La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma mère et ma soeur cadette sont nées à Lyon, une de mes soeurs s'est faite opéré y'a 3 ans à Lyon aussi pour une tumeur au thymus à Louis Pradel...non on ne connait pas Lyon...

D'autre part quand on parle d'un village de france avec 90% de gosses d'origine étrangère ça m'interpelle car les turcs et les maghrébins n'ont pas vocation à s'enterrer dans un village mais plutôt dans de grandes agglo'...

Quand à dire que l'EN donne des cours d'arabe et de turc en primaire c'est pas tout à fait ça hein...

De plus elle a un enfant harcelé ou maltraité à l'école et elle se tait devant l'équipe scolaire désolée moi un enfant maltraité je rentre dans le tas, je remonte jusqu'au rectorat et je change mon enfant d'école...il en va de la construction psychique d'un enfant quand même!

Drianke cesse ce harcèlement envers la posteuse car tu ne connais pas la banlieue lyonnaise. Venissieux ou Givors sont des villes de banlieues à forte concentration d'immigrés d'origine cause mziries communistes pendant des décennies. Moi je la crois. A contrario, ton quartier rempli de djellaba et tout le tralala, jamais vu. Pour autant je n'ai jamais remis en cause tes dires, ne vivant pas la réalité d'une banlieue. Nos vécus sont tous différents. Moi les cités on m'en a sorti à 8 ans. Et vive la côte d'Azur. :D
 
je n'ai aucun préjugé mon petit, réfléchis à ce que je dis, tu finiras bien par comprendre le sens réel.
Apporte plutôt tes arguments contradictoires puisque c'est le but d'un forum multiculturel, échanger les points de vu.
Pour le regroupement familial ce n'est pas giscard qui l'a mis en place?

Si tu considères que l'affirmation suivante est de l'argumentation "tous les terroristes sont musulmans", il est littéralement inutile de perdre du temps. Nous ne sommes pas du même monde! :rolleyes:

On sait tous détecter les fachos finis, il n'y a rien à faire. Tu n'as jamais rien argumenté, tu ne fais que pondre des clichés!:prudent:

C'est typique du petit beauf, qui se pense plus intelligent que ses interlocuteurs "d'ailleurs"!
 
Ma mère et ma soeur cadettes sont nées à Lyon, une de mes soeurs s'est faite opéré y'a 3 ans à Lyon aussi pour une tumeur au thymus à Louis Pradel...non on ne connait pas Lyon...

D'autre part quand on parle d'un village de france avec 90% de gosses d'origine étrangère ça m'interpelle car les tucs et les maghrébins n'ont pas vocation à s'enterrer dans un village mais plutôt dans de grandes agglo'...

Quand à dire que l'EN donne des cours d'arabe et de turc en primaire c'est pas tout à fait ça hein...

De plus elle a un enfant harcelé ou maltraité à l'école et elle se tait devant l'équipe scolaire désolée moi un enfant maltraité je rentre dans le tas, je remonte jusqu'au rectorat et je change mon enfant d'école...il en va de la construction psychique d'un enfant quand même!
donc en realite tu es bien une pseudo normande !!!
oufff tu me rassures !
ton harcelement continuel, ta suspicion permanente ...c'est maladif je pense !
tu penses que c'est agreable pour @lunetoile d'avoir affaire a quelqu'un comme toi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je vis en Normandie bien avant que tu ne sois née d'après ta fiche...j'ai jamais dis que je suis née en normandie ni que mes parents étaient normands, moi même je suis née dans le chord, donc je suis cht'i de naissance, bretonne par mon père, berrichonne par ma mère, une soeur normande de naissance, une autre alsacienne de naissance et une autre lyonnaise de naissance...

Pas de harcèlement je pose des questions et je cherche à comprendre..

Le harcelèment est plutôt de ta part tu me suis partout je suis 100 % hétéro aussi hein ma poule...:eek:

donc en realite tu es bien une pseudo normande !!!
oufff tu me rassures !
ton harcelement continuel, ta suspicion permanente ...c'est maladif je pense !
tu penses que c'est agreable pour @lunetoile d'avoir affaire a quelqu'un comme toi ?
 
Ma mère et ma soeur cadette sont nées à Lyon, une de mes soeurs s'est faite opéré y'a 3 ans à Lyon aussi pour une tumeur au thymus à Louis Pradel...non on ne connait pas Lyon...

D'autre part quand on parle d'un village de france avec 90% de gosses d'origine étrangère ça m'interpelle car les turcs et les maghrébins n'ont pas vocation à s'enterrer dans un village mais plutôt dans de grandes agglo'...

Quand à dire que l'EN donne des cours d'arabe et de turc en primaire c'est pas tout à fait ça hein...

De plus elle a un enfant harcelé ou maltraité à l'école et elle se tait devant l'équipe scolaire désolée moi un enfant maltraité je rentre dans le tas, je remonte jusqu'au rectorat et je change mon enfant d'école...il en va de la construction psychique d'un enfant quand même!
Lol tu me fais bien rire. Elle t'a pas parlé de Lyon haut lieu de la bourgeoisie industrielle mais de Rhône Alpes. Y ayant vécu mes 8 premièresannées, Je ne peux que déduire certains lieux car ma famille est toujours sur place, Yoel à confirmémais sur une autre partie du département. Depuis quand les immigrés sont logés en centre ville. Lol ta mauvaise foi. Quand au rectorat, lol aussi, sans trop en dire, on connait bien à la maison et malheureusement même quand un cas de pédophilie est suspecté, très dur de juste les amener à une enquête interne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de mauvaise foi il suffit de donner le rectorat et on se renseigne du pourquoi du comment mais après avoir fouiné un peu dans la région rhone alpes effectivement c'est pas l'école qui donne des cours apparemment puisque programme elco donc financé par les ambassades des 9 pays concernés et recrutement par leurs soins...donc de l'extra scolaire...



Lol tu me fais bien rire. Elle t'a pas parlé de Lyon haut lieu de la bourgeoisie industrielle mais de Rhône Alpes. Y ayant vécu mes 8 premièresannées, Je ne peux que déduire certains lieux car ma famille est toujours sur place, Yoel à confirmémais sur une autre partie du département. Depuis quand les immigrés sont logés en centre ville. Lol ta mauvaise foi. Quand au rectorat, lol aussi, sans trop en dire, on connait bien à la maison et malheureusement même quand un cas de pédophilie est suspecté, très dur de juste les amener à une enquête interne.
 
Si tu considères que l'affirmation suivante est de l'argumentation "tous les terroristes sont musulmans", il est littéralement inutile de perdre du temps. Nous ne sommes pas du même monde! :rolleyes:

On sait tous détecter les fachos finis, il n'y a rien à faire. Tu n'as jamais rien argumenté, tu ne fais que pondre des clichés!:

C'est typique du petit beauf, qui se pense plus intelligent que ses interlocuteurs !
Ah bon tous les derniers attentats terroristes depuis 2 ans ce ne sont pas perpétrés par des musulmans ? Pourtant ils se disent comme tel et je ne suis pas là pour juger de la réalité de leur croyance.
maintenant si tu nies même ce fait établi , qui n'est donc pas un cliché, c'est trop grave :D
Aller, un effort de réflexion tu vas y arriver, j'en suis sûr.
 
merci @iesta et @licornedame ! :)

Vous avez parfaitement tout dit et résumé.

de l'extra-scolaire : tout à fait. Mais les cours sont dispensés dans les locaux de l'école et organisés par le directeur, avec affichage sur le portail de l'entrée.
 
Y'a pas de mauvaise foi il suffit de donner le rectorat et on se renseigne du pourquoi du comment mais après avoir fouiné un peu dans la région rhone alpes effectivement c'est pas l'école qui donne des cours apparemment puisque programme elco donc financé par les ambassades des 9 pays concernés et recrutement par leurs soins...donc de l'extra scolaire...
Drianke j'ai une copine qui a le même problème dans le var cause lui algérien naturalisé et elle française. On leur a refusé ces mêmes cours car destinés à des personnes d'origine. En même temps si j'ai bien compris, ils manquent d'enseignants. Logique quand on met en place un truc nouveau jamais testé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai expliqué plus haut le pourquoi... ce sont les ambassades des pays concernés qui financent et recrutent...si une trop grosse demande normal qu'ils privilégient les enfants ressortissants de la culture concernée qui sont prioritaires ....c'est une activité extra-scolaire comme pourrait l'être le judo ou le cours de violon...dans des villes comme la mienne avec une très forte communauté maghrébine et turque on a même pas ça par contre les turcs ont une grande association culturelle ou ils gèrent justement tout ce qui a trait à la culture turque et à l'islam...

