j'ai vécu avec eux en France pendant 57 ans .j'allais chez eux et venaient chez nous manger halal.Dès que le conflit israélo-palestinien a éclaté,ils commençaient à changer puis ça a empiré avec leurs talmuds.C'est vrai, il fut un temps;on n'employait pas de mot de juif à l'école car on l'appelait par son nom.
maintenant,je suis plus âgé que toi et j'ai fait des grandes études avec eux mais maintenant,devant toi,il dit rien mais il faut écouter ce qu'ils derrière toi.je ne te dis pas comment ils parlent aussi des chrétiens.
Sans aller plus loin,les juifs marocains,on les appelle marocains sans préciser juif et quand tu discutes avec lui,il es fier d'être marocain mais une fois en France,il oublie sa marocanité,et il se présente comme français.
donc jeune homme,je ne suis pas né de la dernière pluie,je les connaît très bien.

Tu peux les connaitre trés bien enfin ceux dont tu cites qui sont chelou , perso je pense également que les notres sont également chelou , tu vois lorsque le conflit a éclaté plusieurs des notres ont commencé également a changé

Bref je te respect pour ton age mais sache une chose l'experience est propre a chacun ;)
 
Je sais bien jeune homme, puisque le Tango 75 était un cadre dans la fonction publique, mes enfants ingénieurs.et je suis fier de certains franco-marocains travaillant dans des grandes entreprises mais ce ne sont pas les juifs qui nous ont embauchés,c'est grâce à ALLAH et nos diplômes.
Comme tu as dit que tu étais embauché par un juif, c'est surtout il t'embauche pour cadre de direction ou directeur.

Raté je suis d'origine algerienne :p et je ne bosse pas pour un juif actuellement ;)
 
Mollande et Valls dise qu'il ne faut pas importer le conflit sur le territoire français,mais il est déjà importer et par des politiciens.

1) Arnaud klarsfeld membre de l'UMP et ancien soldat de tsahell.

2) gilad shalit franco it's-rat-hellien ancien soldat,capturé par le hamas,qui a chialer devant le gouvernement français pour qu'il soit libérer,tas choisie ton camp ben tu te démerde,ou tes français ou tes un it's-rat-hellien.

3) Habib meyer membre de l'UDI députée,ancien conseiller de Netanyahou,ancien membre de l'organisation juive de combat.

4) Tsahell qui vient faire du recrutement dans les synagogues de France.

5) le Crif qui soutient l’état fasciste a l’étoile de david.

6) la LDJ qui tabasse comme elle veut,et qui na jamais était inquiété par la "justice française".

tout cela avec la bénédiction de tous les gouvernements français UMPS.

Et puis il y a toi le petit arabe ou musulman,qui voudrait faire simplement de l'aide humanitaire en Palestine,Syrie,on va te traiter de Jihadiste et te montrer du doigt.

2 poids ,2 mesures

La faute a qui si de l'antisémitisme monte en flèche ?

Quenelle prenez mangez en tous.
 
Mollande et Valls dise qu'il ne faut pas importer le conflit sur le territoire français,mais il est déjà importer et par des politiciens.

1) Arnaud klarsfeld membre de l'UMP et ancien soldat de tsahell.

2) gilad shalit franco it's-rat-hellien ancien soldat,capturé par le hamas,qui a chialer devant le gouvernement français pour qu'il soit libérer,tas choisie ton camp ben tu te démerde,ou tes français ou tes un it's-rat-hellien.

3) Habib meyer membre de l'UDI députée,ancien conseiller de Netanyahou,ancien membre de l'organisation juive de combat.

4) Tsahell qui vient faire du recrutement dans les synagogues de France.

5) le Crif qui soutient l’état fasciste a l’étoile de david.

6) la LDJ qui tabasse comme elle veut,et qui na jamais était inquiété par la "justice française".

tout cela avec la bénédiction de tous les gouvernements français UMPS.

Et puis il y a toi le petit arabe ou musulman,qui voudrait faire simplement de l'aide humanitaire en Palestine,Syrie,on va te traiter de Jihadiste et monter du doigt.

2 poids ,2 mesures

La faute a qui si de l'antisémitisme monte en flèche ?

Quenelle prenez mangez en tous.


Rassure moi , les français de souche ont leurs mot a dire mais ne font rien enfin si , ils critiquent seulement la communauté musulmane , mais passe sous silence les dérives de la communauté juive

deux poids deux mesure
 
Rassure moi , les français de souche ont leurs mot a dire mais ne font rien enfin si , ils critiquent seulement la communauté musulmane , mais passe sous silence les dérives de la communauté juive

deux poids deux mesure

Les français de souche,sont anesthésier par des histoires de Burqa et de voile en veut tu en voila.

les français devienne tout simplement des ***.
 
Les français de souche,sont anesthésier par des histoires de Burqa et de voile en veut tu en voila.

les français devienne tout simplement des ***.

Oui mais pourquoi ont ne dit rien face a ces **** parcontre on n'arrette pas avec les feujs ?

Enplus français sa ne veux rien dire de nos jours :) bref comme dans le trafic de stup faut qu'il saute pour nous faire la place, faut les bousculler (c'est imagé ce que je dis , je plaisante mais c'est comme cela que sa marche):) enfin que je vois les choses :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi ce qui m'a dégouté c'est les petits **** qui ont foutu la *****, ils salissent la cause. Faut faire un filtrage!


C'est drôle : c'est ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais ça m'a valu d'être traité de tous les noms.

Quand les partisans de la paix sont gangrénés par des types violents physiquement, ou qui ont des slogans haineux (comme à Anvers où quelques abrutis ont apparemment gueuler qu'il fallait je cite, "égorger les juifs"), à propos d'un conflit si difficile à faire changer politiquement et médiatiquement, les manifestants doivent avoir une attitude irréprochable et ne pas répondre aux provocations d'où quelles viennent, car chaque fois, ce sera l'occasion idéale pour que les manifestations soient décriées puis interdites.
 
Malheureusement on ne peut pas filtré les nerveux des calmes.
Il faut faire un discours avant la manif peut être et expliquer que les troubles à l'ordre publique n'arrange pas notre cause et que si certains pense ne pas pouvoir tenir face à la provocation, qu'ils rentrent chez eux, non pas par mépris mais parce que leur nervosité fait plus de mal à la cause qu'autre chose.

Non tu peux on instaurons un service de securité composé egalement de nerveux :D
 
Pas très malin d être allé manifester a Sarcelles, tout le monde sait que c 'est une ville a forte population juive alors y manifester c'est tomber a coup sur dans un piège a ****

en France maintenant les antisémites ( de souche) rigolent parce que ce sont les arabes qui sont montrés du doigt et pas eux
et dans tout cela la défense des palestiniens perd en sympathie
beau gâchis
 

Pareil

Just like me :D
VIB
D'anti semite ? :rolleyes::D

Ca, jamais.

En tout cas, pas ici. Mais sur un forum juif, très certainement. Je l'avais déjà fait une fois, en tenant les mêmes propos, et ça a été le cas.

D'ailleurs, ça m'avait conforté dans ma position : se faire traité de sionistes par des pro palestiniens et d'antisémites par des pro israéliens, ça montrait bien, l'extrémisme aussi bien d'un côté que de l'autre, que le fait que l'on ne penche pour aucun extrémiste.
 
Non mais serieu ludy , faut etre aveugle pour comprendre qu'il y a un parti pris , meme si je n'etais pas rebeu , je l'aurais au minimum compris
aprés j'aurais compris que les casseurs rebeu sont des **** mais ça tout le monde le sais :D

Tain les mecs ne savent rien quoi :rolleyes:
Hallucinant cette ignorance et ce parti pris.:fou:
 
Ca, jamais.

En tout cas, pas ici. Mais sur un forum juif, très certainement. Je l'avais déjà fait une fois, en tenant les mêmes propos, et ça a été le cas.

D'ailleurs, ça m'avait conforté dans ma position : se faire traité de sionistes par des pro palestiniens et d'antisémites par des pro israéliens, ça montrait bien, l'extrémisme aussi bien d'un côté que de l'autre, que le fait que l'on ne penche pour aucun extrémiste.

Rassure toi tu te fais traiter par des mecs qui ont soif de sang , ils ont un probleme avec eux meme , ils n'auraient pas d'ennemi ben ils ont inventerai ;)

Parcontre , aucun d'eux n'est juste dans son raisonnement , car dénoncé les agissements des siens ne montre pas un déssacord ou un retournement de veste bien au contraire , sa montre une envie d'elevation de la communauté :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Rassure toi tu te fais traiter par des mecs qui ont soif de sang , ils ont un probleme avec eux meme , ils n'auraient pas d'ennemi ben ils ont inventerai ;)

Parcontre , aucun d'eux n'est juste dans son raisonnement , car dénoncé les agissements des siens ne montre pas un déssacord ou un retournement de veste bien au contraire , sa montre une envie d'elevation de la communauté :)

Exactement.

(je corrige juste le "démontrer les agissements des siens" - n'étant ni de la communauté juive ou israélien ne, ni palestinienne ou musulmane", c'est juste en tant qu'être humain que je me positionne)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je sais bien mais faut les bloquer, les vrais manifestants étaient bien plus nombreux. Limite on interdit au gars de moins de 20 ans de venir!

Si on accompagne ça d'un pétage de rotules au moindre crétin qui répond aux provocations de la ldj, alors c'est parfait :D



Car c'est ça le problème : la ldj joue le même jeu que le gouvernement extrémiste israéliens : des provoc, puis lorsque les abrutis d'en face répondent aux provocations, ils gueulent "vous voyez, ils sont violents, on fait que se défendre".

Si personne ne réponde à leurs provocations, soit ils se calmeront (hypothèse trop bisounours), soit ils se mettront à à rager et commenceront l'attaque et ça, ça leur jouera des tours.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Malgré l’interdiction du gouvernement et du préfet, les sauvages sont venus. Ils ont vus. Ils ont tout cassé.

Des centaines de sympathisants anti-israéliens se sont rassemblés cet après-midi près de la gare de Garges-Sarcelles afin de manifester leur haine contre l’Etat des juifs.


C'est faux, c'est un mensonge, les anti-israéliens violents n'existent pas, ce sont tous des juifs déguisés ! :D

Bon, d'accord, si tu les comptes ces abrutis, et les abrutis de la ldj, au final, ils seront plus nombreux que le nombres de juifs en france, mais c'est qu'un détail :D
 
;)
Exactement.

(je corrige juste le "démontrer les agissements des siens" - n'étant ni de la communauté juive ou israélien ne, ni palestinienne ou musulmane", c'est juste en tant qu'être humain que je me positionne)

MOi aussi mais bon forcer de constater que des dérives a l'encontre d'une communauté sont répétitifs je me postionne du coté des palestiniens

Car on peut etre pro palestieniens , juste , non anti-semite (enfin tu m'a compris) ;)
J'ai pris exemple sur mon prophete SAWS dont le comportement a l'egare des autres et un exemple de droiture , et de justice:)

Je suis pas neutre , car si la situation etait inversé , dans un mond eimaginaire , si les palestinniens etaient entrain de massacrer les israeliens j'aurait été du coté des israeliens :)
La justice n'a pas d'ethnie
 

Pareil

Just like me :D
VIB
;)

MOi aussi mais bon forcer de constater que des dérives a l'encontre d'une communauté sont répétitifs je me postionne du coté des palestiniens

Car on peut etre pro palestieniens , juste , non anti-semite (enfin tu m'a compris) ;)
J'ai pris exemple sur mon prophete SAWS dont le comportement a l'egare des autres et un exemple de droiture , et de justice:)

Je suis pas neutre , car si la situation etait inversé , dans un mond eimaginaire , si les palestinniens etaient entrain de massacrer les israeliens j'aurait été du coté des israeliens :)
La justice n'a pas d'ethnie

Pour ma part, je me place du côté des palestiniens, mais aussi clairement contre le hamas (pour les raisons que j'ai déjà donné de nombreuses fois).

Et comme tu dis, la justice n'a pas d'ethnie. Mais la haine non plus malheureusement. :(


Tu dis ne pas être neutre, mais je pense que c'est justement le cas.
 
Pour ma part, je me place du côté des palestiniens, mais aussi clairement contre le hamas (pour les raisons que j'ai déjà donné de nombreuses fois).

Et comme tu dis, la justice n'a pas d'ethnie. Mais la haine non plus malheureusement. :(

Le hamas n'est pas la palestine ;) la palestine n'est pas le hamas :)

maintenant je suis pour une resistants qui n'a pas but d'exterminer les juifs mais de combattre l'armée:)
 
Haut