La musulmane s'habille de façon contre nature

assalam aleykoum,

pour repondre à l initateur de ce sujet je repond:

La femme musulmane doit se voilée en presence d'homme etranger à son cercle familial, en claire elle a le droit d'être devoilée devant toute personne avec qui le mariage est interdit, par exemple son père, son neveeu , frere, etc.
La femme msulamne doit se voiler en presence d'homme etranger mais cela ne veut pas dire quelle na pas le droit de se maquiller et d'etre habiller feminimenet devant le spersonne avec qui le mariage est interdit par exemple entre femme, ou devant les homme avec qui le mariage est pour toujour interdit.

et donc elle peut se faire belle et etre devoilée chez elle, ouù dans tout autre endroit sûr, pas de mixité,et si elle est marier , il est recommander a la femme de se faire belle devant son epoux, de le seduire etc.


bref pour diire une derniere chose, une femme qui sort devetue et habillé de facon sexy, et mariée en plus, je me demande questce quelle cherche cela la!

c'est comme une peu, une femme mariée qui se neglige chez elle , ,reste en pyjama etc mais une fois qu il faut sortir pour aller taffer ou aller a la rencontre des amie ,elle se met au top.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'adore le titre du topic: "La musulmane s'habille de façon contre nature"
Si elle s'habille, c'est déjà contre-nature. Je te rappelle que la nature fait qu'on ne naît pas en "costard cravate". Tout comme les animaux, on est nu.
 
Je pense que les musulmans ils ont largement le potentiel d'être des exemples pour l'humanité toutes entière.

Faut juste soigner certaines dérives.
 
Bonjour le déterrage de topic...o_O
En plus un topic initié par mon converti favori qui évidemment se plait à expliquer l'islam à des gens musulmans depuis 50 générations...:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est parce que le mari est une brêle et bon a rien au lit...:rolleyes:

assalam aleykoum,

bref pour diire une derniere chose, une femme qui sort devetue et habillé de facon sexy, et mariée en plus, je me demande questce quelle cherche cela la!

c'est comme une peu, une femme mariée qui se neglige chez elle , ,reste en pyjama etc mais une fois qu il faut sortir pour aller taffer ou aller a la rencontre des amie ,elle se met au top.
 
assalam aleykoum,


bref pour diire une derniere chose, une femme qui sort devetue et habillé de facon sexy, et mariée en plus, je me demande questce quelle cherche cela la!

c'est comme une peu, une femme mariée qui se neglige chez elle , ,reste en pyjama etc mais une fois qu il faut sortir pour aller taffer ou aller a la rencontre des amie ,elle se met au top.
C'est juste une ignorante du bien ou alors une kafira qui va sciemment à l'encontre du char3.
 
Haut