Drianke j'ai une copine qui a le même problème dans le var cause lui algérien naturalisé et elle française. On leur a refusé ces mêmes cours car destinés à des personnes d'origine. En même temps si j'ai bien compris, ils manquent d'enseignants. Logique quand on met en place un truc nouveau jamais testé.
 
J'ai expliqué plus haut le pourquoi... ce sont les ambassades des pays concernés qui financent et recrutent...si une trop grosse demande normal qu'ils privilégient les enfants ressortissants de la culture concernée qui sont prioritaires ....c'est une activité extra-scolaire comme pourrait l'être le judo ou le cours de violon...dans des villes comme la mienne avec une très forte communauté maghrébine et turque on a même pas ça par contre les turcs ont une grande association culturelle ou ils gèrent justement tout ce qui a trait à la culture turque et à l'islam...
Il semblerait qu'une nouvelle réforme soit passée à l'initiative de najat pour la prochaine rentrée. Je me renseigne et te dit.
 
C'est de la provoc et un rejet du mode de vie occidental.
ça permet aussi d'exclure celles qui ne sont pas équipées en burkini.
Imagine si par malheur ça donne envie à d'autres femmes de se mettre en 2 pièces ou même en string :D
le but de l'association serait complètement raté !


Tu l'a sorti de ton chapeau, tu sais quel sont leur tenues, de la pure propagande de bas niveau.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui najet veut maintenir le programme Elco car d'autres voulaient le supprimer...après faut que les ambassades recrutent si d'autres enfants veulent apprendre ces langues étrangères même s'ils ne sont pas originaires de...

Il semblerait qu'une nouvelle réforme soit passée à l'initiative de najat pour la prochaine rentrée. Je me renseigne et te dit.
 
on parle de melting pot quand on distingues des variations significative dans la genetiques d'une population !
en Normandie par exemple ce sont les genes I1, I2a2a, R1a, R1b-U106 les plus presents!
sauf les grandes villes (le Havres, Rouen et Flers) qui presentent quelques singularités ...mais pas au point de parler de melting pot !
Tu n'as pas peur du ridicule toi ! :claque:
Pourquoi inventer une définition? t'es marrante des fois !! :D
A l'origine le terme désignait plutôt des groupe européens hétérogènes surtout pas les africanos ou les mexicanos !

The exact term "melting pot" came into general usage in the United States after it was used as a metaphor describing a fusion of nationalities, cultures and ethnicities in the 1908 play of the same name, first performed in Washington, D.C., where the immigrant protagonist declared:
Understand that America is God's Crucible, the great Melting-Pot where all the races of Europe are melting and re-forming! Here you stand, good folk, think I, when I see them at Ellis Island, here you stand in your fifty groups, your fifty languages, and histories, and your fifty blood hatreds and rivalries. But you won't be long like that, brothers, for these are the fires of God you've come to – these are fires of God. A fig for your feuds and vendettas! Germans and Frenchmen, Irishmen and Englishmen, Jews and Russians—into the Crucible with you all! God is making the American.
https://en.wikipedia.org/wiki/Melting_pot
 
Il s'agissait de non mixte personne ne dis dans l'article si elles étaient en bikini, maillot, à poil ou en burkini?

Qui à parler dans cette article d'interdiction du bikini?

Tu rigôles ou quoi ?
C'est justement parce que le port du bikini était fortement déconseillé et celui du Burkina tout à fait recommencé que les politiques se sont emparé de l'affaire.
T'as pas suivi le truc ?

Le reste tout le monde s'en fout...
 
Il s'agissait de non mixte personne ne dis dans l'article si elles étaient en bikini, maillot, à poil ou en burkini?

Qui à parler dans cette article d'interdiction du bikini?

