La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine

Pour la majorité je ne sais pas mais en ce qui me concerne la majorité des femmes que j'ai eu étaient en majorité des européennes, et pas mal de maghrébins sont dans ce cas...
 
Je ne me voile pas la face il existe encore beaucoup de familles conservatrices,traditionnalistes,et leurs jeunes filles c niet avant le mariage
quand je lis étrangères égale filles faciles,je réponds pas toutes une minorité ont des moeurs légères et c'est comme cela dans chaque pays,nationalités confondues,en fait je n'aime pas les généralités pour personne :)


C'est un cliché de croire que toutes les européennes seraient "olé olé", la pudeur
et le conservatisme existent dans plusieurs cultures.
 
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.

T'as des stats our appuyer ta these parce que j'aime pas les avis à l'emporte piece

autour de moi je vois el contarire meme si tu vis dans le fin fond du 77 ou 93 à un moment t'es scolarisé, tu bosses, t'as des loisirs ( asso sportive ) et là tu ne coitoies pas que des maghrebins
 
C'est vrai qu'il a pas la dégaine d'un sociologue !

En plus faut se méfier des chauves, ils sont vicieux...


Mais il a pas dit de conneries je trouve dans l'extrait.


il abuse qd meme quand il dit " misere sexuel pour les franco maghrebin" tu peux dire tout ce que tu veu mai en tout ca les rebeux sen sortent bien je trouve au niveau des meuf ,et au taf il n'atten plu kon ljui donne du taf il va le créer ils rachetent tout les rebeux de plus en plus , et pour les beurette oui elle sont des s ........ pour les occidentaux !
 
C'est vrai qu'il a pas la dégaine d'un sociologue !

En plus faut se méfier des chauves, ils sont vicieux...


Mais il a pas dit de conneries je trouve dans l'extrait.

Enfait Soral, il est adhérant au FN après avoir passé longtemps au PC, il brouille les cartes, il fait beaucoup de communautarisme, beaucoup de clichés chez lui aussi.

Le genre de type dont il faut se méfier ! et pas juste parce qu'il est chauve LOL !
 
Elles sont moins prises de tete en regle generale. Apres, pour le humhum, c'est pas necessairement ce qui motive une personne saine de s'engager.




Bonsoir , en effet ce n est pas le humhumage qui motive une personne saine dans un engagement il y a d'autres choses à prendre en compte

quand à moins de prise de tête, il reste toujours comme partout des exceptions ;)
Tout a fait... Mais la ou j'habite je croise rarement de gens de mon espece..
 
Enfait Soral, il est adhérant au FN après avoir passé longtemps au PC, il brouille les cartes, il fait beaucoup de communautarisme, beaucoup de clichés chez lui aussi.

Le genre de type dont il faut se méfier ! et pas juste parce qu'il est chauve LOL !


Peut-être, je connais pas le personnage. Je suis quand même d'accord sur l'ensemble des arguments qu'il a avancé, après si on affine, dans les faits c'est plus compliqué.

Mais ce qu'il dit d'autres l'on dit avant, il a pas inventé la poudre.

Mais dans les quartiers y'a une forme de frustration sexuelle quand même chez certains...faut pas croire que tout le monde est "in".
 
Yeah, c'est le Tupac de la sociologie !


Ouais c'est sûr Bourdieu c'est LA référence des intellos de gauche.

C'est super important la sociologie comme science. Cette façon d'analyser les comportements, les groupes, les évolutions, et tout....ça permet d'éviter de fantasmer et de s'encrer en plein dans le réél !

Histoire, socio, psychologie du comportement les 3 domaines qui me fascinent !
 
Ouais c'est sûr Bourdieu c'est LA référence des intellos de gauche.

C'est super important la sociologie comme science. Cette façon d'analyser les comportements, les groupes, les évolutions, et tout....ça permet d'éviter de fantasmer et de s'encrer en plein dans le réél !

