La montre de Yasmina Baddou

Je kiffe notre conseil gouvernemental...On dirait une réunion de famille!

hahahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahaha!

Pour les habits et les accessoires, la dame est ministre, avocate (je ne sais pas si elle exerce toujours) et sa famille est tout sauf pauvre.Rassemblez tout ça et ça donnera une femme qui a les moyens de s'acheter ce que bon il lui semble.Ce n'est pas ça qui me gêne. ;)
Nous ca nous gene !!


ta signature mssatya hhhhhhhhhhhhhhhhh
 

brolyy

VIB
C'est l'hôpital qui ce fout de la charité ...
Et oui, au lieu de mobiliser les centres de recherche scientifique et faire face à ce grave problème qui est à la fois humanitaire et sanitaire et dont souffre une population vraiment pauvre elle était en train de faire le clown(comme ton avatar) devant les autres singes qui dansent ..
les scandales : vols ds les hôpitaux universitaires , bébés suicidés dans la maternités , procès dans les tribunaux ,elle légiféré loi 10/94, leishmaniose fait rigoler lalla yasmina , fuite et immigration des médecins et des infirmiers , la hache contre les cliniques , AMO non reconduite..... privatisation des hôpitaux .....?
je te cite les société /familles qui font la sou-traitance de plusieurs fonctions dans certains hôpitaux ?

STP

tu ne penses pas que les problemes que tu evoques sont plus grands pour etre resolus par une ministre seule
 
Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On n’est sur quelle planète aujourd’hui
Pourquoi un tel jugement voir critique
Montre ? villa ?vêtements ? Son corps !!!
Je trouve là c’est de l’atteinte à la vie privée
Ce qui est inadmissible

Heureusement qu’elle n’est pas prise en photos sur la cote d’azur en maillot de bain
Ça sera une manif !!!!!!!!!!!!

Elle fait que son travail remarquable aussi important que ses postes ne soit pas réservées qu’aux hommes pour la mixité aux pouvoir
aprés tout on doit l'aider et la féliciter au lieu de la critiquer
 
On n’est sur quelle planète aujourd’hui
Pourquoi un tel jugement voir critique
Montre ? villa ?vêtements ? Son corps !!!
Je trouve là c’est de l’atteinte à la vie privée
Ce qui est inadmissible

Heureusement qu’elle n’est pas prise en photos sur la cote d’azur en maillot de bain
Ça sera une manif !!!!!!!!!!!!

Elle fait que son travail remarquable aussi important que ses postes ne soit pas réservées qu’aux hommes pour la mixité aux pouvoir
aprés tout on doit l'aider et la féliciter au lieu de la critiquer


wach makat7achmch a courir hhhhhhhh


YouTube - ‫ياسمينة بادو وأقصر سؤال في تاريخ البرلمان المغربي‬‎
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
n empêche que depuis qu'elle est occupe son poste, le Maroc est l'un des rares pays au monde au le VIH augmente rapidement....


il y aurai au bas mots 25000 portes qui s'ignorent! ce qui est enorme! surtout si ils ont une sexualité active...

Contrairement a d'autres pays, la seropostitivé d'un marocain n'es decouverte que a un stade très tardif, souvent lorsqu'une maladie opportuniste se declare...ce qui est scandaleux!


Elle devrait demissioner.... et laisser la place a une personne capable de gérer la situation des seropositifs au Maroc et d'inverser la tendance!


Os mots 2n n’est sur quelle planète aujourd’hui
Pourquoi un tel jugement voir critique
Montre ? villa ?vêtements ? Son corps !!!
Je trouve là c’est de l’atteinte à la vie privée
Ce qui est inadmissible

Heureusement qu’elle n’est pas prise en photos sur la cote d’azur en maillot de bain
Ça sera une manif !!!!!!!!!!!!

Elle fait que son travail remarquable aussi important que ses postes ne soit pas réservées qu’aux hommes pour la mixité aux pouvoir
aprés tout on doit l'aider et la féliciter au lieu de la critiquer
 
intelligence inée ?? depuis quand "les compétences utiles" sont une inteligence innée ?mdrrrrr hahahaa

soit dit en passant ce post a zéro utilité .. qu est ce qu on s en fout que la montre ou la culotte de had la soi disant "ministre" soit en diamond ou en 9azdir

si seulement elle était aussi compétente qu elle prétend l etre !!

Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait
 
intelligence inée ?? depuis quand "les compétences utiles" sont une inteligence innée ?mdrrrrr hahahaa

soit dit en passant ce post a zéro utilité .. qu est ce qu on s en fout que la montre ou la culotte de had la soi disant "ministre" soit en diamond ou en 9azdir

si seulement elle était compétente !!

Tandis que les tiens participent a l'elévation intellectuelle du forum Bladi..bien entendu ? :D
 
On n’est sur quelle planète aujourd’hui
Pourquoi un tel jugement voir critique
Montre ? villa ?vêtements ? Son corps !!!
Je trouve là c’est de l’atteinte à la vie privée
Ce qui est inadmissible

Heureusement qu’elle n’est pas prise en photos sur la cote d’azur en maillot de bain
Ça sera une manif !!!!!!!!!!!!

