La nature des relations hommes/femmes

En gros tu dit que les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes, donc là tu associe à chacun d'eux un rôle premier et prédefinie qui caractérise l'homme et la femme c'est bien ça ?

Donc en fait une femme pour toi c'est quoi ? Si on te dit que le role d'une femme dans ce cas là c'est de rester a la maison, elevé ses gosses, de faire a manger et l'homme lui doit bosser pour ramené l'argent au foyer et être le chef de famille est-ce que tu serai d'accord ?? Car en générale c'est l'idée générale qui caractérise l'homme et la femme au sein du couple mais beaucoup de femmes se leve au nom de la liberté de sexe,
donc dans ce cas là qui est qui est qui fais quoi? Qui est réellement la femme et qui réellement l'homme et quel est leur rôle premier pour savoir qu'un homme se comporte pas en femme et qu'une femme se comporte pas en homme ??

Dans leur caractère surtout, on voit une recrudescence d'hommes complexés, mal dans leur peau, qui sont soumis à leur femme, ou qui au contraire veulent la soumettre pour exprimer une forme de virilité et ne pas perdre la face ou qui se dévalorisent car sans travail ou travail pas autant bien payé qu'ils le voudraient.
Quand je parle de rôle c'est avant tout une psychologie masculine et féminine, un fonctionnement biologique.

Une femme c'est un individu de sexe féminin qui a des hormones différentes de celles de l'homme, ces hormones différentes conditionnent leurs besoins et envies.

Pour moi c'est un faux débat cette histoire de rester à la maison: dans un couple, on n'interdit rien, et on oblige rien; si le modèle des deux c'est que la femme ne travaille pas, alors ce sera une volonté des deux; ces choses là se discutent; ça n'a rien de rabaissant ou dégradant, c'est une aspiration individuelle et de couple. C'est pas pire que de bosser pour un employeur qui va t'exploiter, de taper des transports en commun à la noix, des collègues bizarres etc. C'est un choix de vie.
Les deux peuvent parfaitement travailler, élever leurs enfants à deux, mais l'homme sera le chef de famille, qui permettra à la famille de réaliser ses projets, soit en étant acteur lui même soit en étant un soutien de taille pour sa femme, en la valorisant, mais les deux auront néanmoins le sens de la famille. Il ets plus naturel qu'une femme arrête de travailler quand un enfant est petit puisque l'enfant a besoin de sa mère; surtout si elle allaite par exemple. Ca n'a rien de rabaissant, c'est penser au bien être de ses enfants et de la structure familiale.

Comment prendre en exemple les féministes françaises ? La société est toujours aussi sexiste et même pire; leurs hommes de vrais tafioles sur pattes. En réalité, à force de monter les hommes contre les femmes, on dénature les rapports, instaure une lutte de pouvoir qui n'a pas lieu d'être, quand les deux respectent l'individu et veulent construire.
 
ton accusation est injuste. Et ce n'est pas un article.

c'est pas la première fois ici qu'on me fait l'accusation d'avoir copié ailleurs ce que j'ai dit, qu'est ce qui ne va pas avec les gens ici? si c'est plus long qu'un paragraphe c'est impensable que ce soit original ?
c'est incohérent!
tu peux me donner l'idée général de ton poste" puisque tu le maîtrises bien"?
 
Franchement, je dois répondre à tellement de personnes qu'honnêtement je peux zapper certains passage, et puis si c'est le caractère animal sur lequel tu voulais insister, je t'ai devancé en l'assumant plusieurs pages avant toi. L'être humain est un animal, dans une certaine mesure oui.

Après, les mots ont de la valeur par l'intention qu'on y met, je ne te permets pas de prendre l’intonation de l'insulte quand tu me parles, c'est indigne.

