La mère a mon fiancé

Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme
 
un laidron c'est une femme ou fille laide, donc ta future belle mère ne te trouve pas à son gout, mais ça on s'en fou, puisque tu plait à son fils et c'est le plus important....
 
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme
tu es mal barrée ma chérie :claque: fallait lui dire de te donner les coordonnées de son chirurgien esthétique:D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme

TU ES sûr qu'elle a dit ça (laideron) ?

elle a pas dit "khayba" ? :D
 
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme

T'est mal barré va falloir s'expliqué ac elle et arranger tout pke la guerre avec la belle mère c'est pas le top
 
Sa mère parle français vu que je ne parle pas arabe, et je me demande si laideron c'es pas pour les mecs sa mère aurait pu me dire laideronne non ? c'est juste ça ma question et puis faut dire que je l'ai trop énerver je pense pas qu'elle le pensais
 
Sa mère parle français vu que je ne parle pas arabe, et je me demande si laideron c'es pas pour les mecs sa mère aurait pu me dire laideronne non ? c'est juste ça ma question et puis faut dire que je l'ai trop énerver je pense pas qu'elle le pensais

Sérieusement là ... Ce qui t'offusque c'est seulement qu'elle est utilisée le genre masculin plutôt que le féminin? :confused:
 
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?
 
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?

Non ... On ne dit rien lorsqu'un homme est laid, du moins si on a un minimum de savoir-vivre.

Et on en pense rien non plus que son père t'ait appelé "ma puce". :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?

Que sa mere t'aime pas et que son pere t'aime bien ? :confused:

Ou dis nous clairement ce que tu veux qu'on te reponde hein :D
 
Je veux juste comprendre pourquoi m'avoir dis laideron et pas laidronne bien que je sois belle car mon fiancé ma dis lui que j'était belle ce que pense sa mère je m'en fou
 
si on le traite de poux ce qui n'est pas du tout pareille que puce pour une fille.

Puce je suis pas mal rassurée que cela passe bien pour elle. Puceron, par contre, ça l'aurait sûrement amené à se questionner! :D

Quelle signification particulière accordez-vous au fait de traiter quelqu'un de poux?
 
Non mais c'est quoi cette question? La fille demande le bon orthographe de laideron o lieu de percuter que sa futur belle mère l'a insulté? Nn mais la terre ne tourne pas rond, c'est pas possible
 
Si elle trouvais que je ressemblais a un homme alors pourquoi quand je tape laideron dans le dictionnaire c'est écris fille ou femme laide ?? Faut m'expliquer la
 
Si elle trouvais que je ressemblais à un mec pk quand je tape laideron la définition c'est fille ou femme laide ? Et puis je plais a mon fiancé donc ce qu'elle me dis me passe au dessus de la tête c'est pas avec elle que je vais vivre mais avec mon chéri qui me trouve belle elle ma dis ca car elle a les nerfs moi qui la chercher sa mère ma pas insulter gratuitement
 
Dernière édition:
son insulte ne me touche pas et puis c'est moi qui la chercher moi même je n'ai pas était tendre avec sa mère donc ne jugez pas vous avez pas la version entière
 
son insulte ne me touche pas et puis c'est moi qui la chercher moi même je n'ai pas était tendre avec sa mère donc ne jugez pas vous avez pas la version entière

Si tu t'es mal comportée, ce n'est pas ton physique qu'elle devrait qualifier mais ton caractère.
Si son insulte ne te touche pas alors pkoi ouvrir un post à ce sujet?
 
son insulte ne me touche pas et puis c'est moi qui la chercher moi même je n'ai pas était tendre avec sa mère donc ne jugez pas vous avez pas la version entière

Mais tu veux notre avis sur ça, mais tout simplement sur les nerfs, elle s est trompé!!!!?? Et toi qui aime la chercher, poses lui la question! Ouvrir un post pour ça!!!!! Fffff je sors d ici ti suite. Je m attendais pas à ca.
 
Haut