La ligue de défense judiciaire des musulmans" est née...

1 femme a perdu son enfant, 3 ou 4 femmes voilées ont étés agressées ces derniers mois et tu compare ça à une épuration ethnique visant à l'annihilation des musulmans de France ???

Au nom de tous les peuples victimes de génocides, qu'ils soient rwandais, rohyngas, arméniens, juifs ... tu devrais avoir honte et faire le voeux de ne plus ouvrir ce qui te sert de bouche.

Idiote ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338936248-RiberyBenzemaNasri.gif
 
Mdrr comment vous paniquez toi et ton pote cenntreat,ça se voit à peine :D

Paniquer ? hein o_O

Paniquer de quoi ? faut que je m'inquiète qu'un avocat verreux aille se servir de familles musulmanes sincères dans leur démarches pour rebondir et revenir sur le devant de la scène médiatique ?

Bah écoute si tu le dis ... moi j'ai plus de peine pour ces futurs plaignants qui vont servir d'éventail qu'autre chose mais bon :rouge:
 
Si certaines musulmanes ne faisaient pas dans la provoc avec leur niqab en France, cela ne serait pas arrivé. Il y a des limites à accepter les délires religieux tel que le port du niqab, burqa et cie.
Ok donc celle en decolleté,minijupe,c'est de leur fautes qu'elles se fasses violer,ellles provoquent....

Mais tu réfléchis un peu?
 
Ok donc celle en decolleté,minijupe,c'est de leur fautes qu'elles se fasses violer,ellles provoquent....

Mais tu réfléchis un peu?
La burqa, le niqab, on sait quelle idéologie de ***** il y a derriere, une comparaison plus judicieuse ce serait quelqu'un qui se balladerzit avec un t-shirt front national, ce serait chercher les emmerdes.
 
A la question de Marianne : «la Ligue de Défense judiciaire des musulmans soutient-elle une cause communautariste?» , Karim Achoui répond sans détour : «Oui, c’est un combat communautaire pour des libertés individuelles.»
http://www.marianne.net/Islamophobie-une-Ligue-de-defense-tres-offensive_a231046.html

La propagande veut que les citoyens se retrouvent tout seul dans leur coin, on pointe du doigt le communautarisme et on culpabilise les gens pour leur dit qu'ils ne sont pas intégrés zid o zid parce que comme ça t'as plus de pouvoir.
Les gens alors pour se défendre, disent non pas de communautarisme. En quoi c'est un gros mot de se regrouper pour se défendre ? Faut peut être tendre l'autre joue ?
Dans toute la société, les gens se regroupent pour s'entraider, c'est une règle de survie: par exemple, ceux qui ont fait telle ou telle école vont s'aider, les Chinois vont s'entre aider, zid o zid.
Et alors, oui, face à la situation, il fait bien d'assumer une défense communautaire. Il n'y a aucune honte. :p
 
La propagande veut que les citoyens se retrouvent tout seul dans leur coin, on pointe du doigt le communautarisme et on culpabilise les gens pour leur dit qu'ils ne sont pas intégrés zid o zid parce que comme ça t'as plus de pouvoir.
Les gens alors pour se défendre, disent non pas de communautarisme. En quoi c'est un gros mot de se regrouper pour se défendre ? Faut peut être tendre l'autre joue ?
Dans toute la société, les gens se regroupent pour s'entraider, c'est une règle de survie: par exemple, ceux qui ont fait telle ou telle école vont s'aider, les Chinois vont s'entre aider, zid o zid.
Et alors, oui, face à la situation, il fait bien d'assumer une défense communautaire. Il n'y a aucune honte. :p
L'entre soi vaincra :D
 
moi je parle d'islamophobie mais comme à votre habitude les trolls détournement du sujet, pollution, trollage en tout genre,s
ignore ceux qui font des hors sujet voir met les sur liste ignoré, ils tentent surement de faire couler ce thread, faut que ce groupe(LDJM) soit connu dans tout la france
 
ignore ceux qui font des hors sujet voir met les sur liste ignoré, ils tentent surement de faire couler ce thread, faut que ce groupe(LDJM) soit connu dans tout la france

Et tu crois qu'un post sur Bladi va rendre cette fumisterie connue de toute la France ?

Moi ce que j'aime ce sont les réactions du type " j'suis pas d'accord alors t'es un troll" ... ou comment n'avoir aucun recul sur sa propre communauté et ses initiatives inhérentes. Ca prends même pas le temps de creuser sur la dite Ligue des gentlements bidons, dès que les mots " défense" et "musulmans" sont associés on encense ce trompe l'oeil même si il est en totale contradiction avec ses valeurs spirituelles (cf: fondateur)

Y'a de sacrés comiques ici ... allez c'ma tournée de clowns ! :D
 
ils ont du pain sur la planche :


Le choc pour les musulmans de Lesparre-Médoc, en Gironde. Pour la deuxième fois en quatre jours, la salle de prière de cette commune a été profanée. Des croix gammées ont été à nouveau retrouvées, samedi 10 août, sur les murs d'une maison qui sert de mosquée pour une trentaine de personnes depuis 10 ans ainsi que sur deux voitures.

Une était garée à proximité de l'édifice, l'autre devant le domicile du responsable du lieu. C'est vraisemblablement son véhicule et celui d'un fidèle qui ont été taggués.

Ce lieu de prière, gérée par l’Association des musulmans du Nord-Médoc, avait fait l'objet, mercredi 7 août à la veille de l'Aïd al-Fitr, d'un début d'incendie. Une poignée de fidèles veillaient en prière lorsqu'ils ont senti une odeur de brûlé. Un d'eux s'est précipité à l’entrée et a alors découvert un départ de feu qui partait du paillasson de la porte qu'il réussit heureusement à éteindre avec un extincteur, rapporte le journal Sud Ouest. C'est à l'arrivée des gendarmes qu'a été découverte une croix gammée sur un mur.

Selon les premiers éléments de l’enquête, de l’essence aurait été déversée sur le sol, devant la porte d’entrée et un morceau de papier enflammé aurait été introduit dans la fente de la boîte aux lettres, située sur cette même porte.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a condamné « très sévèrement » cette profanation et a assuré la « pleine mobilisation des enquêteurs la gendarmerie nationale pour identifier, interpeller et déférer à la Justice le ou les responsables de ces actes intolérables ».

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux, également chargée des faits précédents.
 

firar

VIB
abruti fini à la colle de poisson, relis et n'oublie pas la ponctuation...

ce n'est pas que 3/4 femmes qui ont été agressées depuis la loi islamophobe mon petit! l'islamophobie, la xénophobie est alimenté par l'état lui même et c'est pas d'aujourd'hui ça fait bien 20 ans maintenant...

tu oublies le génocide de la traite occidentale sur les africains, tu oublie le génocide des amérindiens par les conquistadors chrétiens, tu oublie le génocide des amérindiens du Nord par les yankees que tu vénères...d'ailleurs les communautés amérindiennes, latinos, noires sont toujours discriminées aux USA...ah le génocide des héréros par les allemands aussi...avec les juifs ils n'étaient pas à leur premier essai...


Tu as pas abuser de la dive bouteille cet après midi
Comparer une soi disant islamophobie du gouvernement (qui soi dit en passant est plus qu'a démontrer) avec la traite occidentale,ou le génocide des amérindiens n'a pas plus de sens que de dire comme certains que la délinquance a augmenté en France avec l'arrivée des maghrébins parce que leurs ancêtres pratiquaient la razzia, et qu'Ali baba était de tout évidence musulman
Reprend toi mamie et si tu le peux évite de reprendre les expressions de ton métier de poissonnière, tes posts n'en auront qu'une meilleure odeur
 
j'ai regardé tout à l'heure, il a été brillant
Le bonhomme sait parler et passe bien à l'image:cool:
Son discours entièrement tourné vers le droit et sa stricte application est la bonne approche, loin des "Oui ouin...islamophobie etc." qui saoulent...
Sur le fond, dans les années qui viennent, je pense que la France sera condamnée par la Cour Européenne et que le voile devra être admis à l'école et le voile intégral autorisé partout.
Ce jour-là beaucoup ici crieront à une grande victoire contre l'islamophobie. D'autres et j'en serais se marreront sur cette "victoire" et ces conséquences...:joueur:
 
Le bonhomme sait parler et passe bien à l'image:cool:
Son discours entièrement tourné vers le droit et sa stricte application est la bonne approche, loin des "Oui ouin...islamophobie etc." qui saoulent...
Sur le fond, dans les années qui viennent, je pense que la France sera condamnée par la Cour Européenne et que le voile devra être admis à l'école et le voile intégral autorisé partout.
Ce jour-là beaucoup ici crieront à une grande victoire contre l'islamophobie. D'autres et j'en serais se marreront sur cette "victoire" et ces conséquences...:joueur:
Salut Centreat :)

Khoooo ne dramatise pas autant :D au fond ce ne sera pas si grave que ça :p
 
Ce jour-là beaucoup ici crieront à une grande victoire contre l'islamophobie. D'autres et j'en serais se marreront sur cette "victoire" et ces conséquences...:joueur:
quels conséquences cela aura que des filles puissent avoir droit à aller à l'école avec le voile? une augmentation du loyer? des ticket de bus rouge au lieu de vert, dis moi
 
Même pas...je t'assure que le risque est zéro...Même si les seuls musulmans avaient le droit de vote ils ne voteraient pas en majorité pour des partis musulmans...
Certains ici ont les mêmes fantasmes que les fachos lol...
Plus sérieusement je pense qu'il faut simplement que la liberté de conscience ainsi que la liberté de culte soit protégé et accordé à tous.
 
Haut