Marseille : annulation de la « journée burkini »

Le parc aquatique Speedwater Park et la municipalité des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) ont annoncé mardi 9 août avoir décidé de « ne pas donner suite » à la demande de réservation de femmes des quartiers nord de Marseille qui avaient prévu une sortie piscine en burkini.L’association de femmes Smile 13, qui conseillait à ses adhérentes de ne pas porter de bikini pour cette sortie annoncée pour le 10 septembre, n’avait pas confirmé sa réservation ni versé d’arrhes.

...

Les consignes données par l’association sur sa page Facebook (« Je compte sur vous pour (...) ne pas venir en 2 pièces ») avaient provoqué un tollé parmi des élus, notamment de droite et d’extrême droite, dénonçant le« communautarisme » de l’initiative.

http://mobile.lemonde.fr/societe/ar...ation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html
 
Tu rigôles ou quoi ?
C'est justement parce que le port du bikini était fortement déconseillé et celui du Burkina tout à fait recommencé que les politiques se sont emparé de l'affaire.
T'as pas suivi le truc ?

Le reste tout le monde s'en fout...

C'est toi qui rigole. On sait bien que le reste, ce ne sont que des prétextes.

C'est bien la demande de privatisation non mixte qui dérange.

Oh oui, tout le monde s'en fout! On ne dirait pas vu comment la non mixité fait jaser, à chaque affaire de ce genre! Pas question de burkinis!
 
C'est toi qui rigole. On sait bien que le reste, ce ne sont que des prétextes.

C'est bien la demande de privatisation non mixte qui dérange.

Oh oui, tout le monde s'en fout! On ne dirait pas vu comment la non mixité fait jaser, à chaque affaire de ce genre! Pas question de burkinis!

Mais oui bien sur...
Et la marmotte.

Dans un pays qui Interdis le voile à l'école la burka dans la rue y en a qui pensaient vraiment qu'un aquasplash ou les maillot qui doivent être convrant ça pourrait passer ?

Tu comprend pas vraiment la situation.

Surtout que cette limitation est un non sens si il n'y a que des femmes.

C'est visiblement une provocation.
Et les populistes ont mordu...

Cette association a eu ce qu'elle voulait un gros buzz
 
C'est de la provoc et un rejet du mode de vie occidental.
ça permet aussi d'exclure celles qui ne sont pas équipées en burkini.
Imagine si par malheur ça donne envie à d'autres femmes de se mettre en 2 pièces ou même en string :D
le but de l'association serait complètement raté !

Quand elle vont au hammam entre femme elle gardent aussi leur burkini tu crois ?

Tout ça c'est de la provoc de bas étage et ces crétin de politiques qui tombent dans le panneau. . Et relié par des bladinautes en manque de postures victimaires.
 
Mais oui bien sur...
Et la marmotte.

Dans un pays qui Interdis le voile à l'école la burka dans la rue y en a qui pensaient vraiment qu'un aquasplash ou les maillot qui doivent être convrant ça pourrait passer ?

Tu comprend pas vraiment la situation.

Surtout que cette limitation est un non sens si il n'y a que des femmes.

C'est visiblement une provocation.
Et les populistes ont mordu...

Cette association a eu ce qu'elle voulait un gros buzz

Le burkini, cela n'a rien à voir à la burka.:D

Cette association emploie les termes "conseillé" et "déconseillé", rien n'est figé!

Il y a déjà eu des affaires de ce genre, pas question de burkinis, mais juste de privatisation pour femmes uniquement et on a eu le même tapage.

Ce ne sont que des prétextes. C'est juste la non mixité qui dérange.

Tu penses que l'association n'a que cela à foutre que de provoquer?! Ce sont plutôt ces abrutis qui s'insurgent juste pour s'insurger qui font dans la provocation!
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Une autre affaire avec l'agrément de la caf :rolleyes: sans gêne en plus avec l'argent du contribuable,heureusement que ça a été refusé. dans un centre agréé par la CAF un séjour avec repas halal et prières guidées par un imam controversé.
Curieuses «vacances éthiques» que ce séjour au bord du lac de Serre-Ponçon, dans les Hautes-Alpes. Des repas «halal», des «rappels réguliers» sur «la foi, le comportement et la vie du croyant en général», et, en «invité d'honneur», l'imam controversé Aami Hassen Bounemcha, dont la mosquée d'Aubervilliers est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes. «La spiritualité fait partie intégrante de ce séjour», prévient la brochure. Qui met aussi en avant l'agrément Vacaf - l'organisme qui gère les aides aux vacances des CAF - du centre de vacances. Alertée par les réseaux sociaux, la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) a aussitôt demandé un contrôle. Puis un deuxième, encore en cours. Les subventions de Vacaf au centre lui ont d'ores et déjà été supprimées. L'agrément pourrait également luiêtre retiré.
Prévu du 21 au 28 août, le séjour - 80 places - est complet. «Nous organisons ce type de programme cultuel et culturel depuis 2014, ... http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...uses-vacances-d-une-association-musulmane.php
 
Tiens qui fait dans la provocation?! :D C'est qui qui a un problème avec certaines personnes musulmanes? :D

Je ne vois pas le lien de ce fait divers avec celui de ce poste! :confused:
 
Le burkini, cela n'a rien à voir à la burka.:D

Cette association emploie les termes "conseillé" et "déconseillé", rien n'est figé!

Il y a déjà où des affaires de ce genre, pas question de burkinis, mais juste de privatisation pour femmes uniquement et on a eu le même tapage.

Ce ne sont que des prétextes. C'est juste la non mixité qui dérange.

Tu penses que l'association n'a que cela à foutre que de provoquer?! Ce sont plutôt ces abrutis qui s'insurgent juste pour s'insurger qui font dans la provocation!

Bon aller je vois ke niveau.

T'es pas capable de comprendre que la France à un problème particulier avec les limitations vestimentaires religieuses je peux pas grand chose pour toi.

Reste dans ta bulle à imaginer des trucs.

Et oui je suis sur que cette association à eu comme but de se faire remarquer. .. ou alors ils sont particulièrement aveugles ou naïf.
 
Mais oui bien sur...
Et la marmotte.

Dans un pays qui Interdis le voile à l'école la burka dans la rue y en a qui pensaient vraiment qu'un aquasplash ou les maillot qui doivent être convrant ça pourrait passer ?

Tu comprend pas vraiment la situation.

Surtout que cette limitation est un non sens si il n'y a que des femmes.

C'est visiblement une provocation.
Et les populistes ont mordu...

Cette association a eu ce qu'elle voulait un gros buzz

Surtout que:

1) les flyers et les affiches étaient déjà prêts, alors que l'association n'avait toujours pas réservé auprès du parc.

2) cette association, via sa page Facebook, postait des hadiths pas des plus tolérants (cf le lien de @Curios ) vis à vis des "mécréants" qui fêtent Noël (entre autres immondices postées)
Surprenant pour une association qui se dit culturelle et sportive, et ouverte à toutes les femmes...

http://www.bladi.info/threads/meute-islamophobe-finalement-reussi-interdire.437077/page-11

3) cette association ne comptait que 200 membres. Comment aurait-elle pu attirer les 1000 participantes escomptées en un mois, sans créer un buzz?

Bref, sur le principe, cette association était clairement dans son bon droit...
Mais je suis loin d'être certain que ce tapage médiatique n'ait pas été voulu dès le départ.
 
Tiens qui fait dans la provocation?! :D C'est qui qui a un problème avec certaines personnes musulmanes? :D

Je ne vois pas le lien de ce fait divers avec celui de ce poste! :confused:

C'est bien ça ton problème tu comprend pas grand chose à tout ça..

Une retraite religieuse payée par la caf. Ça te pose pas de problème ?

Une sortie nautique voulant appliquer un code vestimentaire à connotation religieuse tu n'arrivé pas à comprendre ?

Tu vis en France ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tiens qui fait dans la provocation?! :D C'est qui qui a un problème avec certaines personnes musulmanes? :D

Je ne vois pas le lien de ce fait divers avec celui de ce poste! :confused:
c'est plutôt CERTAINS musulmans qui prennent la France pour un pays islamique et qui en plus veulent qu'on leur finance une part de leur culte et sortie spirituelle avec un imam controversé pour qui on doit être des mecreants, avec nos deniers,c'est de la provoque aussi,sous des "vitrines" bon enfant,si les deux se rejoignent,s'imposer et exclure les autres religions.
 
Bon aller je vois ke niveau.

T'es pas capable de comprendre que la France à un problème particulier avec les limitations vestimentaires religieuses je peux pas grand chose pour toi.

Reste dans ta bulle à imaginer des trucs.

Et oui je suis sur que cette association à eu comme but de se faire remarquer. .. ou alors ils sont particulièrement aveugles ou naïf.

C'est facile de prendre son interlocuteur pour son abruti!

Le burkini n'est pas un vêtement religieux! :D C'est vendu ainsi commercialement, mais ce n'est pas le cas religieusement. Il faut avoir l'esprit vif pour le comprendre! :rolleyes:

Tu n'as certainement pas suivi les affaires dans ce genre pour affirmer de telles sottises. C'est la non mixité qui est pointée, un point c'est tout!

Ceux qui font dans la provocation sont ceux qui n'ont que cela à faire que de venir faire du tapage pour cela! Bref, on devrait plutôt s'interroger sur "à quoi sont payés certains fonctionnaires?"!
 
C'est facile de prendre son interlocuteur pour son abruti!

Le burkini n'est pas un vêtement religieux! :D C'est vendu ainsi commercialement, mais ce n'est pas le cas religieusement. Il faut avoir l'esprit vif pour le comprendre! :rolleyes:

Tu n'as certainement pas suivi les affaires dans ce genre pour affirmer de telles sottises. C'est la non mixité qui est pointée, un point c'est tout!

Ceux qui font dans la provocation sont ceux qui n'ont que cela à faire que de venir faire du tapage pour cela! Bref, on devrait plutôt s'interroger sur "à quoi sont payés certains fonctionnaires?"!

Répéter tout le temps la mêle chose ne la fera pas devenir plus vrai.

La burka est pas un vêtement religieux non plus et pourtant.

Va te recoucher avec ta mixité
 
C'est bien ça ton problème tu comprend pas grand chose à tout ça..

Une retraite religieuse payée par la caf. Ça te pose pas de problème ?

Une sortie nautique voulant appliquer un code vestimentaire à connotation religieuse tu n'arrivé pas à comprendre ?

Tu vis en France ?

Je n'ai pas donné mon avis sur ce fait divers, donc tu ferais bien d'éviter de parler à ma place!

Quel lien ce fait a-t-il avec celui sur le poste? C'est cela ma question!
 
c'est plutôt CERTAINS musulmans qui prennent la France pour un pays islamique et qui en plus veulent qu'on leur finance une part de leur culte et sortie spirituelle avec un imam controversé pour qui on doit être des mecreants, avec nos deniers,c'est de la provoque aussi,sous des "vitrines" bon enfant,si les deux se rejoignent,s'imposer et exclure les autres religions.

Mais non c'est les français qui sont racistes
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais non c'est les français qui sont racistes
ben oui nos politiques nous le répète assez,et puis on l'a bien vu dans la dernière campagne video contre le racisme,c'était que des "blancs" qui rackettait et etait violent dans ces vidéos,il ne faut pas blesser une partie non négligeable de l'électorat,il n'y a donc que le blanc qui est raciste.
 
Répéter tout le temps la mêle chose ne la fera pas devenir plus vrai.

La burka est pas un vêtement religieux non plus et pourtant.

Va te recoucher avec ta mixité

Tout ce que tu montres c'est que tu méconnais profondément toutes les affaires qu'on a mis sur le tapis!

C'est bien la question de la non mixité qui était pointée. Ce n'est pas la question du burkini, qui n'est en l'occurrence qu'un prétexte!

De toutes les façons, tu pètes bien haut, mais à part venir nous sortir les phrases sorties dans les médias, il n'y a rien d'autre!
 
Tout ce que tu montres c'est que tu méconnais profondément toutes les affaires qu'on a mis sur le tapis!

C'est bien la question de la non mixité qui était pointée. Ce n'est pas la question du burkini, qui n'est en l'occurrence qu'un prétexte!

De toutes les façons, tu pètes bien haut, mais à part venir nous sortir les phrases sorties dans les médias, il n'y a rien d'autre!

Ben déjà je cite quel que chose parce que toi à part donner un avis en contradiction avec les exemples cite et critiquer les autres t'apôrte rien au debat.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut