La ligue de défense judiciaire des musulmans" est née...

C'est pas sympa comme terme non? c'est plutot péjoratif? genre "bougnoule"?"youde"? jamais entendu ce terme en tout cas...

A l'époque oui c'était dans le même ordre d'idée. Mais contrairement au mot bougnoule qui en 2013 est clairement un terme raciste fort de sens ... espagouin est devenu aussi obsolète que bachibouzouk :D
 
Erreur: FDS reprends les infos wiki ! allons ... ce types d'infos sur K.Achaoui tu les retrouves partout dans des journaux de droite comme de gauche.

mon post c'était juste pour dire que dans tous support d'information il y a la forme et le fond et je sais que tu sais la différence que ça peut faire en ce qui concerne le le premier ! c'est pas un ange mais depuis quand faut il en être un pour naviguer dans les eaux troubles des institutions politico sociétales and co .....

pour un homme qui a été désigné comme l'homme à abattre par le gratin du monde judiciaire il a rebondi et pour ça je lui dis bravo, ne t en déplaise
:rolleyes:
 
mon post c'était juste pour dire que dans tous support d'information il y a la forme et le fond et je sais que tu sais la différence que ça peut faire en ce qui concerne le le premier ! c'est pas un ange mais depuis quand faut il en être un pour naviguer dans les eaux troubles des institutions politico sociétales and co .....

pour un homme qui a été désigné comme l'homme à abattre par le gratin du monde judiciaire il a rebondi et pour ça je lui dis bravo, ne t en déplaise
:rolleyes:

C'est plutôt par la mafia qu'il a été désigné comme l'homme à abattre :D

J'ai compris ... c'est nôtre 50cents à nous :joueur:
 
C'est plutôt par la mafia qu'il a été désigné comme l'homme à abattre :D

i
J'ai compris ... c'est nôtre 50cents à nous :joueur:
il est de notoriété publique que le type qui lui a tiré dessus était un indic
le rapport ? le sarcasme à deux balles bof bof !
t es encore sur ce tread qui tourne en rond ?:npq::D
 
Dernière modification par un modérateur:
il est de notoriété public que le type qui lui a tiré dessus était un indic
le rapport ?
la sarcasme à deux balles bof bof !
t es encore sur ce tread qui tourne en rond ?:npq::D

Sarcasme ? oui pourquoi pas !

Et il est de notoriété public que ce mec n'a aucune valeur hormis le fric et le pouvoir et que c'était l'avocat de la pègre. Alors indic ou pas ... j'ai envie de te dire :D

Que veux tu, je suis sois sado-maso, soit j'ai que ca à foutre à l'insant T :ange:
 
Un crime ? non :)

Mais in fine ca n'est pas moi qu'il va défendre.

Les intentions sont à la base de tout :sournois:

voilà !
Un crime ? non :)

Mais in fine ca n'est pas moi qu'il va défendre.

Les intentions sont à la base de tout :sournois:

tes intentions à toi quelles sont t elles ?!( avec tes gros sabots je te trouve limite drôle )
 
tes intentions à toi quelles sont t elles ?!( avec tes gros sabots je te trouve limite drôle )

Je sais pas qu'est ce que tu en penses :bizarre:

Nota bene: tes gros sabots s'entendent de plus loin que les miens :D


A- Un vilain islamophobe venant de FDS pour troller les vilains bladinautes
B- Un sioniste infiltré envoyé par Tsahal pour tuer les méchants n'arabes
C- Un avocat du bureau de Paris ici pour décrédibiliser le grand Achoui
D- Un simple bladinaute qui va parfois à contre courant de bladi
 
Dernière édition:
Je sais pas qu'est ce que tu en penses :bizarre:

Nota bene: tes gros sabots s'entendent de plus loin que les miens :D


A- Un vilain islamophobe venant de FDS pour troller les vilains bladinautes
B- Un sioniste infiltré envoyé par Tsahal pour tuer les méchants n'arabes
C- Un avocat du bureau de Paris ici pour décrédibiliser le grand Achoui
D- Un simple bladinaute qui va parfois à contre courant de bladi[/quote

lol ! à contre courant de Bladi ..... rien que ça ....c'est mignon je trouve comme tentative de justification on te pardonnerai presque ton coté obsessionnel et parfois ta condescendance ...

ps : mes propos à moi sont sans équivoque donc point de sabot me concernant


là pour le coup on tourne vraiment en rond ! Ciao:ange:
 
lol ! à contre courant de Bladi ..... rien que ça ....c'est mignon je trouve comme tentative de justification on te pardonnerai presque ton coté obsessionnel et parfois ta condescendance ...

ps : mes propos à moi sont sans équivoque donc point de sabot me concernant


là pour le coup on tourne vraiment en rond ! Ciao:ange:

Justification ? Obsesionnel? :prudent:

