La montre de Yasmina Baddou

laila35

better days ahead
VIB
Votre haine des fassis cachent ne fait une jalousie profonde !
Nous devrions etre fiere de nos fassis qui nous apportent la lumiere et la guidee vers des jours meilleurs
Sans eux et leur intelligence inee , nous serions encore en train de be3 zrabi dyal lhwala pour 2 dh , au lieu de ca , on vend toujours zrabi mais on a tout le reste , la banque avec notre chere et tendre othmane benjelloun , dieu le garde .
Grace a nos maitres les fassis qui dominent le Maroc , nous sommes un beau pays avec une ouverture a l'international car ils font des etudes en france (hec essec x mine ) en uk usa et canada , ils reviennent avec des competences utiles pour nous le peuple !

Laisses les tranquilles S'il vous plait


j'espère que t pas sérieux là :eek: :confused:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il est vrai que les Fassi sont réputés pour leur intelligence et leur délicatesse.
Après, je ne sais pas s'il s'agit d'une légende ou non.
 
T'es surtout un aroubi fassiné par eux, et ta fascination te fait croire qu'ils sont tous voir les seuls qui sont des qualités alors que ce n'est pas le cas.

Et puis Yassmina Baddou n'est pas fassie, tu as craqué pour rien . .
on s'en fout elle est marie a un fassi , un des maitres du Maroc
Moi je suis fascine par eux oui , parce qu'ils ont entre les mains un pays avec toute sa populace qui leur doit tout
Il est vrai que les Fassi sont réputés pour leur intelligence et leur délicatesse.
Après, je ne sais pas s'il s'agit d'une légende ou non.
ce n'est pas une legende , ce sont des bosseurs , vas dans les grandes ecoles en france uk usa canada tu verra
:D ils sont surtt réputés pour avoir un petit ....

Eeeeeeeeeekkkkkkkkkk ach had tkharbiq wollah
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on s'en fout elle est marie a un fassi , un des maitres du Maroc
Moi je suis fascine par eux oui , parce qu'ils ont entre les mains un pays avec toute sa populace qui leur doit tout
Aucun discours n'est valable avec toi, tu as devenu lourd, mais alors vraiment lourd avec toutes tes conneries.
 
je dirai plutot qu'ils sont tous nées avec une cuillère d'or dans la bouche :)

ils ne chantent pas tous tarab al andaloussi.

ces derniers temps, j'ai l'impression qu'ils sont tous nés avec un sabre à la main.

l'insécurité dans la ville de Fés et les attaques au sabre a fait plus qu'une victime.


ce sont quelques grandes familles qui se partagent le pouvoir et les richesses, les mariages arrangés est un moyen pour garder leurs fortune jalousement mais la consanguinité les guettent .
 
tu passe pour un fffiiissi packe c nekhwa 3la lekhwa toi aussi????

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

oui je suis comme ca je suis un vrai petit fassi
propre sur lui
en plus je connais les codes zaama bouteille de jack daniels , jwanate
ils ne chantent pas tous tarab al andaloussi.

ces derniers temps, j'ai l'impression qu'ils sont tous nés avec un sabre à la main.

l'insécurité dans la ville de Fés et les attaques au sabre a fait plus qu'une victime.


ce sont quelques grandes familles qui se partagent le pouvoir et les richesses, les mariages arrangés est un moyen pour garder leurs fortune jalousement mais la consanguinité les guettent .

al motawakil , les fassis ne sont plus a fes ils ont laisses les khrorto pour jma3 les miettes .
 
oui je suis comme ca je suis un vrai petit fassi
propre sur lui
en plus je connais les codes zaama bouteille de jack daniels , jwanate


al motawakil , les fassis ne sont plus a fes ils ont laisses les khrorto pour jma3 les miettes .


la hadouk ma b9ach yt7essbou wakha ykoun ba9i yba9be9, li khrej men fass ma b9ach fih ri7et fass, ghir ri7 dial jardini o l3essa.

tu reconnais ceux qui ne se mélangent pas, la consanguinité daret fihoum l7ala:D
 

brolyy

VIB
c est sur que l intelligence n est pas reserves aux fassi mais ils ont donne bcq d importance a l education de leurs enfants les envoyer aux ecoles prestigieuses etrangeres ... ils recoltents les resultats aujourd hui
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il est vrai que les Fassi sont réputés pour leur intelligence et leur délicatesse.
Après, je ne sais pas s'il s'agit d'une légende ou non.

Ouais ouais ouais.... et d'ailleurs si on devait compter le nombre de Prix Nobel glanés par "ahli fas" dans toutes les disciplines, une vie entiére ne suffirait pas !:D :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Haut