La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si les 15 000€ ont été récoltés grâce à la générosité de ses adhérents, voire même des subventions, cela ne me pose aucun problème...

J'émets juste quelques doutes légitimes.

Franchement vous aimez pas la lecture? C'est super de donner son avis. Mais quand un sujet fais la une médiatique c'est impardonnable de ne pas être informé à ce point. Lisez quelques articles sur ce sujet et vous aurez plus à polémiquer sur tel ou tel point.
 
Oui !
Mais en effet ils ont réussi avec leur affiche à monter plein de gens contre eux et à faire annuler la journée prévue !

Moi je dis ça, je dis rien !

Oui quel dommage. C'était des gens intelligent, ouvert d'esprit et cultivés. Et maintenant ils sont contre eux alors qu'avant ils les aimaient tant. Vraiment c'est ballot
 

Akhi96

Bien Vu Mec
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE

Aucun sens !
Vous faites fausse route !

L'unique motif qui a fait que plein de gens se sont mobilisés contre cette journées entre femmes, c'est que dans l'affiche c’étais écrit en gros "bikini interdit", il faut mettre au moins un paréo etc ! (pour une journée entre femmes !!)

Donc journée clairement orientée et communautaire ! ça n'a pas plus ! games over (avec un peu plus d'intelligence)

Edit : ou comment faire du communautaire et faire croire qu'on fait pas du communautaire ; si on veut jouer à ce jeu là, il faut montrer plus d'intelligence ; là ils sont arrivés avec leurs gros sabots !

Qu'es que t'as contre le communautarisme ? on fait ce qu'on veux
 
Dernière édition:
Je me suis fait la même réflexion. Selon l'article du Fig à ce sujet, la journée burkini a finalement été annulée par la mairie et le centre aquatique dans un souci d'apaisement. Le gérant de la piscine précisait aussi ne plus avoir de contacts avec l'association Smile 13 depuis plusieurs semaines. Ce qui est assez étonnant vu le pataquès médiatique.
L'association a communiqué le 6 août sur son facebook pour dénoncer les menaces et insultes (effectivement inacceptables) à leur encontre. Qu'elle saisisse le CCIF me semble logique pour cela. Concernant l'annulation de la journée, cela me paraît moins logique : pourquoi n'a t'elle pas pris contact avant avec le gérant de la piscine et la mairie ?
En attendant, la mission communautariste est bien remplie et la victimisation bat son plein...
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...seille-la-journee-burkini-n-aura-pas-lieu.php

C'est abusé quand même cette victimisation. C'est indécent. Sous prétexte qu'elles se font insulter, menacer de mort et qu'elles reçoivent des courriers nominatif menaçant accompagné d'une balle de revolver, elles en font tout un drame.
T'as oublié le padamalgame ainsi que soumission, invasion, takiya...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Aucun sens !


Qu'es que t'as contre le communautarisme ? on fait ce qu'on veux
Soit le parc aquatique est privatisé par une association musulmane et dans ce cas là ils font ce qu'ils veulent !

Mais faire une privatisation au nom d'une association "smile13" qui se dit socio-culturelle pour les femmes des quartiers nord et ensuite balancer dans l'affiche : "respectes l'awra et pas de bikini" pour une journée entre femmes, ça a fait réagir plein du monde ! C'est tout !
 
C'est abusé quand même cette victimisation. C'est indécent. Sous prétexte qu'elles se font insulter, menacer de mort et qu'elles reçoivent des courriers nominatif menaçant accompagné d'une balle de revolver, elles en font tout un drame.
T'as oublié le padamalgame ainsi que soumission, invasion, takiya...
Mdr, c'est dingue ce que ma remarque de la semaine dernière (voire plus) t'a piqué au vif... Respire :)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Soit le parc aquatique est privatisé par une association musulmane et dans ce cas là ils font ce qu'ils veulent !

Mais faire une privatisation au nom d'une association "smile13" qui se dit socio-culturelle pour les femmes des quartiers nord et ensuite balancer dans l'affiche : "respectes l'awra et pas de bikini" pour une journée entre femmes, ça a fait réagir plein du monde ! C'est tout !

Et Alors ?

Il est où le mal ?
Elles font ce qu'elles veulent

ca ne les regarde absolument pas

Arrete de leurs chercher des excuses
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et Alors ?

Il est où le mal ?
Elles font ce qu'elles veulent

ca ne les regarde absolument pas

Arrete de leurs chercher des excuses
Je t'ai expliqué pourquoi ça a coincé ! mais apparemment tu t'en fou !

Donc, maintenant, quand on veut faire "ce qu'on veut", il faut automatiquement être prêt à se faire critiqué, sans couiner sans cesse !

C'est la moindre de choses !
 
Franchement vous aimez pas la lecture? C'est super de donner son avis. Mais quand un sujet fais la une médiatique c'est impardonnable de ne pas être informé à ce point. Lisez quelques articles sur ce sujet et vous aurez plus à polémiquer sur tel ou tel point.

J'ai lu également sur le sujet.

Mais si tu as des ouvrages et/ou articles sur le sujet à me suggérer, je suis toujours preneur.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
@Tancredi,

le jour ou tu organiseras une sorti avec ta famille ou tes proches je ferait une petition pour t'en enpecher juste pour t'enmerder

cette fois tu me dira que c'est de harcèlement lol (c'est vrai)


sauf que, selon ta logique, si je ne t'aime pas, j'suis dans mon droit le plus total apparemment
 
Dernière édition:
Mdr, c'est dingue ce que ma remarque de la semaine dernière (voire plus) t'a piqué au vif... Respire :)

Au contraire maintenant je sais à qui j'ai à faire. Ta remarque était hors de propos. Tu l'avais mis au hasard sans lire. C'est la remarque typique des fachos actifs sur le net mais invisible dans la vie de tous les jours. Padamalgame, soumission, invasion, grand remplacement,...un vocabulaire limité ;-)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui je suis d'accord avec toi. Tu te remets jamais en cause ni question. Y'a d'autres lectures dans la vie que fdesouche, dreuz, Marianne, valeurs actuelles... ;-)

@Tancredi,

le jour ou tu organisera une sorti avec ta famille ou tes proches je ferait une petition pour t'en enpecher juste pour t'enmerder

tu va me dire c'est de l'harcellement ce qui est vrai

sauf j'suis dans mon droit selon ta logique apparemment
Bon, c'est clair qu'aujourd'hui le niveau n'est pas là ! j'ai du mal à justifier ma présence ici vis à vis de mon employeur, le mossad pour pas le citer ! :D
 
@Tancredi,

le jour ou tu organisera une sorti avec ta famille ou tes proches je ferait une petition pour t'en enpecher juste pour t'enmerder

tu va me dire c'est de l'harcellement ce qui est vrai


sauf que moi je t'aime pas j'suis dans mon droit selon ta logique

Organiser c'est pas donné à tout le monde. Il faut avoir certaine capacité. Y'en a beaucoup qui en sont incapable. Suivre le mouvement c'est plus facile
 
Au contraire maintenant je sais à qui j'ai à faire. Ta remarque était hors de propos. Tu l'avais mis au hasard sans lire. C'est la remarque typique des fachos actifs sur le net mais invisible dans la vie de tous les jours. Padamalgame, soumission, invasion, grand remplacement,...un vocabulaire limité ;-)
Non, quand je lis quelqu'un (toi en l'occurrence) écrire que "faire l'objet d'une fiche S ne veut rien dire", je trouve effectivement que c'est faire de l'amalgame dans l'angélisme : qu'il y ait des gens fichés S à tort, oui. Que certains le soit pour avoir balancé un pavé dans une vitrine en marge d'une manif, oui aussi.
Maintenant, beaucoup parmi les auteurs des derniers attentats en France faisaient l'objet d'une fiche S. Donc non, être fiché S, ça veut aussi dire quelque chose et il n'y a pas que des enfants de choeur parmi les fichés S comme ton post semblait le suggérer
J'arrête le Hs.
 
J'ai lu également sur le sujet.

Mais si tu as des ouvrages et/ou articles sur le sujet à me suggérer, je suis toujours preneur.

Je te suggère juste d'en lire un en entier. J'en ai lu très peu sur ce sujet, j'ai regardé un peu bfmtv et I-Télé, et j'ai toutes les informations suffisantes.
15 000 euros? L'asso attendaient 1000 participantes, 15euros par personnes. 15 * 1000= 15000.
Après je comprends que chez les frontistes ça fait beaucoup de bières chez Lidl.
Dans l'événementiel 15000euros c'est assez banale, c'est pas énorme.
 
Non, quand je lis quelqu'un (toi en l'occurrence) écrire que "faire l'objet d'une fiche S ne veut rien dire", je trouve effectivement que c'est faire de l'amalgame dans l'angélisme : qu'il y ait des gens fichés S à tort, oui. Que certains le soit pour avoir balancé un pavé dans une vitrine en marge d'une manif, oui aussi.
Maintenant, beaucoup parmi les auteurs des derniers attentats en France faisaient l'objet d'une fiche S. Donc non, être fiché S, ça veut aussi dire quelque chose et il n'y a pas que des enfants de choeur parmi les fichés S comme ton post semblait le suggérer
J'arrête le Hs.

MDR. Tu n'as toujours pas compris. Le pire c'est que tu donnes la réponse. C'est énorme ! Vous êtes 2 dans ta tête ?
Tu me sors encore " l'amalgame "??? Amalgame dans l'angélisme ? En fait ça serait bien que tu utilises des mots que tu maîtrises.
Je vois pas où tu as vu l'angélisme dans mon post. Comme tu le dis, " il semble le suggèrer". Mais tu oublies d'ajouter " pour ceux qui ont des problèmes de compréhension et voient du padamalgame partout"
Je vais t'envoyer à dîner toi aussi je pense :)
 
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE

Oui vous avez le même esprit que ces extrémistes islamistes qui interdisent à la femme de faire ce qu' elle veut...finalement les deux camps peuvent etre de bons amis puisqu ils prônent tous la non liberté des femmes et dirent que nous sommes en 2016
 
Je te suggère juste d'en lire un en entier. J'en ai lu très peu sur ce sujet, j'ai regardé un peu bfmtv et I-Télé, et j'ai toutes les informations suffisantes.
15 000 euros? L'asso attendaient 1000 participantes, 15euros par personnes. 15 * 1000= 15000.
Après je comprends que chez les frontistes ça fait beaucoup de bières chez Lidl.
Dans l'événementiel 15000euros c'est assez banale, c'est pas énorme.

Enfin, les 15000€, il a quand même fallu les sortir au préalable. C'est rare qu'une petite asso ait une telle trésorerie.
Enfin, tant mieux s'il n'y a pas de loup...

Malgré les questions que l'on peut se poser légitimement sur cette association et le but recherché par cette journée, cet "événement" ne valait pas un tel déferlement de haine...
 
Dernière édition:
@Yoel1, morale religieuse inacceptable mais morale bestiale acceptable...Et on veut imposer la morale bestiale à tous le monde...Pour moi les deux sont bons tant que c' est un libre choix de la personne
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est à ceux qui accusent de produire leurs preuves. On n'a pas à traiter cette association d'islamisto-fascito-terroristo-qatarie sans preuves. C'est une association innocente. Mais bon, calomnions, calomnions, il en restera tjs qqch comme dirait l'autre.


Je t'ai expliqué pourquoi ça a coincé ! mais apparemment tu t'en fou !

Donc, maintenant, quand on veut faire "ce qu'on veut", il faut automatiquement être prêt à se faire critiqué, sans couiner sans cesse !

C'est la moindre de choses !

Tu n'as rien expliqué, ton argumentaire se limite : "ça a choqué parce que ça a choqué". Ente les lignes ça veut dire : ça a choqué parce qu'elles sont musulmanes, tu le sais, je le sais, on le sait tous, vu qu'encore une fois avec les juives ça ne donne pas ça.

Et alors le coup des "critiques" ... C'est pas des critiques, elles ont été privées de ce pour quoi elles ont payé et elles se font maintenant menacer de mort parce qu'elles ont donné 15 euros pour pouvoir passer la journée dans un parc aquatique ... Tout va bien Madame la Marquise . En plus on oublie que le parc a donné son accord quoi ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut