la mentalité des femmes de Paris

je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris

bien loin de la réputation qu'on donne à la femme parisienne

réellement, c'est vraiment le truc qui m'a le plus étonnée

alors que dans une ville comme londres, elles sortent de partout les femmes qui ont la classe

même dans ma campagne, les gens s'habillent mieux que ce que j'ai pu voir à paris
 
je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris

bien loin de la réputation qu'on donne à la femme parisienne

réellement, c'est vraiment le truc qui m'a le plus étonnée

alors que dans une ville comme londres, elles sortent de partout les femmes qui ont la classe

même dans ma campagne, les gens s'habillent mieux que ce que j'ai pu voir à paris

Tu généralises, ca dépend d'ou tu vas ! Là où je vais au contraire je suis toujours agréablement surprise de voir combien les femmes sont très a la mode et tirées à quatre épinglea.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris

bien loin de la réputation qu'on donne à la femme parisienne

réellement, c'est vraiment le truc qui m'a le plus étonnée

alors que dans une ville comme londres, elles sortent de partout les femmes qui ont la classe

même dans ma campagne, les gens s'habillent mieux que ce que j'ai pu voir à paris

ba tu sais sur Paris y a pas mal de francilien donc pas des vrais parisiens c'est peut être la cause :D, les vrais parisiens sont assez classe

maintenant pour ce que tu dis des Londonien je l'ai déjà entendu ça n'a rien à voir
 
je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris

bien loin de la réputation qu'on donne à la femme parisienne

réellement, c'est vraiment le truc qui m'a le plus étonnée

alors que dans une ville comme londres, elles sortent de partout les femmes qui ont la classe

même dans ma campagne, les gens s'habillent mieux que ce que j'ai pu voir à paris
Moi c'est le contraire, durant mes études en angleterre j'ai trouvé qu'elles avaient un sens de la mode assez douteux (le combo jupe serrée et baskets de course à pied est très courant). Alors que les parisiennes sont sapées comme des reines (enfin ça dépend des arrondissements après).

Attention je parle de Paris intramuros, la banlieue ça dépend vraiment des villes. Vers maisons-laffitte, Saint-ger, les filles sont super bien sapées aussi.
 
Tu généralises, ca dépend d'ou tu vas ! Là où je vais au contraire je suis toujours agréablement surprise de voir combien les femmes sont très a la mode et tirées à quatre épinglea.

bien sûr qu'on généralise,
tu crois qu'on est là pour parler de tous les cas particuliers?

en même temps, je répète que je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris
donc je n'ai même pas un seul exemple de cas particulier
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi c'est le contraire, durant mes études en angleterre j'ai trouvé qu'elles avaient un sens de la mode assez douteux (le combo jupe serrée et baskets de course à pied est très courant). Alors que les parisiennes sont sapées comme des reines (enfin ça dépend des arrondissements après).

y a bcp d'excentricité c'est vrai
 
Moi c'est le contraire, durant mes études en angleterre j'ai trouvé qu'elles avaient un sens de la mode assez douteux (le combo jupe serrée et baskets de course à pied est très courant). Alors que les parisiennes sont sapées comme des reines (enfin ça dépend des arrondissements après).
On a aussi les reines de barbès, bottes en plastique de chatelet, faux cheveux, faux vuitton a couleur, veste qui montre les fesses...
 
On a aussi les reines de barbès, bottes en plastique de chatelet, faux cheveux, faux vuitton a couleur, veste qui montre les fesses...
ouais, c'est pour ça que j'ai précisé "ça dépend des arrondissements" mdr...

C'est à la fois réaliste et triste à dire, mais les parisiennes qui s'habillent le mieux ce sont celles qui ont de la thunes, et qui sont pas issues de familles de nouveaux riches, bref, les jeunes bourgeoises de saint-germain des près par exemple. Je les trouve super snobe, et pour en avoir cotoyé à de rares occasions je pense pouvoir dire qu'elles le sont, mais elles sont super bien fringuées.
 
ouais, c'est pour ça que j'ai précisé "ça dépend des arrondissements" mdr...

C'est à la fois réaliste et triste à dire, mais les parisiennes qui s'habillent le mieux ce sont celles qui ont de la thunes, et qui sont pas issues de familles de nouveaux riches, bref, les jeunes bourgeoises de saint-germain des près par exemple. Je les trouve super snobe, et pour en avoir cotoyé à de rares occasions je pense pouvoir dire qu'elles le sont, mais elles sont super bien fringuée.
Je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est la vérité.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ouais, c'est pour ça que j'ai précisé "ça dépend des arrondissements" mdr...

C'est à la fois réaliste et triste à dire, mais les parisiennes qui s'habillent le mieux ce sont celles qui ont de la thunes, et qui sont pas issues de familles de nouveaux riches, bref, les jeunes bourgeoises de saint-germain des près par exemple. Je les trouve super snobe, et pour en avoir cotoyé à de rares occasions je pense pouvoir dire qu'elles le sont, mais elles sont super bien fringuées.

biensure quand t'as l'argent ça change tout, combien j'en ai vu s'habiller comme des sacs et changer du tout au tout une foi qu'elles trouvent un bon boulot c'est le jour et la nuit
 
Oui mais je pense qu'elle parle de celles qui vivent à Paris, qui ont adopté le train de vie à la Parisienne ...
Voilà, la parisienne c'est un concept, c'est pas toutes les femmes qui habitent à Paris. C'est une catégorie socio-culturelle quasiment, et c'est pas lié à l'origine ethnique, t'as des maghrébines ou asiatiques qui font très 'parisiennes'. J'ai une cousine qui vient de bretagne, mais a partir du moment où elle a habité Paris, elle est devenue 'Parisienne', ce qui n'est pas automatique pour tout le monde.
 
pas de ma faute si tout le monde m'envie :)
je reconnais que ça me flatte


Je vais etre franc avec toi.
Parfois ta mentalité et tes propos me dérangent, me choquent et je me dis meme que t'es peut etre pas une fille brave.
Mais je sais pas, malgré tout, je t'aime bien.
Que l'on s'entende avec toi ou non, on est obligé de reconnaitre que tu dégage du charisme et une réel confiance en toi. Du coup, on aime bien te lire et converser avec toi.
Je suis meme obligé de reconnaitre que t'es une fille extremement intelligente et futé. Et c'est rare de trouver ces qualités chez une femme. Chapeau bas on s'incline.
 
Je vais etre franc avec toi.
Parfois ta mentalité et tes propos me dérangent, me choquent et je me dis meme que t'es peut etre pas une fille brave.
Mais je sais pas, malgré tout, je t'aime bien.
Que l'on s'entende avec toi ou non, on est obligé de reconnaitre que tu dégage du charisme et une réel confiance en toi. Du coup, on aime bien te lire et converser avec toi.
Je suis meme obligé de reconnaitre que t'es une fille extremement intelligente et futé. Et c'est rare de trouver ces qualités chez une femme. Chapeau bas on s'incline.
T'as oublié de demander son numéro :D
 
bien sûr qu'on généralise,
tu crois qu'on est là pour parler de tous les cas particuliers?

en même temps, je répète que je n'ai jamais vu une femme bien habillée à paris
donc je n'ai même pas un seul exemple de cas particulier


Moi c'est plutot le style vestimentaire des parisens que j'aime pas.
 
La mentalite des femmes de Paris ? Je sais que beaucoup de parisiens sont **** et superficiels, bien trop englues dans une mentalite bourgeoise absolument desuete, inutile voir anachronique, bref vous l'avez compris je meprise Paris :)
 
Haut