La musique

je ne joue pas dans la provoque ;) mais ne sois pas sur de tes argument

mais tu ne propose rien : tu ne fais que lancer des accusations et poser des questions ... Tu me dit que mes arguments ne sont pas surs : démolis les alors ! Pourquoi tu ne le fais pas ? au lieu de perdre ton temps ! c'est ça que je comprend pas... allez va lire, je te répète :D
 
mais tu ne propose rien : tu ne fais que lancer des accusations et poser des questions ... Tu me dit que mes arguments ne sont pas surs : démolis les alors ! Pourquoi tu ne le fais pas ? au lieu de perdre ton temps ! c'est ça que je comprend pas... allez va lire, je te répète :D

sait ramadan je révise sur le coran, je veut pas être influence pas un Hadiths
 
oui encore faudrait-il les lire comme tu dis, mais je tiens quand même à remercier naveen qui est un coraniste qui m'a lu et me répond toujours ... malheureusement c'est un des seuls, voir LE seul parmi les coranistes ..

Tu penses vraiment que compassion va lire ton travail (je sais c'est pas toi qui a tout écris, on se comprend ;-) )

Appel moi si tel est le cas. 0032/484.09.08.07 :D
 
de quel accusations tu parle :ee-k:

a se que je sachent je n'est point interdis a qui conque de suivre la Hadiths chaque est responsable de lui même,

heureusement que tu ne l'interdis pas :D

mais il y a une large difference entre accuser et interdire .. Tu accuses les hadiths de ne pas être authentiques, que nous ne devons pas suivre la sunnah, ce sont des accusations sans fondement auxquelles je répond dans mon topic que je t'encourage à lire :cool:
 
Tu penses vraiment que compassion va lire ton travail (je sais c'est pas toi qui a tout écris, on se comprend ;-) )

Appel moi si tel est le cas. 0032/484.09.08.07 begin_of_the_skype_highlighting**************0032/484.09.08.07******end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting**************0032/484.09.08.07******end_of_the_skype_highlighting :-D

Bah j'ai fait beaucoup de copier collé mais j'ai tout modifié, structuré d'une façon autre, et j'ai dirigé les textes en fonction de ce que je visais, j'ai beaucoup mis de ma graine ce n'est pas uniquement du copier collé mais il y en a :D

Mdrrrr, s'il le fait je n'y manquerai pas :D
 
heureusement que tu ne l'interdis pas :D

mais il y a une large difference entre accuser et interdire .. Tu accuses les hadiths de ne pas être authentiques, que nous ne devons pas suivre la sunnah, ce sont des accusations sans fondement auxquelles je répond dans mon topic que je t'encourage à lire :cool:
nuance je dit que le coran suffi pour ceux qui on de la réflexion,

et que seule la réflexion sur le coran mené a dieu, la sagesse vient avec la réflexion
 
Haut