La ldj protégée par les crs à sarcelles

Jelis

VIB
Je suis de sarcelles et j'ai tout vue du début a la fin,et personne ne parle des familles JUIFS qui se planquer chez eux et qui sorter des drapeaux Israélien par la fenêtre et qui chanter,crier pour l’état sioniste.Une mère juif avec c'est 3 petite fille disait par la fenêtre je cite "Pourquoi vous faite ça,on et en France pas en Palestine,et 10 seconde après elle chanter a la gloire d'it's-rat-hell"sous la protection de la police "républicaine".:fou:

Galek liberté,égalité,fraternité et humilié.

Salam

A combien évalues-tu le nombre de manifestants?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sur twitter:

CitoyenFrancais ‏@fr_citoyen
La petite leçon de journalisme de Frédéric #Haziza ...

BtBSJ4oIUAAGz8v.png



Mais quel imbécile ce Haziza :D
 
L'article de Haaretz à ce propos :

French youth defying a ban on a protest against Israel's Gaza offensive have set fire to cars and garbage cans in a Paris suburb after a calm demonstration on Sunday.

The unrest in Sarcelles, north of Paris, was the second time in two days that pro-Palestinian demonstrations turned violent. The demonstration, like the one in Paris on Saturday, had been banned to ensure peace.

Tension mounted as scores of Jewish youth, some armed with iron bars, encircled a synagogue to "protect" it.

The rampage came hours after France honored some 13,000 Jews rounded up 72 years ago, most kept in a cycling stadium before being sent to Auschwitz.

Prime Minister Manuel Valls denounced a "new form of anti-Semitism" on the Internet and spreading among youth in working class neighborhoods.

:pleurs::pleurs::rolleyes:
 
Je sais bien mais faut les bloquer, les vrais manifestants étaient bien plus nombreux. Limite on interdit au gars de moins de 20 ans de venir!

Malheureusement on ne peut pas filtré les nerveux des calmes.
Il faut faire un discours avant la manif peut être et expliquer que les troubles à l'ordre publique n'arrange pas notre cause et que si certains pense ne pas pouvoir tenir face à la provocation, qu'ils rentrent chez eux, non pas par mépris mais parce que leur nervosité fait plus de mal à la cause qu'autre chose.
 
Malheureusement on ne peut pas filtré les nerveux des calmes.
Il faut faire un discours avant la manif peut être et expliquer que les troubles à l'ordre publique n'arrange pas notre cause et que si certains pense ne pas pouvoir tenir face à la provocation, qu'ils rentrent chez eux, non pas par mépris mais parce que leur nervosité fait plus de mal à la cause qu'autre chose.

Entièrement d'accord c'est ce que je me dis depuis le début.
Pourquoi ne l'ont - ils pas fait samedi en sachant ce qu'il s' était passé avec la ldj et qu'ils seraient présents pour les pousser à bout.
 
Malheureusement on ne peut pas filtré les nerveux des calmes.
Il faut faire un discours avant la manif peut être et expliquer que les troubles à l'ordre publique n'arrange pas notre cause et que si certains pense ne pas pouvoir tenir face à la provocation, qu'ils rentrent chez eux, non pas par mépris mais parce que leur nervosité fait plus de mal à la cause qu'autre chose.
La France a un passif avec les sionistes, elle les a envoyé à la douche, c'est pourquoi elle contribue activement à la colonisation et tolère la LDJ et eux en profitent "éternellement " d'où le clin d’œil qu'il lui font en chantant la marseillaise.
 
Ils n'y pense pas forcément sur le coup.

Ben ils ont eu quelques heures avant.
Moi franchement au moment de l'interdiction c'est le premier truc auquel j'ai pensé.
Je savais qu'ils allaient tout faire pour saboter l'opération et si j'avais été organisatrice j'aurais vraiment communiqué la dessus, en étant très ferme avec les manifestants, car ma pensée ne va qu'aux palestiniens.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
C'est moi qui vais te répondre.
Je suis athée et farouchement anti extrèmiste. Pour ce que fait cet état nazi, je soutiens mille fois le hamas.

Il y a bien une différence entre un athée et un islamophobe, ou un sioniste....ect. Tu ne crois en rien, ce qu'est tout a fait ton droit, mais tu n'a aucun souci avec les musulmans. Ce n'est pas le cas, d'un islamophobe, ou d'un sioniste.
 
Malgré l’interdiction du gouvernement et du préfet, les sauvages sont venus. Ils ont vus. Ils ont tout cassé.

Des centaines de sympathisants anti-israéliens se sont rassemblés cet après-midi près de la gare de Garges-Sarcelles afin de manifester leur haine contre l’Etat des juifs.
Pour parer à toute éventualité, plus de 200 juifs, du Service de Protection de la Communauté Juive, de la Ligue de Défense Juive, d’autres mouvements de sécurité comme l’OJE ou même des jeunes anonymes, sont venus protéger la synagogue de « la petite Jérusalem » (surnom de Sarcelles) en plus des forces de police.

Selon Guillaume L., présent sur place, « c’est une situation insurrectionnelle. On voit des incendies et des fumées noires importantes à 200m de la synagogue. Un autre feu important est à 1km de nous. On est, pour l’instant, plutôt bien protégé. »
Et comme ils ont eu raison: le commissariat de Garges ayant été attaqué, de nombreux policiers déployés devant la synagogue s’en sont allé protéger leurs confrères.

Dans les rues, des scènes d’émeutes. Le quotidien parisien. De la haine anti-juive. On ne crie pas encore « mort aux juifs » au micro, mais on n’en est pas loin.

Les voitures des habitants de ces quartiers défavorisés sont détruites, la poubelles et containers incendiés.

Contacté par JSSNews, le maire de Sarcelles François Pupponi explique avoir « la situation en main. » Rien n’est moins sûr à en croire nos correspondants sur place.
http://jssnews.com/2014/07/20/emeut...rotegee-par-200-heros-de-la-communaute-juive/
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Malgré l’interdiction du gouvernement et du préfet, les sauvages sont venus. Ils ont vus. Ils ont tout cassé.

Des centaines de sympathisants anti-israéliens se sont rassemblés cet après-midi près de la gare de Garges-Sarcelles afin de manifester leur haine contre l’Etat des juifs.
Pour parer à toute éventualité, plus de 200 juifs, du Service de Protection de la Communauté Juive, de la Ligue de Défense Juive, d’autres mouvements de sécurité comme l’OJE ou même des jeunes anonymes, sont venus protéger la synagogue de « la petite Jérusalem » (surnom de Sarcelles) en plus des forces de police.

Selon Guillaume L., présent sur place, « c’est une situation insurrectionnelle. On voit des incendies et des fumées noires importantes à 200m de la synagogue. Un autre feu important est à 1km de nous. On est, pour l’instant, plutôt bien protégé. »
Et comme ils ont eu raison: le commissariat de Garges ayant été attaqué, de nombreux policiers déployés devant la synagogue s’en sont allé protéger leurs confrères.

Dans les rues, des scènes d’émeutes. Le quotidien parisien. De la haine anti-juive. On ne crie pas encore « mort aux juifs » au micro, mais on n’en est pas loin.

Les voitures des habitants de ces quartiers défavorisés sont détruites, la poubelles et containers incendiés.

Contacté par JSSNews, le maire de Sarcelles François Pupponi explique avoir « la situation en main. » Rien n’est moins sûr à en croire nos correspondants sur place.
http://jssnews.com/2014/07/20/emeut...rotegee-par-200-heros-de-la-communaute-juive/
tu devrai écouter l'intervention du maire de Sarcelles sur BFMTV....
 
Haut