Histoire, socio, psychologie du comportement les 3 domaines qui me fascinent !

la psychologie sociale, c'etait ma passion à un moment

Mais oui, la sociologie est très importante pour la formation de l'esprit critique malheureusement comme nombre domaines des sciences humaines, elle n'est pas très valorisée dans notre societe actuelle hyper capitaliste/consumériste/matérialiste
 
la psychologie sociale, c'etait ma passion à un moment

Mais oui, la sociologie est très importante pour la formation de l'esprit critique malheureusement comme nombre domaines des sciences humaines, elle n'est pas très valorisée dans notre societe actuelle hyper capitaliste/consumériste/matérialiste


Les dirigeants devraient plus tenir compte des études sociologiques, il feraient beaucoup moins de conneries. Le pire c'est qu'il y a déjà des commissions qui sont chargés de mener des études et enquêtes...

...bande de charlots.
 
Les dirigeants devraient plus tenir compte des études sociologiques, il feraient beaucoup moins de conneries. Le pire c'est qu'il y a déjà des commissions qui sont chargés de mener des études et enquêtes...

...bande de charlots.

Dans les institus sondage:enquetes y'a beaucoup de sociologue/psychologue pour les etudes qualitatives notamment mais en minorité
Meme dans ce domaine le profil le plus valorisé c'est statiticiens ou expert econométrie alors hein on va pas aller loin
 

Flanders

Life is a beach :)
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.
Tu prétends vouloir tordre le cou aux idées reçues, mais tu en uses et abuses pas mal aussi!

1) Un mec qui vit en banlieue lointaine (77, ou 93 qui n'est pas une banlieue lointaine) côtoie forcément des Blancs, car il y en a dans les quartiers. Habiter tel ou tel coin dépend de son niveau social, pas de sa couleur de peau. Faut arrêter cette victimisation!
Après tout est question de proportions: les Arabes de France sont en moyenne plus pauvre parce que justement ils sont immigrés, et s'ils ont émigré de leur pays, c'est qu'ils n'y avaient pas de perspectives satisfaisantes (contrairement aux Bennani/Benjelloun)parce qu'ils n'ont pas (peu) fait d'études, donc l'échantillon est biaisé..

Dans les cités, il y a des Blancs pauvres, et dans le 16ème et 8ème arrondissements, il y a des Arabes aisés. Je sais de quoi je parle, je travaille dans la finance, au sein d'une banque anglo-saxonne, et il y a masse de Marocains (juifs ou musulmans) dans ce domaine. Je peux te dire qu'ils n'habitent pas de le 93 ou dans le 77!
J'habitais une cité HLM moi aussi durant mon enfance-adolescence, et des Blancs, y en a TOUJOURS eu dans mes classes. On est dans "leur" pays après tout, c'est normal!

2) OK les Marocains se marient majoritairement au sein de leur communauté, de la même manière que les Chinois, les Indiens, les Noirs, et les Blancs. C'est normal, ça a toujours été comme ça: on tend à rechercher des points communs avec le partenaire, afin de se rassurer sur notre compatibilité (notamment vis-à-vis de la famille)

3) La majorité ne sont jamais sortis avec des Blanches? C'est archi-faux! Les Arabes nés et ayant grandi en France sont pour la majorité déjà sorti avec au moins une Blanche. En revanche, les élites marocaines venant poursuivre leurs études en France sortent plus avec leurs "semblables", il est vrai. C'est une question d'habitude et d'environnement dans lequel tu as grandi et évolué.

4)Et enfin, pour apporter un contre-exemple à ta théorie, je m'appelle Mohamed (donc + reubeu tu meurs!) et je suis rarement sorti avec des filles Reubeux. J'ai trouvé qu'elles avaient EN MOYENNE un caractère un peu trop trempé, donc j'ai rarement trouvé une Arabe compatible avec moi. En revanche avec les Blanches, y a pas eu trop de souci, je suis d'ailleurs avec une Germano-Suissesse depuis 4 ans, et pour rien au monde je ne la lacherai pour aller me chercher une Arabe à épouser!
Surtout comme disent certains: "tu épouses une Arabe, c'est comme si tu te mariais avec sa famille!". Je trouve que les familles des Blanches sont moins prise de tête! Le comble, alors que leur fille est avec un "Mohamed"!!