Elle fait que son travail remarquable aussi important que ses postes ne soit pas réservées qu’aux hommes pour la mixité aux pouvoir
aprés tout on doit l'aider et la féliciter au lieu de la critiquer


hak a courir . Regarde les exploits de ta ministre


http://www.youtube.com/watch?v=JPrupS-36DA&feature=player_embedded#!

ça ne te fais ni chaud ni froid l'image de la petite fille sur la video ????
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait

tu ne vois pas que tu t'excite a un point que tu dis n'importe quoi Fiska ? ? ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu peux aussi ouvrir un topic dénonçant le côté blingbling du roi. Ce n'est pas un crime d'être riche. Dans tous les pays du monde, les fils de (fille de) ont toujours plusieurs longueur d'avance. C'est bien dommage, mais c'est ainsi.
 
C'est normal qu'on va lui trouver des lacunes, elle est une femme et Minsitre :D ça fait un peu trop pour les bladinautes zmagra qui n'en ont pas connu des femmes de qualité dans leurs entourage :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait
Punaise ce qu'il faut pas lire, la fievre fassie t'as monté en tete ou quoi ? Garde les pieds sur terre jeune homme, y a pas que les fassis qui ont fait avancé le pays.

Il y a la meme portion des débiles et inteligents dans toutes les races, alors quand tu généralises une qualité à une race quelconque c'est de la connerie flagrante.
 

FPP75

VIB
cést vrai . Moi je vois bien najat 3tabou comme ministre de santé . y a pas trop de difference .....

Najat Atabou est une grande dame qui a fait énormément de choses pour la condition de la femme marocaine !! Idem, Touraya Joubrane à son époque, idem Nawal AlMoutawakil à son époque, .................etc.

Et ces dames sont certainement moins pourries que leurs homologues ministres masculins !! Et sont plutôts bosseuses !!!
 
sorry tu prends les gens pr des **** en disant ça ?


Non car ils le sont déja puisqu'ils s'attaquent aux accessoires d'une Femme Ministre !! Certains marocains (heureusement pas tous) n'arrivent pas à avaler la pilule de voir des femmes dans des haut postes alors on méprise, on cherche les lacunes, on dénigre !! c'est connu !!
 
C'est normal qu'on va lui trouver des lacunes, elle est une femme et Minsitre :D ça fait un peu trop pour les bladinautes zmagra qui n'en ont pas connu des femmes de qualité dans leurs entourage :D


Qu'est ce que t'appeles femme de qualité ? hhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis pas zmagri . wald lblad hhhhhhhhhhhhhhhh et je le connais mieux que toi le maroc ...... dans le petit détail


Rappeles nous le niveau détudes de ta yasmina hhhhhhhhhhhhhh

hak niveau hak hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


YouTube - DAR BOUAZZA.ياسمينة بادو لا تحسن تصريف فعل طمأن في المضارع

elle a besoin des heures de soutien en langue arabe hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Qu'est ce que t'appeles femme de qualité ? hhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis pas zmagri . wald lblad hhhhhhhhhhhhhhhh et je le connais mieux que toi le maroc ...... dans le petit détail


Rappeles nous le niveau détudes de ta yasmina hhhhhhhhhhhhhh

hak niveau hak hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

elle a besoin des heures de soutien en langue arabe hhhhhhhhhhhhhhhhh

Si toi connais bien le Maroc, moi je connais assez bien les marocains pour savoir qu'une femme dés qu'elle les dépasse, ils se sentent mal à l'aise et tournent en bourik autour d'eux comme tu es entrain de le faire toi :D Dénigrer et critiquer vos compatriotes c'est votre point fort !!
 
Si toi connais bien le Maroc, moi je connais assez bien les marocains pour savoir qu'une femme dés qu'elle les dépasse, ils se sentent mal à l'aise et tournent en bourik autour d'eux comme tu es entrain de le faire toi :D Dénigrer et critiquer vos compatriotes c'est votre point fort !!


Tu veux que je ténvoie des CVs de femmes marocaines plus comptetentes que ta ministre.

Y a qu'a passer devant le parlement pour voir qui denigre les comptences marocaines


YouTube - odt:présence de la femme ODITISTE
 
Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait

t'es fassi je présume !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non du tout je suis un vrai 3roubi mais je suis conscient que malgre tout , le Maroc se developpe beaucoup sous l'influence de la caste Fassiya !!!

Ce sont la categorie des plus instruits , normal qu'ils tiennent les reines
T'es surtout un aroubi fassiné par eux, et ta fascination te fait croire qu'ils sont tous voir les seuls qui sont des qualités alors que ce n'est pas le cas.

Et puis Yassmina Baddou n'est pas fassie, tu as craqué pour rien . .
 
Haut