La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.
Bizarre le monde !

Je vis au Maroc et je n'avais pas un seul ami qui n'a pas fréquenté des européennes.
 
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.
J'y ai presque cru...
 
bien sur que c'est une escrorie, un alibi pour etre plus précis pour justifié ses penchant ou sa situation

la vérité c'est que cela concerne les blédards, mais personne ne va l'avoué...

dans peu de temps elles diront qu'on sort avec des blacks pour justifié vous savez quoi

:D
 
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.



et nan c l'inverse, pour s'amuser il le font mais pour s'engagé nan, tandis que sortir avec une maghrebine c la hasss :) ( ya tjrs un inspecteur derière, toujours des gens qui semèle de tout , et si jamais les daron le savent c grave la ***** !)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu viens de casablanca, agadir, tanger ? Villes touristique en somme. Les européennes viennent souvent s'amuser et tu sais que les marocains du pays ont certaines facilités pour séduire les femmes.
Tu as raison sur toute la ligne sauf sur la ville (Je suis de Rabat). L'amusement, c'est ce que nous cherchions... le luxe d'avoir fréquenté des femmes de différentes nationalités aussi.
 
Je ne suis pas daccord avec toi les maghrébin ont la cote grave avec les blanchette et tu verra que la plupart des blanchet ne sorte qu'avec des maghrébin et souvent ce sont de belle européenne elles aiment pourquoi?parce quon est viril authentique et physiquement elles disent que le teint maghrébin ressemble au latino ça les fait kiffer .de plus jajouterai que les française convertie se tourne majoritairement vers maghrébin et non un français convertie .



Du grand n'importe quoi !

Les Gaulloises considèrent l'homme maghrébin comme du troisième voire du quatrième choix... .
 
Je ne suis pas daccord avec toi les maghrébin ont la cote grave avec les blanchette et tu verra que la plupart des blanchet ne sorte qu'avec des maghrébin et souvent ce sont de belle européenne elles aiment pourquoi?parce quon est viril authentique et physiquement elles disent que le teint maghrébin ressemble au latino ça les fait kiffer .de plus jajouterai que les française convertie se tourne majoritairement vers maghrébin et non un français convertie .
Du grand n'importe quoi !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
tout à fait d'accord avec toi
les quelques gauloises qui se mettent avec des maghrebins snt super moche généralement.
Ok Encore du Grand N'importe quoi !! mdr
Donc je suis grave moche alors !!!


Comment tu peut dire sa ? D'ou tu sors que les "gauloise" qui sont avec des maghrebin sont forcement moche ?
 
VIVEZ COMME VOUS LE VOULEZ ET NE VOUS OCCUPEZ PAS DU REGARD DES AUTRES !!!!!!!

:fou:

vraiment cela me fait **** de lire tjrs les meme conneries .
on vit pour soi , que tu sors avec une magrebinne, une suedoise , une japnaise ou une bresilienne .

ON S EN FOUT !!!!

idem pour les filles !
 
Du grand n'importe quoi !

parle pour toi mec je pe tassurer qu'elle craque pour les rebeux et si nous aussi on avait une bonne pub a la télé en montrant des gentil amghrébin bogoss ce serai encore meilleur je t'assure car ca enleverai des prejugé pour certaine qui hesite detre avk un maghrébin de peur de la mentalité et de l'image qui est donné a la télé.
 
parle pour toi mec je pe tassurer qu'elle craque pour les rebeux et si nous aussi on avait une bonne pub a la télé en montrant des gentil amghrébin bogoss ce serai encore meilleur je t'assure car ca enleverai des prejugé pour certaine qui hesite detre avk un maghrébin de peur de la mentalité et de l'image qui est donné a la télé.


Sauf que celles qui hésitent comme tu dis, à sortir avec un maghrébin sont ultra majoritaires (et lorsque tu emplois le verbe hésiter moi j'emploierais plutôt le verbe refuser).

Evidemment qu'il en existe qui sont attirées par les maghrébins, mais d'une part elles sont bien peu nombreuses et surtout craqueront toujours pour un profil bien précis : beau mec et surtout rebel façon Tahar Machin alias le prophète ou petit caïd baltringue de cité qui passe son temps à se faire passer pour un dur à cuire.

En revanche, le garçon arabe diplomé (CAP ou BAC + 2,3,4 ou plus encore), discret avec ou sans emploi, peut aux yeux des gonzesses (européennes et maghrébines) aller au DIABLE.
 
parle pour toi mec je pe tassurer qu'elle craque pour les rebeux et si nous aussi on avait une bonne pub a la télé en montrant des gentil amghrébin bogoss ce serai encore meilleur je t'assure car ca enleverai des prejugé pour certaine qui hesite detre avk un maghrébin de peur de la mentalité et de l'image qui est donné a la télé.

Suite de ma réponse à redondochleuh :

Pourquoi ? et bien parce qu'elles n'attendent pas cela de lui. Elles s'en foutent de ses diplômes.
Le maghébin doit être un wesh pour séduire.

De plus, pour reprendre ce que dit Roshad, les quelques françaises qui acceptent d'aller jusqu'au bout avec un maghébin (j'entends se marier et/ou avoir des enfants), le font très souvent par dépit. N'ayant pas le succès escompté auprès de Sebastien ou stephane, celles-ci se résignent à se mettre avec Mohamed, parce que Momo (celui qui est sérieux et gentil pas le wesh décrit plus haut) et ben il n'a pas le choix.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Suite de ma réponse à redondochleuh :

Pourquoi ? et bien parce qu'elles n'attendent pas cela de lui. Elles s'en foutent de ses diplômes.
Le maghébin doit être un wesh pour séduire.

De plus, pour reprendre ce que dit Roshad, les quelques françaises qui acceptent d'aller jusqu'au bout avec un maghébin (j'entends se marier et/ou avoir des enfants), le font très souvent par dépit. N'ayant pas le succès escompté auprès de Sebastien ou stephane, celles-ci se résignent à se mettre avec Mohamed, parce que Momo (celui qui est sérieux et gentil pas le wesh décrit plus haut) et ben il n'a pas le choix.
: smilley qui se pend :

Laissez moi me peté le caisson !!
 
Sauf que celles qui hésitent comme tu dis, à sortir avec un maghrébin sont ultra majoritaires (et lorsque tu emplois le verbe hésiter moi j'emploierais plutôt le verbe refuser).

Evidemment qu'il en existe qui sont attirées par les maghrébins, mais d'une part elles sont bien peu nombreuses et surtout craqueront toujours pour un profil bien précis : beau mec et surtout rebel façon Tahar Machin alias le prophète ou petit caïd baltringue de cité qui passe son temps à se faire passer pour un dur à cuire.

En revanche, le garçon arabe diplomé (CAP ou BAC + 2,3,4 ou plus encore), discret avec ou sans emploi, peut aux yeux des gonzesses (européennes et maghrébines) aller au DIABLE.
Mdr ta dernière phrase ya pa mal de fille qui se fiche des diplôme de ton taf elle cherche quelqun dinteressant qui a une personnalité qelqun de vrai et tu me fai marrer j'ai bac 3 et hamdoulah je me plain pa des maghrébine qe j'ai eu et je pe dire je ne sui ni un caïd ni un blinder mais quelqun de simple discret donc parle pour toi si ta pa la cote et des maghrébin qui ont la cote je ne les compte plus du cote de chez moi et pas de la ***** oui les française aime les rebeu pa toute mais pas mal et je répète oui le maghrébin attire par sa virilité et son teint clair, basaner ,mate !!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mdr ta dernière phrase ya pa mal de fille qui se fiche des diplôme de ton taf elle cherche quelqun dinteressant qui a une personnalité qelqun de vrai et tu me fai marrer j'ai bac 3 et hamdoulah je me plain pa des maghrébine qe j'ai eu et je pe dire je ne sui ni un caïd ni un blinder mais quelqun de simple discret donc parle pour toi si ta pa la cote et des maghrébin qui ont la cote je ne les compte plus du cote de chez moi et pas de la ***** oui les française aime les rebeu pa toute mais pas mal et je répète oui le maghrébin attire par sa virilité et son teint clair, basaner ,mate !!!!
Nan mais laisse tomber les mec Ils s'inventent une vie
Serieux Je sais pas d'ou ils sortent leurs statistique
 
Bonsoir,

Personnellement, ça fait quasi un an que je suis sur Paris et pas faute de chercher des maghrebines et pourtant je n'en ai pas croisé une !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Merci Ana 93 c'est incroyable le mec te dit avk un diplôme bac 2 et 3 les fille rebeu et français ne les aiment pas mdr comme si les fille était attirer par cela en majorité mdr les statisticien de bladi
Grave
Ou alors on aime les Wesh C'est d'un mauvais gout !!
Et puis avec toute ces hsitoire on En oublie l'amour C'est se qui réuni deux personne quelque soit son origine couleur religion niveau social ect ...
Enfin moi je dis sa je dis rien hin
 
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.

Y a pas de blanche dans le 77? Même dans le 93 il y en a (un peu). ^^
 
Merci Ana 93 c'est incroyable le mec te dit avk un diplôme bac 2 et 3 les fille rebeu et français ne les aiment pas mdr comme si les fille était attirer par cela en majorité mdr les statisticien de bladi


Je n'ai jamais dit cela,
tu ne comprends rien.
Je dis simplement que le maghrébin discret, calme (qui par la même occasion s'est souvent montré sérieux durant sa scolarité) n'attire pas ou très peu de filles (françaises et maghrébines).
Car comme tu l'as précisé précédemment, il ne dégagera pas ce côté viril qui les fait tellement craquer.
C'est tout.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.
LOL

Le 93 et le 77 ne sont pas peuplés que de maghrébins.
De plus, les maghrébins sur 93 et du 77 sortent... à Paris ou ailleurs.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
SORTIR,

****** les arabes ! Vous n'avez que ce mot là dans la bouche.

Vous ne pensez qu'à vous amuser,
vous vivez bien à votre époque de *****.
Du loisirs et de la consommation à gogo,

pfff
mmmdddddrrrrrrr
trop drôle

et je suis sérieuse
Tu dis sa pour rigoler hin ?!!
 
Haut