Ravi qu'on soit d'accord que mon message n'est pas misogyne, je te citerait à l'occasion quand cette insulte reviendra, évidemment. Penses tu qu'An Nawawi ou Ibn Taymiyya étaient des personnes sans vie sexuelle? qu'est ce qu'il y a de honteux à assumer ses pulsions sexuelles et à les admettre? Vu que tu cite des savants musulmans, j'aurai aimé que je n'ai pas à te rappeler que l'islam à l'inverse du christianisme ne voit rien d'immoral dans le rapport sexuel, les bénit lorsqu'elles sont dans un cadre approprié, et critique de façon véhémente ceux qui penseraient à ne pas répondre aux pulsions de leurs conjoints. Rien de répréhensible à cela, et c'est mentir sur la nature masculine que de vouloir le démentir. Au delà de ça, et comme je le notais, les hommes ont de part l'attendu sociétal et leur caractère une propension à exceller, mais ça je le disais déjà.

non, nous ne sommes pas des animaux ... je n'ai jamais dit que le sexe était le mal, je dis que ce n'est pas l'objectif ultime d'une vie. Un rapport sexuel entre un homme et une femme a une toute autre dimension qu'un rapport entre un chien et une chienne.

Oui, je le pense, s'ils ne se sont pas mariés, c'est qu'ils sont restés chastes.
 
Franchement...pffff...comment dire?

Bravo pour l'effort de rédaction, mais pour le reste j'ai l'impression que tu es aux rapports hommes/femmes ce que Zemmour est à la politique: une façon de faire passer un nombre incroyable de clichés pour des vérités éternelles avec un aplomb assez extraordinaire...

On se demande d'ailleurs, tant tu sembles fasciné par des caractéristiques immuables, quel peut bien être le boulot des ethnologues, des anthropologues, des sociologues, des historiens, bref de tous ceux qui travaillent sur les différences sociétales?

Néanmoins ton pensum pourrait faire un article sympa dans le Fig-Mag: là, le septuagénaire de droite, habituel amateur des raccourcis sexistes, aurait de quoi faire son miel de ta prose.
 

Ruh75

VIB
Bonjour,

La construction sociale tournant autour du concept de mariage ne retire en rien le besoin naturel qu'un homme et une femme ont l'un pour l'autre. Bien que marié, le besoin premier pour un homme chez sa compagne reste, jusqu'à un certain âge, la relation sexuelle avec elle. On peut romancer cela avec une tonne de politiquement correct, il n'empêche que c'est dans le fin fond de l'affaire ce qui compte le plus. Vu ta référence théologique musulmane, c'est un pour ça qu'il est dit "Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour ( harth ); allez donc à vos champs comme vous l’entendez (faatou harthoukoum ana chiitoum)". Je sais qu'il y a différentes interprétations de cette phrase, mais il reste qu'il y a rupture tu contrat conjugal à mon sens dans le cas où, délibérément, il y a un refus de subvenir à ce besoin masculin. Mais ça c'est un autre sujet.

Donc non, ce n'est pas exclusif aux histoires d'un soir, même si effectivement ça reste très pertinent dans ces situations là. Ca concerne également les hommes mariés, même si en plus du critère biologique de base vers quoi ils sont attiré s'ajoutent des critères artificiels nées d'une pression sociale.
Salam alaykoum,

On parle ici de choix et ce dernier n'est pas basé en priorité sur l'apparence.
La relation sexuelle peut être fait avec n'importe quel femme là n'est pas la question
 
- Les femmes occidentales, et celles qui sont éduquées pour l'être, sont ethnocentrées et ont la posture psychologique de penser qu'elles sont meilleurs que les hommes. Elles pensent cela malgré toute leur insécurité car elles ont été éduquées pour voir les hommes comme des outils pour réaliser leurs désires, on leur a dit qu'elles doivent être impressionnées, qu'un homme doit pleurnicher et la supplier et qu’ultimement le fardeau lui incombe de gagner son coeur, elle sera obsédée par son statut de relation et se poupounera mais son rôle reste passif en définitif. Elle vient d'une position de supériorité et illogique, et croit être supérieure à tous mis à part aux hommes de grande valeur. Un point important pour un homme est de prendre conscience que la capacité à l'excellence d'une femme est inférieure à celle de l'homme, ce qui m'amène à mon point suivant.