PS: Je décris des TENDANCES, ou des MOYENNES, ce qui veut dire que je ne prétends pas émettre une vérité absolue valable en toutes circonstances et pour toutes les personnes..
De toutes façons quand on décrit l'Homme et ses comportements, il n'existe aucune science exacte...
 
Tu prétends vouloir tordre le cou aux idées reçues, mais tu en uses et abuses pas mal aussi!

1) Un mec qui vit en banlieue lointaine (77, ou 93 qui n'est pas une banlieue lointaine) côtoie forcément des Blancs, car il y en a dans les quartiers. Habiter tel ou tel coin dépend de son niveau social, pas de sa couleur de peau. Faut arrêter cette victimisation!

Dans les cités, il y a des Blancs pauvres, et dans le 16ème et 8ème arrondissements, il y a des Arabes aisés. Je sais de quoi je parle, je travaille dans la finance, au sein d'une banque anglo-saxonne, et il y a masse de Marocains (juifs ou musulmans) dans ce domaine. Je peux te dire qu'ils n'habitent pas de le 93 ou dans le 77!
J'habitais une cité moi aussi durant mon enfance-adolescence, et des Blancs, y en a TOUJOURS. On est dans "leur" pays après tout, c'est normal!

2) OK les Marocains se marient majoritairement au sein de leur communauté, de la même manière que les Chinois, les Indiens, les Noirs, et les Blancs. C'est normal, ça a toujours été comme ça: on tend à rechercher des points communs avec le partenaire, afin de se rassurer sur la compatibilité (notamment vis-à-vis de la famille)

3) La majorité ne sont jamais sortis avec des Blanches? C'est archi-faux! Les Arabes nés et ayant grandi en France sont pour la majorité déjà sorti avec au moins une Blanche. En revanche, les élites marocaines venant poursuivre leurs études en France sortent plus avec leurs "semblables", il est vrai. C'est une question d'habitude et d'environnement dans lequel tu as grandi et évolué.

4)Et enfin, pour apporter un contre-exemple à ta théorie, je m'appelle Mohamed (donc + reubeu tu meurs!) et je suis rarement sorti avec des filles Reubeux. J'ai trouvé qu'elles avaient EN MOYENNE un caractère un peu trop trempé, donc j'ai rarement trouvé une Arabe compatible avec moi. En revanche avec les Blanches, y a pas eu trop de souci, je suis d'ailleurs avec une germano-suissesse depuis 4 ans, et pour rien au monde je ne la lacherai pour aller me chercher une Arabe à épouser!
Surtout comme disent certains: "tu épouses une Arabe, c'est comme si tu te mariais avec sa famille!". Je trouve que les familles des Blanches sont moins prise de tête! Le comble, alors que leur fille est avec un "Mohamed"!!

PS: Je décris des TENDANCES, ou des MOYENNES, ce qui veut dire que je ne prétends pas émettre une vérité absolue valable en toutes circonstances et pour toutes les personnes..
De toutes façons quand on décrit l'Homme et ses comportements, il n'existe aucune science exacte...

Ce que tu dis, nous le savons toutes, nous autres femmes maghrébines au caractere de "chien"
Il n'y que l'initiateur du post qui ne veut le voir....
 
Tu prétends vouloir tordre le cou aux idées reçues, mais tu en uses et abuses pas mal aussi!

1) Un mec qui vit en banlieue lointaine (77, ou 93 qui n'est pas une banlieue lointaine) côtoie forcément des Blancs, car il y en a dans les quartiers. Habiter tel ou tel coin dépend de son niveau social, pas de sa couleur de peau. Faut arrêter cette victimisation!
Après tout est question de proportions: les Arabes de France sont en moyenne plus pauvre parce que justement ils sont immigrés, et s'ils ont émigré de leur pays, c'est qu'ils n'y avaient pas de perspectives satisfaisantes (contrairement aux Bennani/Benjelloun)parce qu'ils n'ont pas (peu) fait d'études, donc l'échantillon est biaisé..

