la mentalité des femmes de Paris

Fou rire !

Tu sais, un jour, une Parisienne (qui était originaire d'Orange, mais vivait à Paris depuis plusieurs années) m'a dit, après qu'on l'ait invitée chez nous " Ah bon ?! Vous avez le métro chez vous ? Ö " ... elle a dû prendre 5 minutes pour réaliser, tant elle était surprise.

Hallucinant :D


en meme temps elle etait originaire de la ville la plus stupide de france !!!:sournois:
 
Bruxelles, Amsterdam . . . ça n'a rien à voir avec la banlieue de Bamako ni New-York . . . cambroussièrement parlant bien entendu :langue-:

Bon on va dire que Bruxelles et Dam c'est la banlieue de Paris ... :D

moi j'aime pas les parisiennes, meme si Ibnou me réconforte avec l'image parisienne :-D

je préfère une fille de provence, les parisiens sont des requins ils doivent faire attention a tt et tt le monde constamment

Bah moi j'aime les parisiennes parce qu'elles ont le bon gout d'etre dans la meme ville que moi, c'est tout en fait :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Watti malki be3da kat daf3i 3la la province, yak asslek men Ccazza lemdina lemkheyra f'l'maghrib ? :mignon:

Wayééééh ... walakin, makaynach la " Province " f lmaghrib ... kayn Casa ... et le reste. :D
Non plus sérieusement, je trouve que les grandes villes du Maroc sont mieux considérées que les grandes villes de France ... moins de préjugés ...

en meme temps elle etait originaire de la ville la plus stupide de france !!!:souurnois:

3ye9ti ... ça n'existe pas, ça !
 
Wayééééh ... walakin, makaynach la " Province " f lmaghrib ... kayn Casa ... et le reste. :D
Non plus sérieusement, je trouve que les grandes villes du Maroc sont mieux considérées que les grandes villes de France ... moins de préjugés ...!

Au contraire j'ai l'impression, si on prend casa au maroc, y'a autant de préjugés sur la ville et les casaouis de la part des bouseux du reste du maroc.
Pourtant, marocainement, je suis un bouseux, mais je suis un bouseux lucide et honnete, moi : casa c'est la meilleure ville avec les meilleurs gens dedans :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est quoi, selon vous?

Elles sont plus faciles ou plus difficiles en amour ?


Par rapport à quelle autre groupe de personnes ?

Ou il y a elles vs le reste des femmes du monde ?

Et pourquoi penses-tu qu'elles seraient si particulières ?

A priori, j'ai envie de dire que c'est la meme chose que partout... Il y a de tout... Et selon tous les gouts comme dans les 4 coins du globe...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
si c est une ville de demeuré qui vote FN pour essayer tous les 6 ans !! c est en cela que je qualifie orange personne morale de ville stupide:sournois:
Bof, tu sais ... beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville, même de nom ... ce n'est pas très grave ...

(en suivant ta logique, la région PACA, celle où le FN a généralement le plus de succès, est une région de demeurés ... )
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Au contraire j'ai l'impression, si on prend casa au maroc, y'a autant de préjugés sur la ville et les casaouis de la part des bouseux du reste du maroc.
Pourtant, marocainement, je suis un bouseux, mais je suis un bouseux lucide et honnete, moi : casa c'est la meilleure ville avec les meilleurs gens dedans :D

Oui, mais je parlais de la vision des Casaouis sur les autres grandes villes du Maroc : les préjugés de l'ordre du " y'a rien là-bas, c'est la campagne", comme ont beaucoup de Parisiens en France, sont moins présents ... m'enfin, ce n'est peut-être qu'un impression.

Concernant ta dernière phrase, j'ai envie de dire : TbaaaaarekAllah 3la Si Ibnou. 5 et jeudi :)malade:)
 
Bof, tu sais ... beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville, même de nom ... ce n'est pas très grave ...

(en suivant ta logique, la région PACA, celle où le FN a généralement le plus de succès, est une région de demeurés ... )

J'aurais honte d'etre de la bas, meme pour 300 jours de soleil... :D

D'un point de vue urbain, ça pourrait "ressembler" et encore . . . chaque grande ville a son propre registre (ce qui fait la différence entre toutes ces villes).

Je blague l'ami ^^

Oui, mais je parlais de la vision des Casaouis sur les autres grandes villes du Maroc : les préjugés de l'ordre du " y'a rien là-bas, c'est la campagne", comme ont beaucoup de Parisiens en France, sont moins présents ... m'enfin, ce n'est peut-être qu'un impression.

Concernant ta dernière phrase, j'ai envie de dire : TbaaaaarekAllah 3la Si Ibnou. 5 et jeudi :)maladeuuuuh:)

Les préjugés sont réciproques dans tous les cas.
Meme si t'es un civilisé qui va dans un coin perdu, et que toi t'aimes bien, les autres vont dire que tu as des préjugés(hein c'est pas pareil que chez toi, hein il te manque ci, hein etc), s'ils n'en ont pas a ton égard déjà.
Les grandes villes c'est cosmopolite et ouvert, certes on s'en fout de toi si tu débarques a peine, mais c'est tout, alors qu'autre part, c'est plus cercle fermé, on aime pas les étrangers, etc...Je dis tout ca sur le ton de l'humour, hein :D

(malki mredti ? )
 
Bof, tu sais ... beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville, même de nom ... ce n'est pas très grave ...

(en suivant ta logique, la région PACA, celle où le FN a généralement le plus de succès, est une région de demeurés ... )


c est une region special c est certain apres il y a des villes ou tu te sent bien mais certaines ville de PACA sont reelement nauséeuses je le dis car j y vie donc de maniere objective !!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'aurais honte d'etre de la bas, meme pour 300 jours de soleil... :D

39al fiha ... :D



JLes préjugés sont réciproques dans tous les cas.
Meme si t'es un civilisé qui va dans un coin perdu, et que toi t'aimes bien, les autres vont dire que tu as des préjugés(hein c'est pas pareil que chez toi, hein il te manque ci, hein etc), s'ils n'en ont pas a ton égard déjà.
Les grandes villes c'est cosmopolite et ouvert, certes on s'en fout de toi si tu débarques a peine, mais c'est tout, alors qu'autre part, c'est plus cercle fermé, on aime pas les étrangers, etc...Je dis tout ca sur le ton de l'humour, hein :-D

(malki mredti ? )

Dik l'expression bach tgoul " khamssa w khmiss " ("5 et jeudi") ... ya3 jani ddoukha ...
 
Haut