Craches ta valda garçon on sait tres bien ou tu veux en venir :D
 
Justification ? Obsesionnel? :prudent:

Craches ta valda garçon on sait tres bien ou tu veux en venir :D

à force de vouloir faire à tout prix dans la répartie qui se veut fracassante tu en es ridicule, en venir où ,exactement ?ce que je pense je te l'ai dit : tu ne me feras dire autre chose que je ne pense pas ! t es mal tombé avec moi je ne suis pas adepte de théories complotistes ou autre attitute victimaire ?... toujours la même pirouette .... tu gaves sérieux

en tout cas tu appliques bien la méthode Couet ! on y croit on y croit :D:p
 
Dernière modification par un modérateur:
à force de vouloir faire à tout prix dans la répartie qui se veut fracassante tu en es ridicule, en venir où ? exactement ce que je pense je te l'ai dit : tu ne me feras dire autre chose que je ne pense pas ! t es mal tombé avec moi je sne suis pas adepte de théorie complotiste ou autre ... toujours la même pirouette .... tu gaves sérieux

en tout cas tu appliques bien la methode couet ! on y croit on y croit :D:p

Heu ... j'ai pas compris la moitié de tes réponse (complot, obsession, justifications, pirouette ...)

Puisque je te gave, je t'invites donc à me placer dans ta liste d'ignorés :)

Bonne continuation l'ami
 
dommage l’accès à l'article dans son intégralité est payant :D

Un autre article de Marianne : http://www.marianne.net/Islamophobie-une-Ligue-de-defense-tres-offensive_a231046.html

"
La création, courant juillet, de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) est passée presque inaperçue. Pourtant, son action risque de faire des vagues dans les prochains jours. Trois raisons à cela : le contexte d’islamophobie – terme polémique s’il en est – dans lequel elle s’inscrit, les actions menées et son fondateur Karim Achoui, un homme au passé tumultueux.
"
lol
 
Un autre article de Marianne : http://www.marianne.net/Islamophobie-une-Ligue-de-defense-tres-offensive_a231046.html

"
La création, courant juillet, de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) est passée presque inaperçue. Pourtant, son action risque de faire des vagues dans les prochains jours. Trois raisons à cela : le contexte d’islamophobie – terme polémique s’il en est – dans lequel elle s’inscrit, les actions menées et son fondateur Karim Achoui, un homme au passé tumultueux.
"
lol

ah oui celui là je l'ai lu ce matin :cool:
 
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.

o_O

J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce Karim Achoui n'est pas normal dans sa tête .

Il a été l'avocat de Romane Borhinger:eek:, et il a défendu les droits des homosexuels a ses débuts.

Et il est capable de porter en même temps un t shirt blanc avec des chaussures jaunes fluo. Quel homme sain d'esprit ferait ça.
 
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.

o_O

J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....

Tout est bon pour dénigrer à ce que je vois, petite puce.
Un avocat n'est pas mère thérésa, ensuite ce sont les actions qui priment et les résultats. Il est très compétent, intelligent, connait bien les rouages de la justice et le droit; il est en capacité avec son équipe, de mettre à mal les lois liberticides. Il commence déjà à déranger. C'est ce que finalement, son action est assise sur des fondamentaux juridiques inaliénables.
On verra les résultats. Au moins lui, est dans l'action, c'est mieux que laisser le champs libre aux islamophobes.
 
Le problème de Karim Achoui n'est pas qu'il défend des sectes. Vergès a bien défendu Barbie, Milosevic ou les Khmers rouges. Non, le problème, c'est qu'il a eu des liens obscurs avec le grand banditisme, qu'il a été radié du barreau de Paris, etc. L'avocat est là pour défendre un individu, car dans un état de droit, n'importe qui a le droit de se défendre dans un procès juste et équitable, même la pire des ordures. Cependant, ses méthodes, elles, sont plus que limites !
 
Dernière édition:
défenseur des droits des homosexuels entre autre , il a aussi travailler sur l 'affaire Patrick Dils ...

Il a été à bonne école avec Vergès (qu'il qualifie de mentor):D

moi je l'aime bien parce qu'il dérange
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce Karim Achoui n'est pas normal dans sa tête .

Il a été l'avocat de Romane Borhinger:eek:, et il a défendu les droits des homosexuels a ses débuts.

Et il est capable de porter en même temps un t shirt blanc avec des chaussures jaunes fluo. Quel homme sain d'esprit ferait ça.

et faut voir les t shirt blanc ( j'ai eu l occasion de le croiser une fois ): col V jusqu'au nombril sur torse épilé et bronzé lol , il est très singulier comme personnage un peu "jet set et flambeur " mais ça n'enlève rien en fait que c'est une pointure dans son domaine et qu'il a réseau intéressant
 
Tout est bon pour dénigrer à ce que je vois, petite puce.

Petite puce ? :prudent:

Un avocat n'est pas mère thérésa, ensuite ce sont les actions qui priment et les résultats. Il est très compétent, intelligent, connait bien les rouages de la justice et le droit; il est en capacité avec son équipe, de mettre à mal les lois liberticides.

Un avocat à des valeurs républicaines. Etre l'avocat de la pègre, institution qui inonde le monde de la drogue, des traffic d'argent et des meutres d'innoncents, si c'est ça être avocat je change de pays. Par chez moi on appelle pas ça des avocats (hormis comis d'offices) mais des pourritures ... si ca ne te dérange pas de porter aux nue un homme qui a défendu sans qu'on lui demande, par simple recherche du pouvoir et de l'argent des assassins ... grand bien t'en fasse ! et après Achoui va nous expliquer défendre la veuve, l'innocent et le musulman, celui là même qui a défendu ceux qui en ont assassiné.

Il est tellement intelligent et compétent qu'il s'est fait radié du bareau de Paris ... ouais c'est un bon le garçon !

Quant aux lois liberticides, hormis la loi sur le voile qui est contestable le reste n'est que du flanc. Il n'y'a pas de lois liberticides pour les musulmans de France. Qui plus est l'arsenal juridique est suffisament complet pour condamner les actes racistes, xénophobes et "islamophobes", il est question de les appliquer.

Il commence déjà à déranger. C'est ce que finalement, son action est assise sur des fondamentaux juridiques inaliénables.

Déranger qui ? personne a part sur Bladi et quelques forums sur internet n'en parle, la presse a commenté la création et apres ... le vide ! désolé de te décevoir mais il fait autant de bruit qu'une mouche qui pête dans une bétaillère. Au moins le CCIF a le mérite de ne pas brasser inutilement du vent et apporter un discours concret et argumenté et pas des phrases d'ex avocats. On est pas dans une série américaine ...

On verra les résultats. Au moins lui, est dans l'action, c'est mieux que laisser le champs libre aux islamophobes.

Les islamophobes ... c'est qui les islamophobes ? on parle de parole publique: Lionel Luca, JM Le Pen, JF Copé ?

Les islamophobes ils sont dans la rue, pas sur les plateaux de TV.

Attention, à se raccrocher à des branches pourries on risque la chute et elle va faire mal ...
 
Un avocat à des valeurs républicaines. Etre l'avocat de la pègre, institution qui inonde le monde de la drogue, des traffic d'argent et des meutres d'innoncents, si c'est ça être avocat je change de pays. Par chez moi on appelle pas ça des avocats (hormis comis d'offices) mais des pourritures ... si ca ne te dérange pas de porter aux nue un homme qui a défendu sans qu'on lui demande, par simple recherche du pouvoir et de l'argent des assassins ... grand bien t'en fasse ! et après Achoui va nous expliquer défendre la veuve, l'innocent et le musulman, celui là même qui a défendu ceux qui en ont assassiné.

blablal bla bla


il est tellement intelligent et compétent qu'il s'est fait radié du bareau de Paris ... ouais c'est un bon le garçon !

il compte demander sa réintegration en Janvier prochain , s'il est effectivement réintegrer tu reviendras faire le procés ici même des membre du conseil de l'ordre j'espère ?? :))

Quant aux lois liberticides, hormis la loi sur le voile qui est contestable le reste n'est que du flanc. Il n'y'a pas de lois liberticides pour les musulmans de France. Qui plus est l'arsenal juridique est suffisament complet pour condamner les actes racistes, xénophobes et "islamophobes", il est question de les appliquer.

ça me rappelle les propos de M Lubiana tiens , et donc ? on doit acquiescer ? et bien si le rôle de cette ligue est de permettre l'application des lois existantes et de faire abroger la loi liberticite de 2004 (et celle concernant la loi contre le niquab , pour laquelle la France a été condamnée et qui pose des problèmes de constitutionnalité) quel est ton problème à toi , c'est un combat sur le plan juridique , ça prouve bien que la démocratie en France fonctionne et tu devrais t en réjouir !


Déranger qui ? personne a part sur Bladi et quelques forums sur internet n'en parle, la presse a commenté la création et apres ... le vide ! désolé de te décevoir mais il fait autant de bruit qu'une mouche qui pête dans une bétaillère. Au moins le CCIF a le mérite de ne pas brasser inutilement du vent et apporter un discours concret et argumenté et pas des phrases d'ex avocats. On est pas dans une série américaine ...

il te dérange toi déjà , moi ça me suffit :))

Les islamophobes ... c'est qui les islamophobes ? on parle de parole publique: Lionel Luca, JM Le Pen, JF Copé ?
Les islamophobes ils sont dans la rue, pas sur les plateaux de TV.

et ????

Attention, à se raccrocher à des branches pourries on risque la chute et elle va faire mal ...

Merci pour ta sollicitude , vraiment la communauté est touchée par l’intérêt que tu lui porteset du grand bien que tu lui veux
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut