La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Marrant de jouer à ce jeu avec moi, tu es vraiment mal tombé! Comme quoi les préjugés...

Pour rebondir sur ta remarque stupide, c'est drôle il parle de "musulmans", tu parles de "racistes". La musulmanie n'existe pas?:intello:

C'est pas à toi que je parle va te recoucher et rêver de mixité
 
Répète après moi : communautarisme.
Tu vas y arriver

Rien à voir! Le communautarisme, ce sont bien des personnes à l'esprit aussi primitif que le tien qui l'alimente!

Tu penses que les musulmans sont un groupe homogène. Ils pensent tous la même chose, sont tous les mêmes, se mettent tous en victimes, veulent envahir la France...

Je me base sur tes réponses sur le forum. C'est fondé, contrairement à tes allégations!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tout ce que tu montres c'est que tu méconnais profondément toutes les affaires qu'on a mis sur le tapis!

C'est bien la question de la non mixité qui était pointée. Ce n'est pas la question du burkini, qui n'est en l'occurrence qu'un prétexte!

De toutes les façons, tu pètes bien haut, mais à part venir nous sortir les phrases sorties dans les médias, il n'y a rien d'autre!
le problème c'est que cette association lors de sa déclaration aux autorité n'a pas respecter son cahier des charges,les cours de Coran et d'arabe par exemple n'était pas déclarer auprès des autorités c'est une assoc qui dit lutter pour que les femmes puissent sortir,nager,hors elle ne ciblait que les femmes musulmanes,un local leur a été refusé car elle ne respectait pas le statut qu'elle s'était définit.En gros elle se donnait une image pour aider les femmes à s'épanouir,à sortir ,mais en fait n'aider que les femmes musulmanes,donc sous une vitrine qu'elle se bat pour le collectif féminin,elle fait en fait du communautarisme en ne visant que la population féminine musulmane.
 
C'est pas à toi que je parle va te recoucher et rêver de mixité

De mieux en mieux!

Apprends à parler correctement, bougre d'âne!

Franchement, on dirait juste un âne qui s'empresse de déverser ses petites idées préconçues sur tous les faits divers où un musulman pourrait être en question. Le communautarisme a bon dos! :confused:

Tu dois être un paniqué de l'invasion islamique, j'imagine! :D
 
Rien à voir! Le communautarisme, ce sont bien des personnes à l'esprit aussi primitif que le tien qui l'alimente!

Tu penses que les musulmans sont un groupe homogène. Ils pensent tous la même chose, sont tous les mêmes, se mettent tous en victimes, veulent envahir la France...

Je me base sur tes réponses sur le forum. C'est fondé, contrairement à tes allégations!

Je ne pense rien coco.
Je te donnes le lien entre les traitements médiatiques et politiques des deux.
Je suis sur bladi depuis assez longtemps pour savoir à quel points kes musulmans sont hétérogène

Réflechit un peu pour changer

Contrairement à toi c'est pas de mon opinion que je discute mais de celui des autres.
Celle des média et des politiques

Suis le film j'en ai marre de devoir tout t'expliquer
 
De mieux en mieux!

Apprends à parler correctement, bougre d'âne!

Franchement, on dirait juste un âne qui s'empresse de déverser ses petites idées préconçues sur tous les faits divers où un musulman pourrait être en question. Le communautarisme a bon dos! :confused:

Tu dois être un paniqué de l'invasion islamique, j'imagine! :D

Les insules dernier recours de l'incompétence.

Si prévisible
 
Je ne pense rien coco.
Je te donnes le lien entre les traitements médiatiques et politiques des deux.
Je suis sur bladi depuis assez longtemps pour savoir à quel points kes musulmans sont hétérogène

Réflechit un peu pour changer

Contrairement à toi c'est pas de mon opinion que je discute mais de celui des autres.
Celle des média et des politiques

Suis le film j'en ai marre de devoir tout t'expliquer

L'esquive, venant de celui qui mélange tout et pense que la musulmanie existe! :D

Tu sais la langue française est suffisamment riche pour pouvoir relater les propos d'autrui, sans que l'on puisse nous les attribuer.
Si c'est ce que tu voulais faire, je t'invite sérieusement à prendre des cours particuliers de Français.

Ne me remercie pas! :D
 
Ça va être dur il en est au stade des insultes

Tu as un véritable problème avec le Français. Tu aurais vu que c'est "elle", pas "il".

"Bougre d'âne", c'est plutôt soft comme expression. C'est un juron, pas une insulte!

Il faut sérieusement prendre des cours particuliers! :intello: :D
 
Les insules dernier recours de l'incompétence.

Si prévisible

Quelle incompétence? Tu plaisantes avec ce que tu écris sur le forum, tu te permets d'émettre des jugements de valeur?

Tu ferais mieux de te concentrer sur ta personne, tu avancerais! Vite car la route est longue, dans ton cas! :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
En bonne française, catholique... j'ose.

Peut-être une folie mais comme je suis blonde....

Ose Joséphine... ose !

N'as tu jamais pensé à envoyer tes anecdotes à Valeurs actuelles, Minutes....ou encore à Zemmour ( Houellebecq te recommanderait sans doute pour le prochain Pulitzer dans la catégorie Fiction )

Le grand remplacement est en marche :D

PS : heureusement que tu es blonde, ça excuse bien des choses.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le commentaire nazi d'un délégué LR au sujet d'une photo de femme voilée

Le 18 août 2014, Nadine Morano s'indignait à la vue d'une femme voilée à la plage. "Une atteinte à notre culture qui heurte", écrivait alors sur Facebook celle qui, depuis, est devenue candidate à la candidature pour la primaire de la droite. 10 août 2016 : un délégué LR de Meurthe-et-Moselle, présenté comme un soutien de Nadine Morano, s'insurge à son tour, lui aussi sur Facebook, devant une photo de femme voilée à la plage. Avec une bonne grosse allusion nazie en prime.

Jean-Pierre Arbey a posté, ce mercredi, un commentaire sous une photo représentant une femme en bikini bronzant au premier plan et une femme voilée au second plan. Voici ce qu'écrit le délégué LR de la deuxième circonscription de Meurthe-et-Moselle, comme l'a repéré un journaliste de l'AFP relayé par le site Loractu :


"Nacht und nebel", "Nuit et brouillard" en français, désigne une procédure dedéportation des ennemis ou opposants au régime nazi dans les territoires occupés par ce dernier, durant la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit de directives qui concernent "la poursuite pour infractions contre le Reich ou contre les forces d’occupation dans les territoires occupés", rappelle Wikipedia.

Dans un document relatif au devoir de mémoire, le site du ministère de la Défenseajoute :

http://lelab.europe1.fr/le-commenta...r-au-sujet-dune-photo-de-femme-voilee-2818588
 
L'esquive, venant de celui qui mélange tout et pense que la musulmanie existe! :D

Tu sais la langue française est suffisamment riche pour pouvoir relater les propos d'autrui, sans que l'on puisse nous les attribuer.
Si c'est ce que tu voulais faire, je t'invite sérieusement à prendre des cours particuliers de Français.

Ne me remercie pas! :D

Tu sais mentir à mon sujet ne sers à rien.
 
Quelle incompétence? Tu plaisantes avec ce que tu écris sur le forum, tu te permets d'émettre des jugements de valeur?

Tu ferais mieux de te concentrer sur ta personne, tu avancerais! Vite car la route est longue, dans ton cas! :D

Voila insulte et dénigrement.
Formules de manière vague et globale.

Cela s'appelle de la diffamation.
Tout ce qu'il te reste en l'absence d'argument
 
Tu as un véritable problème avec le Français. Tu aurais vu que c'est "elle", pas "il".

"Bougre d'âne", c'est plutôt soft comme expression. C'est un juron, pas une insulte!

Il faut sérieusement prendre des cours particuliers! :intello: :D

Je suis sur que les élèves que l'on mettait au coin avec un bonnet d'âne ne partageaient pas la légèreté.
 
Ose Joséphine... ose !

N'as tu jamais pensé à envoyer tes anecdotes à Valeurs actuelles, Minutes....ou encore à Zemmour ( Houellebecq te recommanderait sans doute pour le prochain Pulitzer dans la catégorie Fiction )

Le grand remplacement est en marche :D

PS : heureusement que tu es blonde, ça excuse bien des choses.

c'était une formulation ironique, 2d degré.
Il semble que la majorité des bladinautes l'aient compris



Edit après réflexion :
Ceci étant ton intervention est intéressante et peut soulever un nouveau débat.
A la lecture 1er degré de ma présentation, tu m'as aussitôt assimilée à des esprits manquant d'ouverture.
Quid si j'avais dit : "en bonne marocaine, musulmane... j'ose."
 
Dernière édition:
Les insules dernier recours de l'incompétence.

Si prévisible
J'avais déploré aussi, c'est son éducation on n'y peut rien.

Sinon pour info :
Après la polémique autour de la sortie dans un parc aquatique près de Marseille, Cannes interdit le port du burkini. David Lisnard, maire LR de la ville a pris le 28 juillet un arrêté municipal interdisant le port de ce maillot qui couvre intégralement le corps sur les plages de Cannes, a indiqué jeudi la municipalité.
 
Ose Joséphine... ose !

N'as tu jamais pensé à envoyer tes anecdotes à Valeurs actuelles, Minutes....ou encore à Zemmour ( Houellebecq te recommanderait sans doute pour le prochain Pulitzer dans la catégorie Fiction )

Le grand remplacement est en marche :D

PS : heureusement que tu es blonde, ça excuse bien des choses.

Dès que l'on sort du cadre suivant :

musulman=gentil et tolérant
français (de souche)=méchant et raciste

c'est qu'il s'agit forcément de mythomanie :rolleyes:
 
Dernière édition:
J'avais déploré aussi, c'est son éducation on n'y peut rien.

Sinon pour info :
Après la polémique autour de la sortie dans un parc aquatique près de Marseille, Cannes interdit le port du burkini. David Lisnard, maire LR de la ville a pris le 28 juillet un arrêté municipal interdisant le port de ce maillot qui couvre intégralement le corps sur les plages de Cannes, a indiqué jeudi la municipalité.

Mesure complètement démagogique...

Sur quels motifs peut-on interdire cette tenue? Aucun!

A ce compte là, il faut interdire aussi les combinaisons de plongée... :rolleyes:
 
Mesure complètement démagogique...

Sur quels motifs peut-on interdire cette tenue? Aucun!

A ce compte là, il faut interdire aussi les combinaisons de plongée... :rolleyes:

L’arrêté ajoute que « le port de vêtements pendant la baignade ayant une connotation contraire à ces principes est également interdit ».
« Toute infraction fera l’objet d’un procès-verbal et sera punie de l’amende », de 1ère catégorie, soit 38 euros, est-il écrit.
Selon l’arrêté du maire, « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir ».
 
L’arrêté ajoute que « le port de vêtements pendant la baignade ayant une connotation contraire à ces principes est également interdit ».
« Toute infraction fera l’objet d’un procès-verbal et sera punie de l’amende », de 1ère catégorie, soit 38 euros, est-il écrit.
Selon l’arrêté du maire, « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir ».

Un condensé de conneries...

Et pourtant, je ne suis pas vraiment un adepte de cette tenue, loin s'en faut...
 
Un condensé de conneries...

Et pourtant, je ne suis pas vraiment un adepte de cette tenue, loin s'en faut...
C'est ton avis, sinon une tenue de plongée n'a pas de connotation religieuse :D

« Il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage » a indiqué Thierry Migoule, directeur général des services de la ville de Cannes, « mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre », des tenues que l’on commence à observer à Cannes depuis l’an dernier, selon lui.

Effectivement j'en ai vu à cannes dans une piscine d'hôtel de luxe, même les enfants étaient complètement couverts.
A Cannes il y a beaucoup de riches familles du golfe.
 
C'est ton avis, sinon une tenue de plongée n'a pas de connotation religieuse :D

« Il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage » a indiqué Thierry Migoule, directeur général des services de la ville de Cannes, « mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre », des tenues que l’on commence à observer à Cannes depuis l’an dernier, selon lui.

Effectivement j'en ai vu à cannes dans une piscine d'hôtel de luxe, même les enfants étaient complètement couverts.
A Cannes il y a beaucoup de riches familles du golfe.

Moi aussi j'en croise de plus en plus à la plage à Nice, mais il ne s'agit pas de familles du Golfe, mais plutôt de jeunes beurettes ou de neo-converties à l'islam...

D'ailleurs, ça m'étonnerait que la Maire de Cannes s'en prenne en premier lieu aux touristes du Golfe :rolleyes:

Sinon, le raccourci Burkini = Daesh, ça en est presque comique...
 
Moi aussi j'en croise de plus en plus à la plage à Nice, mais il ne s'agit pas de familles du Golfe, mais plutôt de jeunes beurettes ou de neo-converties à l'islam...

D'ailleurs, ça m'étonnerait que la Maire de Cannes s'en prenne en premier lieu aux touristes du Golfe :rolleyes:

Sinon, le raccourci Burkini = Daesh, ça en est presque comique...
Comme quoi le radicalisme ou fascisme islamique fait tranquillement son chemin.
Il y a 20 ans on ne voyait jamais cela !

Ils devraient créer des plages spécifiques :
- une partie de plage délimitée pour les burkinis, une pour les nudistes, une pour les fumeurs etc... :D
 
Dernière édition:
Tu rigôles ou quoi ?
C'est justement parce que le port du bikini était fortement déconseillé et celui du Burkina tout à fait recommencé que les politiques se sont emparé de l'affaire.
T'as pas suivi le truc ?

Le reste tout le monde s'en fout...


On s'en contre fiche qu'elle soit nu ou en tenue de plonger ou que ce soit journée burkini , c'est PRIVE, tu saisis le concept du privé?
Franchement c'est vraiment pour chercher la petite bête vos réactions, ce serait publique ok mais non c'est privé, quand des couples louent une piscine privé et qui sont en tenue d'adam et que certains laissent jusqu'à leurs semences dans l'eau cela ne dérange pas?

Vu que c'est privé qu'on leur foutent la paix, bon sang je veux retrouver le bien être de mon enfance entre communauté (il y avait plus de respect), et je peux t'assurer que ne pas ce mêler des affaires privés des autres (surtout en ce qui concerne des loisirs) en faisait partie.

Parce qu'avec vos réactions je dirais à ces femmes d'organiser leur journée soit dans une piscine tolérante ou de chercher si un musulman à une piscine privé, ou encore mieux que des musulmans ce cotisent pour ouvrir une piscine en collaboration avec un musulman ou autre qui envisage ce projet, ouverte à tous en terme de réservation.

Après on vient parler de vivre ensemble, qu'elle vivre ensemble si d'office ce sont des attaques, voir dans ce cas des menaces de mort à l'encontre de ce groupe pour un loisir privé, c'est hallucinant cet acharnement, quand on voit vos réactions tellement ouverte on comprend l'escalade de l'intolérance des frustrés qui aimerait tués des muzz, et ne pas venir pleuré que dans ce climat anxiogène que des radicaux puissent naître (la haine engendre la haine...).

Les vrais victimaires ce sont les no life qui ont le temps d'ennuyer les autres, c'est privé, mais de nos jours il n'y à plus rien de privé, et encore moins de respect.
 
