La ligue de défense judiciaire des musulmans" est née...

blablal bla bla

Mais encore ?

ça me rappelle les propos de M Lubiana tiens , et donc ? on doit acquiescer ? et bien si le rôle de cette ligue est de permettre l'application des lois existantes et de faire abroger la loi liberticite de 2004 (et celle concernant la loi contre le niquab , pour laquelle la France a été condamnée et qui pose des problèmes de constitutionnalité) quel est ton problème à toi , c'est un combat sur le plan juridique ? quel est ton problème à toi ?

Lubiana, connait pas.

Permettre l'application ... explique moi en quoi une association regroupant une 20aine d'avocats va contraindre le système judiciaire à plus de rigeur. Je suis toute ouie

Mon problème ? Aucun... Je devrais ?

il te dérange toi moi ça me suffit

Me déranger ? :D pas vraiment ... il va pas changer mon quotidien !

Tu peux aller souffler maintenant on a compris :bizarre::D

Ne dis t'on pas " Charité bien ordonnée commence par soi-même "

;)
 
Mais encore ?

bah rien d'autre .....on dirait que tu viens de découvrir les ressorts du métier d'avocat ! je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf ....


Lubiana, connait pas.

dommage ! tu l'a cité presque mot pour mot :
"Michel Tubiana, président de la Ligue des droits de l’homme (LDH), s’interroge sur le bien fondé de la LDJM. «Pour combattre le racisme et les discriminations, l’arsenal juridique français est suffisant et opérationnel. extrait de l'article de Marianne déjà posté ici ...

Permettre l'application ... explique moi en quoi une association regroupant une 20aine d'avocats va contraindre le système judiciaire à plus de rigeur. Je suis toute ouie

wait and see ! tu as déjà condamné , avant même de les avoir laisse travailler et vu à l' oeuvre , c'est incroyable
Pourquoi ? ( question réthorique j'attends pas de réponse hein )

Mon problème ? Aucun... Je devrais ?

en tout les cas ta façon de t exprimer ici oui ça laisse supposer que tu en as en tout cas , après si tu n'en es pas conscient c'est autre chose
Ne dis t'on pas " Charité bien ordonnée commence par soi-même "

tu as bien raison continue ..... rien de ce que tu pourras dire ici ne remettra en cause l existence de cette la LDJM présidé par Monsieur Achoui :D
 
Dernière modification par un modérateur:
bah rien d'autre .....on dirait que tu viens de découvrir les ressorts du métier d'avocat ! je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf ....

On a pas la même vision du métier et de la mission d'avocat. Rien de plus.

dommage ! tu l'a cité presque mot pour mot :
"Michel Tubiana, président de la Ligue des droits de l’homme (LDH), s’interroge sur le bien fondé de la LDJM. «Pour combattre le racisme et les discriminations, l’arsenal juridique français est suffisant et opérationnel. extrait de l'article de Marianne déjà posté ici ...

Je reprennais les mots retenus de l'article de Marianne tout a fait. Je ne connais pas ce monsieur mais je partage son avis.


wait and see ! tu as déjà condamné , avant même de les avoir laisser travaillé et vu à l' oeuvre , c'est incroyable
Pourquoi ? ( question réthorique j'attends pas de réponse hein )

Je juge une institution à ses actes mais aussi à ceux qui la composent et ses fondateurs , le cas présent deux escrocs :D

en tout les cas ta façon de t exprimer ici oui ça laisse supposer que tu en as en tout cas , après si tu n'en es pas conscient c'est autre chose

Vues de l'esprit :)

tu as bien raison continue ..... rien de ce que tu pourras dire ici ne remettra en cause l existence de cette la LDJM présidé par Monsieur Achoui :D

Je n'en ai ni le pouvoir, ni l'envie. Elle périclitera d'elle même d'ici quelques mois. ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Francis Spizner qui a défendu entre autres Karim Achoui dans l'affaire Ferrara et qui a été acquitté, a été considéré comme meilleur avocat de France dont la spécialité est le droit pénal ( comme Mr Achoui) , selon le classement lawyers des meilleurs avocats de France en 2012 . Il a même reçu la légion d'honneur :D

Comme quoi l'expression les grands esprits se rencontrent se vérifie :D
 
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.

o_O

J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....
J'avoue me poser la même question en attendant attendons nous verrons bien
 
Francis Spizner [...] Il a même reçu la légion d'honneur :D
J'espère que tu juges avec autant d'exigence nos responsables politiques ainsi que les patrons du CAC 40 :sournois:
Si c'est le cas tu n'es entouré que d'escrocs :D

Boarf je les mets dans le meme sac si ce n'est pire ... j'ai décidé d'arrêter de voter depuis les dernières élections (au risque de faire le jeu du FN)

Quant aux patrons du CAC40 je fais le tri et ne les mets pas tous dans le même panier (mais une grande majorité)

Je suis un grand naïf, j'ose croire qu'il y'a encore des gens sincères dans le monde même si ils semblent tous être partis (coluche, l'abbé pierre ...)

:D
 
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.

o_O

J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....
J'avoue me poser la même question, et je ne t'es pas attendu voir ci dessous :p, en attendant attendons nous verrons bien ;)
http://www.bladi.info/threads/ligue-defense-judiciaire-musulmans-nee.359410/page-2#post-11991183
 

Lakmee

Procrastinatrice
Vous allez voir ce que vous allez voir :D ça va barder lol...
C'est quand même pas le cousin kevin cette ligue (quoique). Je kiffe ton avatar, ça fait un moment que j'ai cette musique et les images du film " tommy" chaque fois que je vois ton pseudo, mais là avec l'avatar tu m'a achevée :D

disolée pour le hs :indigne: (mais pas trop)

 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.


J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....

tu n'as pas encore compris qu'on s'en fou royalement de ce que tu pense!

va voir le boudda ou va te raser le crane! le type n'arrete de nous casser la tête!

qu'il soit même un dileur , qu'est ce que sa peut te foutre ? franchement

on a compris tu ne l'aime pas! eh ben on s'en fou! au moins lui il a fait qq chose, il bouge!

Bref!
 
tu n'as pas encore compris qu'on s'en fou royalement de ce que tu pense!

va voir le boudda ou va te raser le crane! le type n'arrete de nous casser la tête!

qu'il soit même un dileur , qu'est ce que sa peut te foutre ? franchement

on a compris tu ne l'aime pas! eh ben on s'en fou! au moins lui il a fait qq chose, il bouge!

Bref!

Réponse en 3 temps:

1. Les attaques ad hominem sur ma religion et le Bienheureux sont bien le signe que tu es un crétin doublé d'un ***. Gardes toi bien de remarques à la profondeure abyssale sur ma religion et je resterais à mon niveau tolérant envers la tienne.

2. En tant que participant d'un forum il me sied de critiquer qui je l'entends et commenter le sujet qui me plait. Si ca ne te plait pas va donc virer ton gros *** dans un pays ou la liberté d'expression se résume à une peau de chagrin. T'es en France mon pote ...

3. Non là je vais vraiment m'abstenir des gesticulation d'un péquin qui pense faire bouger les choses en Birmanie quand un homme d'influence comme Erdogan ni arrive lui même pas. Au fait il est pas cencé s'occuper des victimes de racisme (islapophobie) en France le pere Achoui ? à moins qu'il ne puisse freiner son addiction aux buzz et aux caméras TV.

Next ...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Réponse en 3 temps:

1. Les attaques ad hominem sur ma religion et le Bienheureux sont bien le signe que tu es un crétin doublé d'un ***. Gardes toi bien de remarques à la profondeure abyssale sur ma religion et je resterais à mon niveau tolérant envers la tienne.

2. En tant que participant d'un forum il me sied de critiquer qui je l'entends et commenter le sujet qui me plait. Si ca ne te plait pas va donc virer ton gros *** dans un pays ou la liberté d'expression se résume à une peau de chagrin. T'es en France mon pote ...

3. Non là je vais vraiment m'abstenir des gesticulation d'un péquin qui pense faire bouger les choses en Birmanie quand un homme d'influence comme Erdogan ni arrive lui même pas. Au fait il est pas cencé s'occuper des victimes de racisme (islapophobie) en France le pere Achoui ? à moins qu'il ne puisse freiner son addiction aux buzz et aux caméras TV.

Next ...

On s'en fou le crane rasé de tes commentaires sur Karim...quoi il t'a fait quelque chose ? tu peux nous le dire tu sais....
Sinon arrête de polluer le sujet avec des commentaire à deux balles! ça fait 3 pages de commentaire HS!

et heureusement, que ne je suis pas de France...Hamdolilah.

Pour la Birmanie ce n'est pas le bon sujet pour parler de ces sauvages de bouddiste ces animaux ces lâches ni foie ni loi!

Bref..et stp evite d'ecrire next..on dirai une emmission de MTV pour les ados..

Arrete de polluer le SUJET!
 
La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans" est née, sous l'impulsion de Karim Achoui

Le fléau de l’islamophobie n’est pas une fatalité irrémédiable que rien ne peut juguler. C’est animé de cette forte et intime conviction que l’avocat de renom, Karim Achoui, revient sur le devant de la scène publique, sur un terrain qui lui est familier, la justice, pour se dresser face un racisme anti-musulmans à son paroxysme.

Il a fait le choix des armes, et quel meilleur système de défense que la création d’une association, reposant sur de solides fondations, des compétences et de grands noms, pour couper le mal à la racine et enrayer des agressions violentes et lâches qui piétinent les êtres et foulent aux pieds la loi.

"La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans" (LDJM) vient d’émerger dans le paysage national, sous l’impulsion de son fondateur, Karim Achoui, résolu à éclaircir un horizon assombri par la haine, l’inertie des pouvoirs publics, et la connivence certaine des médias, à la lumière de la justice, du respect de la loi de 1905 et de la liberté de conscience qu’elle est censée garantir.

"Face à la montée islamophobe alarmante de ces dernières semaines, face aussi au sentiment de panique générale qui, dans le même temps, s’est emparé de nos compatriotes français de confession musulmane et d’un nombre de musulmans vivant sur le territoire français, j’ai fondé avec le concours d’avocats, de juristes, et professionnels du droit la Ligue de Défense Judicaire des Musulmans (LDJM)", peut-on lire sur la page Facebook de l’avocat qui a troqué sa robe contre le costume de président du Conseil d’Administration de son association.

Karim Achoui a su bien s’entourer, fédérant des avocats et juristes de qualité, mais aussi des musulmans et non-musulmans autour d’un combat qui devrait être érigé en cause nationale et faire taire tous les clivages, pour constituer une équipe de choc qui est déjà sur le pied de guerre depuis les émeutes de Trappes.

L’islamophobie galopante, ses pyromanes et ses brutes épaisses ne pourront plus imposer le règne de la terreur en toute impunité, à l’heure où "La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans" vient renforcer un maillage associatif déterminé à criminaliser les actes islamophobes et à traîner leurs auteurs devant les tribunaux.

La liste des membres de l'association parmi lesquels figure l'ancien ministre et avocat, Roland Dumas


Regarde la pièce jointe 53118
Enfin car le seul--/ représentants -///recteur de la Mosquée de Paris Et Franchement pas terrible , le défenseur on est foutu!! Mr Achoui et ses amis Bienvenu.. 5 génération que l on subie y a du boulot... Si j était cet femme je lâcherais pas l affaire
 
Haut