Dans les cités, il y a des Blancs pauvres, et dans le 16ème et 8ème arrondissements, il y a des Arabes aisés. Je sais de quoi je parle, je travaille dans la finance, au sein d'une banque anglo-saxonne, et il y a masse de Marocains (juifs ou musulmans) dans ce domaine. Je peux te dire qu'ils n'habitent pas de le 93 ou dans le 77!
J'habitais une cité moi aussi durant mon enfance-adolescence, et des Blancs, y en a TOUJOURS eu dans mes classes. On est dans "leur" pays après tout, c'est normal!

2) OK les Marocains se marient majoritairement au sein de leur communauté, de la même manière que les Chinois, les Indiens, les Noirs, et les Blancs. C'est normal, ça a toujours été comme ça: on tend à rechercher des points communs avec le partenaire, afin de se rassurer sur notre compatibilité (notamment vis-à-vis de la famille)

3) La majorité ne sont jamais sortis avec des Blanches? C'est archi-faux! Les Arabes nés et ayant grandi en France sont pour la majorité déjà sorti avec au moins une Blanche. En revanche, les élites marocaines venant poursuivre leurs études en France sortent plus avec leurs "semblables", il est vrai. C'est une question d'habitude et d'environnement dans lequel tu as grandi et évolué.

4)Et enfin, pour apporter un contre-exemple à ta théorie, je m'appelle Mohamed (donc + reubeu tu meurs!) et je suis rarement sorti avec des filles Reubeux. J'ai trouvé qu'elles avaient EN MOYENNE un caractère un peu trop trempé, donc j'ai rarement trouvé une Arabe compatible avec moi. En revanche avec les Blanches, y a pas eu trop de souci, je suis d'ailleurs avec une germano-suissesse depuis 4 ans, et pour rien au monde je ne la lacherai pour aller me chercher une Arabe à épouser!
Surtout comme disent certains: "tu épouses une Arabe, c'est comme si tu te mariais avec sa famille!". Je trouve que les familles des Blanches sont moins prise de tête! Le comble, alors que leur fille est avec un "Mohamed"!!


Oulala Flanders ! Ce que tu dis est vrai mais tu vas faire de la peine à beaucoup de filles là....aïe aïe aïe il est si gentil Ned Flanders d'habitude avec sa moustache et son pull vert !

Quand tu dis que tu travailles dans la finance je te crois ! t'as appliqué la méthode "PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS" là !
 

Flanders

Life is a beach :)
Je n'ai rien dit de méchant.
Quand j'ai parlé de caractère difficile, j'ai bien précisé que c'était dans la mesure où il n'est pas compatible avec le mien. En gros c'est une question de goût et de préférence.

D'autres personnes te diront qu'ils aiment les filles au caractère affirmé, et que les autres leur paraissent fades et sans personnalité!

Pour me rattraper: parfois les filles Arabes ont une beauté toute méditerranénne, un charme spécial qu'on ne retrouve pas chez les filles nordiques (mais qu'on retrouve chez les Italiennes/Espagnoles). Y a des Marocaines qui sont juste "violentes" en terme de beauté!
Mais bon, y a pas que ça qui compte...
Pour relativiser, de même les belles filles Nordiques ont un aspect angélique et une beauté "pure" (j'sais pas comment décrire cela avec de meilleurs mots) qu'on ne retrouve pas trop chez les Méditerranéennes... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'ai envie de dire!

@ Qamary: LOL, c'est dommage qu'on ait cette image, nous les financiers, depuis l'affaire Kerviel et la crise de 2008! D'ailleurs j'étais stagiaire à la Société Générale à cette époque! :) Je ne soupçonnais pas à quelle point notre image se dégraderait aux yeux des Français. J'entends souvent ces critiques, pas seulement des Français moyens, même des médecins, ingénieurs, etc...
 
Je n'ai rien dit de méchant.
Quand j'ai parlé de caractère difficile, j'ai bien précisé que c'était dans la mesure où il n'est pas compatible avec le mien. En gros c'est une question de goût et de préférence.

D'autres personnes te diront qu'ils aiment les filles au caractère affirmé, et que les autres leur paraissent fades et sans personnalité!

Pour me rattraper: parfois les filles Arabes ont une beauté toute méditerranénne, un charme spécial qu'on ne retrouve pas chez les filles nordiques (mais qu'on retrouve chez les Italiennes/Espagnoles). Y a des Marocaines qui sont juste "violentes" en terme de beauté!
Mais bon, y a pas que ça qui compte...
Pour relativiser, de même les belles filles Nordiques ont un aspect angélique et une beauté "pure" (j'sais pas comment décrire cela avec de meilleurs mots) qu'on ne retrouve pas trop chez les Méditerranéennes... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'ai envie de dire!

@ Qamary: LOL, c'est dommage qu'on ait cette image, nous les financiers, depuis l'affaire Kerviel et la crise de 2008! D'ailleurs j'étais à la Société Générale à cette époque! :) Je ne soupçonnais pas à quelle point notre image se dégraderait aux yeux des Français. J'entends souvent ces critiques, pas seulement des Français moyens, même des médecins, ingénieurs, etc...

Va, je ne te hais point.... :cool:
 
Lol merci pour ta litote bienveillante :)

Je pensais qu'avec ce post, j'allais me faire allumer! Quoique, ça se trouve, ça va venir...

D'ailleurs, même mes parents vont peut-être m'allumer quand je leur amènerai une Blanche à la maison L Mais j'espère pas!

je ne suis qu'amour, la haine m'est etrangère, je ne pouvais t'allumer puis comme tout le monde le sait sur ce forum...

J'ai moi meme délaissé l'homme maghrébin pour les grands scandinaves :D

Pour tes parents, je n'en sais rien mais bon en meme temps tu n'as que 25ans et dans les relations homme/femme, il n'y a souvent aucune certitude sur l'avenir !

Peut etre quu'au final c'est une "aicha" que tu epouseras

ça serait "larroseur arrosé " ahah !
 

Flanders

Life is a beach :)
je ne suis qu'amour, la haine m'est etrangère, je ne pouvais t'allumer puis comme tout le monde le sait sur ce forum...

J'ai moi meme délaissé l'homme maghrébin pour les grands scandinaves :D

Pour tes parents, je n'en sais rien mais bon en meme temps tu n'as que 25ans et dans les relations homme/femme, il n'y a souvent aucune certitude sur l'avenir !

Peut etre quu'au final c'est une "aicha" que tu epouseras

ça serait "larroseur arrosé " ahah !
T'as délaissé le macho réactionnaire mysogine Maghrébin pour un grand guerrier Viking à la longue chevelure blonde?
Je ne sias pas si c'est ironique, mais autant leurs femmes sont super jolies, autant leurs hommes n'ont pas beaucoup de succès....
Les femmes ont tendance à préférer les bruns ténébreux généralement!

Je pense que les générations après nous (troisième génération et plus) seront de plus en plus ouvertes d'esprit, et de mieux en mieux assimilées... Et les couples mixtes seront également de plus en plus nombreux.
Là on est dans une phase de stigmatisation à l'échelle internationale de l'Islam, donc la communauté se referme un peu sur elle-même mais inchahlah ça ira mieux!
 
T'as délaissé le macho réactionnaire mysogine Maghrébin pour un grand guerrier Viking à la longue chevelure blonde?
Je ne sias pas si c'est ironique, mais autant leurs femmes sont super jolies, autant leurs hommes n'ont pas beaucoup de succès....
Les femmes ont tendance à préférer les bruns ténébreux généralement!

Je pense que les générations après nous (troisième génération et plus) seront de plus en plus ouvertes d'esprit, et de mieux en mieux assimilées... Et les couples mixtes seront également de plus en plus nombreux.
Là on est dans une phase de stigmatisation à l'échelle internationale de l'Islam, donc la communauté se referme un peu sur elle-même mais inchahlah ça ira mieux!

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Beaucoup de femmes preferent les grands blonds aux grands bruns
D'ailleurs les germaniques ( femmes ) n'ont pas beaucoup de succées non plus en general
Comme quoi chacun voit midi à sa porte :D

Tu as utilisé un terme qui me fait hérisser le poil " assimiler ", Mon dieu que ce terme est moche .....
je susi de la 3eme génération, j'ai des amis dans mon cas tous ne sont forcément ouverts
Bref long débat et je suis un peu fatigué pour le tenir !
 
Haut