On s'en contre fiche qu'elle soit nu ou en tenue de plonger ou que ce soit journée burkini , c'est PRIVE, tu saisis le concept du privé?
Franchement c'est vraiment pour chercher la petite bête vos réactions, ce serait publique ok mais non c'est privé, quand des couples louent une piscine privé et qui sont en tenue d'adam et que certains laissent jusqu'à leurs semences dans l'eau cela ne dérange pas?

Vu que c'est privé qu'on leur foutent la paix, bon sang je veux retrouver le bien être de mon enfance entre communauté (il y avait plus de respect), et je peux t'assurer que ne pas ce mêler des affaires privés des autres (surtout en ce qui concerne des loisirs) en faisait partie.

Parce qu'avec vos réactions je dirais à ces femmes d'organiser leur journée soit dans une piscine tolérante ou de chercher si un musulman à une piscine privé, ou encore mieux que des musulmans ce cotisent pour ouvrir une piscine en collaboration avec un musulman ou autre qui envisage ce projet, ouverte à tous en terme de réservation.

Après on vient parler de vivre ensemble, qu'elle vivre ensemble si d'office ce sont des attaques, voir dans ce cas des menaces de mort à l'encontre de ce groupe pour un loisir privé, c'est hallucinant cet acharnement, quand on voit vos réactions tellement ouverte on comprend l'escalade de l'intolérance des frustrés qui aimerait tués des muzz, et ne pas venir pleuré que dans ce climat anxiogène que des radicaux puissent naître (la haine engendre la haine...).

Les vrais victimaires ce sont les no life qui ont le temps d'ennuyer les autres, c'est privé, mais de nos jours il n'y à plus rien de privé, et encore moins de respect.
justement ce genre de manifestation est à l'opposé du concept de vivre ensemble.
les 2 pièces sont exclus ainsi que les hommes.
 
Marseille : annulation de la « journée burkini »

Le parc aquatique Speedwater Park et la municipalité des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) ont annoncé mardi 9 août avoir décidé de « ne pas donner suite » à la demande de réservation de femmes des quartiers nord de Marseille qui avaient prévu une sortie piscine en burkini.L’association de femmes Smile 13, qui conseillait à ses adhérentes de ne pas porter de bikini pour cette sortie annoncée pour le 10 septembre, n’avait pas confirmé sa réservation ni versé d’arrhes.

...


Les consignes données par l’association sur sa page Facebook (« Je compte sur vous pour (...) ne pas venir en 2 pièces ») avaient provoqué un tollé parmi des élus, notamment de droite et d’extrême droite, dénonçant le« communautarisme » de l’initiative.

http://mobile.lemonde.fr/societe/ar...ation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html



Tous ce foin alors qu'elles non même pas confirmer leur réservation, ooowwww my god so incredible

:bizarre:
 
justement ce genre de manifestation est à l'opposé du concept de vivre ensemble.
les 2 pièces sont exclus ainsi que les hommes.


Quand je suis avec des amis je m'arrête pas à tous les coins de rues avec une plaque qui veut ce joindre à nous pour inviter tous le monde par peur qu'on me taxe de rester en petit communauté.
 
On s'en contre fiche qu'elle soit nu ou en tenue de plonger ou que ce soit journée burkini , c'est PRIVE, tu saisis le concept du privé?
Franchement c'est vraiment pour chercher la petite bête vos réactions, ce serait publique ok mais non c'est privé, quand des couples louent une piscine privé et qui sont en tenue d'adam et que certains laissent jusqu'à leurs semences dans l'eau cela ne dérange pas?

Alors ENCORE UNE FOIS ce n'est pas MA réaction mais la réaction d'élus locaux.

Je ne cautionne en aucune manière les décisions prise je ne fait que relever les raisons qui les ont fait les prendre.


Je commence à en avoir marre des procès d'intention.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut