La ldj protégée par les crs à sarcelles

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ben on l'ecoutons , il parle de message tweeter des pro palestinniens sont mentionné ceux de la LDJ
qui conveitn d'un RDV pour se taper dessus

Il justifie ces messages pour interdire des manifs bref je sais pas je fais une analyse de ses phrases
je me demande si parfois ils s'écoutent parler
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais serieu ludy , faut etre aveugle pour comprendre qu'il y a un parti pris , meme si je n'etais pas rebeu , je l'aurais au minimum compris
aprés j'aurais compris que les casseurs rebeu sont des **** mais ça tout le monde le sais :D

Faut comprendre que depuis tout petit, on met sur les épaules du petit français, la honte de cette période de l'Histoire.
Faut pas croire, les FDS en majorité n'aiment pas trop les juifs (eux, ils font encore moins la part sionnisme/religion) ... mais voilà, le poids de la Shoah pèse lourd encore aujourd'hui ^^
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est un maire donc un élu du bas , car pas de formation specifique pour le devenir suffit d'avoir des voie
donc je comprend son manque de professionalisme mais s'il part ainsi sans avoir peur de la direction (le PS) c'est qu'il doit avoir de bon poto au CRIF :D
sans vouloir dire n'importe quoi mais (en tout cas pour moi) le PS a toujours était pro sioniste....
 
Faut comprendre que depuis tout petit, on met sur les épaules du petit français, la honte de cette période de l'Histoire.
Faut pas croire, les FDS en majorité n'aiment pas trop les juifs (eux, ils font encore moins la part sionnisme/religion) ... mais voilà, le poids de la Shoah pèse lourd encore aujourd'hui ^^

Et la guerre d'Algerie suivit des massacres c'est pas la honte de leurs histoire :rolleyes:

Serieu mon grand pere a participé a la liberation de la France , capturé par les allemands , j'ai des preuves au cas ou certains se la ramene sur le forum

Pendant que son grand pere collaboré :D c'est qui le plus français :intello: bref des ******** raciste , ils détestent les rebeux

faut pas aller loin , sa se prend pour la race aryenne avec leurs thmenik
 
tu devrai écouter l'intervention du maire de Sarcelles sur BFMTV....
je lis la presse sioniste là, les commentaires :bizarre: sur jssnews :

les armes étant interdites

des futs de sang de porc ou simplement de lisier (mairde et urine de porc) dispersés a grandes louches sur ces maudits rats

des lardons sur des lance-amorces de pêcheurs, ça va jusqu’ a 30 mètres

en plein ramadan, sucçès bœuf garanti
 
Biens sur faut le tampon du crif pour faire de la politique

Non non je suis pas d'accord , les FDS sont également responsable , je te jure que parfois des feuj te donnent du boulot et t'arrange alors que des FDS te jettent
bref faut prendre conscience que notre probleme c'est pas les feuj , c'est les FDS ;)

Mais bon on les kiffez tellement que voila quoi , on a besoin de leurs soutient pour faire des manifs ou autres :D

La blague
 
Non non je suis pas d'accord , les FDS sont également responsable , je te jure que parfois des feuj te donnent du boulot et t'arrange alors que des FDS te jettent
bref faut prendre conscience que notre probleme c'est pas les feuj , c'est les FDS ;)

Mais bon on les kiffez tellement que voila quoi , on a besoin de leurs soutient pour faire des manifs ou autres :D

La blague
Je te parle pas de boulot tu sais pourquoi il nous donne du boulot moi je sais j'ai travaille avec des juif .
j'ai plus confiance au juif que Fds
 

Jelis

VIB
La France a un passif avec les sionistes, elle les a envoyé à la douche, c'est pourquoi elle contribue activement à la colonisation et tolère la LDJ et eux en profitent "éternellement " d'où le clin d’œil qu'il lui font en chantant la marseillaise.

Le fardeau étant lourd à porter le génie européen semble avoir trouvé dans la figure de l'arabo-islamiste les voies de sa propre rédemption...

3580868158.jpg


La Chute des Titans, Rubens, 1638
 
Je te parle pas de boulot tu sais pourquoi il nous donne du boulot moi je sais j'ai travaille avec des juif .
j'ai plus confiance au juif que Fds

Je sais pas , tout ce que je sais c'est qu'on fantasme trop sur les feujs alors que c'est les FDS qui nous vont la misére

Aprés voila je suis pas mode haineux mais en mode je lache pas le steak :Dparsque c'est comme ça , je trouve qu'on compte trop sur eux pour avancer ou faire changer les choses alors qu'en devrait plutot compter sur nous meme .

Bref ta vue mentale de champion frero ;)
 
la france commence a me degouter de plus en plus , ou plutôt c 'est dirigent , c 'est comme l 'autre *** de manuel valls qui a dit "s 'attaquer au juif c 'est s'attaquer a la france " vrmt j 'en peut plus de cette hypocrisie je c 'est pas ce que israël represente a leur yeux mais sa devient grve la ...
et en plus il veulent faire passer la jeunesse pour des antisemite , je dirais plutot que c 'est de l 'antisionnisme mais bn que vaux notre opinon quand les chef d 'etats sont des kofar
l 'etat d'israhell est entrain de faire subir a la palesrine ce qu 'eux hitler leurs a fait subir pour moi il s 'apparente a des nazis
 
Je sais pas , tout ce que je sais c'est qu'on fantasme trop sur les feujs alors que c'est les FDS qui nous vont la misére

Aprés voila je suis pas mode haineux mais en mode je lache pas le steak :Dparsque c'est comme ça , je trouve qu'on compte trop sur eux pour avancer ou faire changer les choses alors qu'en devrait plutot compter sur nous meme .

Bref ta vue mentale de champion frero ;)
Je travaille avec des juif est pour les affaire inquiète on entend très bien :D
Après la raison je te la donne est ces un responsable de la communauté juif qui me la dit : on préfère travail avec les arabe il y a toujour moyens de arranger et on crois au même dieu sans associer et sans image et vous descendez Abraham
 
Malgré l’interdiction du gouvernement et du préfet, les sauvages sont venus. Ils ont vus. Ils ont tout cassé.

Des centaines de sympathisants anti-israéliens se sont rassemblés cet après-midi près de la gare de Garges-Sarcelles afin de manifester leur haine contre l’Etat des juifs.
Pour parer à toute éventualité, plus de 200 juifs, du Service de Protection de la Communauté Juive, de la Ligue de Défense Juive, d’autres mouvements de sécurité comme l’OJE ou même des jeunes anonymes, sont venus protéger la synagogue de « la petite Jérusalem » (surnom de Sarcelles) en plus des forces de police.

Selon Guillaume L., présent sur place, « c’est une situation insurrectionnelle. On voit des incendies et des fumées noires importantes à 200m de la synagogue. Un autre feu important est à 1km de nous. On est, pour l’instant, plutôt bien protégé. »
Et comme ils ont eu raison: le commissariat de Garges ayant été attaqué, de nombreux policiers déployés devant la synagogue s’en sont allé protéger leurs confrères.

Dans les rues, des scènes d’émeutes. Le quotidien parisien. De la haine anti-juive. On ne crie pas encore « mort aux juifs » au micro, mais on n’en est pas loin.

Les voitures des habitants de ces quartiers défavorisés sont détruites, la poubelles et containers incendiés.

Contacté par JSSNews, le maire de Sarcelles François Pupponi explique avoir « la situation en main. » Rien n’est moins sûr à en croire nos correspondants sur place.
http://jssnews.com/2014/07/20/emeut...rotegee-par-200-heros-de-la-communaute-juive/
Surtout ne pas croire ce site d'extrême droite sioniste de propagande et de haiiiine anti-musulman,anti islam dirigé par le sioniste jonathan sellem.
Impossible d'être admis dans ce site propagandiste pour répondre,il faut jouer le rôle de juif et puis une fois tu ne suis pas leur logique, tu es traité de momo etc.. et censuré.
donc,éviter de rapporter des nouvelles de ce site.
 
Je travaille avec des juif est pour les affaire inquiète on entend très bien :D
Après la raison je te la donne est ces un responsable de la communauté juif qui me la dit : on préfère travail avec les arabe il y a toujour moyens de arranger et on crois au même dieu sans associer et sans image et vous descendais Abraham

Perso j'ai des connaissances , potes juifs dans le 19 eme a place des fetes etc.. quand tu les connais et te connaisse sa passe , on s'echange des tuyaux , des infos , des idées de biz bref normal quoi

Parcontre avec les FDS que j'ai pu croiser c'etait toujours des discutions ou je devais leurs expliquer ma religion dans un premier temps puis leurs expliquer mes choix qu'ils considerent comme stupide
Bref dans le jugement blablabla , au debut je collabore enfin je rentre dans le debat a la *** au final je lache un " quesque sa peut te foutre que je crois en Dieu ou pas Hein " tah tony montana :D

je ne sais pas je suis pas a l'aise avec , je crois que j'ai une mentalité de feuj , d'ailleurs j'en ai le style :D
 
Je travaille avec des juif est pour les affaire inquiète on entend très bien :D
Après la raison je te la donne est ces un responsable de la communauté juif qui me la dit : on préfère travail avec les arabe il y a toujour moyens de arranger et on crois au même dieu sans associer et sans image et vous descendez Abraham
Il ne faut pas les croire.Ils sont très rusés et surtout quand ils vous parlent arabe.....
Dans les affaires,s'ils ne sont pas gagnants,ils ne traiteront pas avec les musulmans.
 
Perso j'ai des connaissances , potes juifs dans le 19 eme a place des fetes etc.. quand tu les connais et te connaisse sa passe , on s'echange des tuyaux , des infos , des idées de biz bref normal quoi

Parcontre avec les FDS que j'ai pu croiser c'etait toujours des discutions ou je devais leurs expliquer ma religion dans un premier temps puis leurs expliquer mes choix qu'ils considerent comme stupide
Bref dans le jugement blablabla , au debut je collabore enfin je rentre dans le debat a la *** au final je lache un " quesque sa peut te foutre que je crois en Dieu ou pas Hein " tah tony montana :D

je ne sais pas je suis pas a l'aise avec , je crois que j'ai une mentalité de feuj , d'ailleurs j'en ai le style :D

Oui un renoi feuj :p:D
 
Non non je suis pas d'accord , les FDS sont également responsable , je te jure que parfois des feuj te donnent du boulot et t'arrange alors que des FDS te jettent
bref faut prendre conscience que notre probleme c'est pas les feuj , c'est les FDS ;)

Mais bon on les kiffez tellement que voila quoi , on a besoin de leurs soutient pour faire des manifs ou autres :D

La blague
Quel boulot? du nettoyage ou du travail en noir pour arnaquer les régimes sociaux.
 
Il faut croire que la France pays des droits de l'Homme et de la liberté d'expression laisse qui elle veut s'exprimer!
LDJ oui Pro-palestinien non! Car c'est des vilains arabes musulmans (pour la plupart des manifestant) qui veulent tout casser!
Et les médias adorent être à la botte de ceux qui contrôlent! Donc c'est sûre les pro-palestiniens, qui au passage ne le sont pas tous, car il y a aussi des gens qui défendent le droit humain, le droit de défendre l'opprimé, se font passer pour des sauvages qui veulent tout casser et être antisémites!!!
Ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y a aucun pays qui dit stop et qui agit! Tous des hypocrites!!!
Mais c'est pas grave car j'aimerai pas être avec eux quand ils rendront compte au bon Dieu!
 
@hanibarios, tu sais un jour on fessait des travaux dans une synagogue les français on était refouler a l'entrée il on laisser rentrer que les musulman est moi comme j'ai pas ma langue dans la poche j'ai demander il m'a dit on laisse pas rentrer les mécréant en parler des français
 
@hanibarios, tu sais un jour on fessait des travaux dans une synagogue les français on était refouler a l'entrée il on laisser rentrer que les musulman est moi comme j'ai pas ma langue dans la poche j'ai demander il m'a dit on laisse pas rentrer les mécréant en parler des français

Lol té une galére , tu va te faire attaqué pour anti-atheisme :D serieu ta beaucoup de rebeu qui ne font pas l'effort de voir ce qui se passe ailleurs , et reste replier or c'est une grave erreur :)

Y a du bon chez les autres faut pas hesiter a les copiers (je parle pas du mode de vie) bref a nous d'evoluer tt simplement
 
Haut