- Les femmes ont plus besoin des hommes, que le contraire. De façon générale les hommes veulent une relation sexuelle et peut être une famille, histoire de perpétuer leurs gènes et de transmettre leurs savoirs avant de s'éteindre (les hommes sentent qu'ils survivent au travers de leurs descendances), alors que les femmes ont besoin des hommes pour leurs esprits logiques et leurs consistance, pour les stabiliser émotionnellement, "être le rocher dans sa tempête", et a besoin d'un partenaire pour "se sentir complète". Il suffit de regarder les femmes seule ou divorcée, elles le vivent très mal. Ces femmes ont besoin d'un homme pour être heureuses, alors que les hommes n'ont pas besoin des femmes pour l'être, les hommes ont besoin de relations sexuelles pour être heureux.

- Les atouts des femmes se déprécient au cours du temps, c'est à dire leurs fertilité et leurs beautés. La plus part d'entre elles gâchent leurs meilleures années à tourner en rond, de partenaire à partenaire, gonflant son égo auprès d'hommes rencontrés en boîte de nuit, en étant de façon générale irresponsable et traversant sa jeunesse en toute facilité sans que cela demande un quelconque sérieux effort. Les femmes "naissent" femmes, leur habilité à concevoir des enfants est ce qui en fait des femmes.

Les hommes, ne naissent pas hommes, ils deviennent hommes. La pauvreté, la difficulté, les déprimes amoureuses, l’oppression, la douleur - cela sont les choses qui créent des hommes à partir de garçons. Le conflit et la douleur est ce qui créé un homme, un homme ne peut pas grandir sans conflit et sans apprendre de ses erreurs, ils doivent transcender leur nature passée pour devenir meilleur. Les hommes ne naissent jamais comme tel, ils s'éduquent dans le champ de bataille, qu'il soit économique, mental ou physique. Un homme est un soldat de différente sorte, il a appris à repousser ses peurs pour qu'il puisse accéder au succès.

- Les hommes prennent plus de risques que les femmes, et la société attend cela d'eux. Donc, avoir peur, être sans confiance et craindre le risque lorsqu'on est un homme mène à l'échec. Un homme doit être conflictuel et acceptant le risque.

- La valeur dans le marché social d'un homme est tout ce qui compte pour lui, quelque chose qu'un homme de faible valeur peut dire peut être interprété comme étant "flippant, pervers, dégoutant", tandis que lorsqu'un homme de haute valeur le dit ça devient "charmant, sexy". Un homme doit donner de l'importance à son apparence physique et la rendre au mieux possible, cela rendra sa vie plus facile dans tous les aspects de sa vie, c'est ce qu'on appel l'effet halo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo)

- La valeur d'un homme est tout pour lui, et il doit faire ne sorte de toujours s'améliorer, s'il n'a pas une haute valeur, il ne peut pas survivre à la compétition dans le monde et sa vie sera misérable, entourée de quatre murs occupé par un forum de discussion, une playstation et des pizza. Il doit se libérer de sa médiocrité. Le sport est primordial, la soif de connaissance essentielle -> arrêter avec les "plans" et passer à l'action.
- Les femmes occidentales, et celles qui sont éduquées pour l'être, sont ethnocentrées et ont la posture psychologique de penser qu'elles sont meilleurs que les hommes. Elles pensent cela malgré toute leur insécurité car elles ont été éduquées pour voir les hommes comme des outils pour réaliser leurs désires, on leur a dit qu'elles doivent être impressionnées, qu'un homme doit pleurnicher et la supplier et qu’ultimement le fardeau lui incombe de gagner son coeur, elle sera obsédée par son statut de relation et se poupounera mais son rôle reste passif en définitif. Elle vient d'une position de supériorité et illogique, et croit être supérieure à tous mis à part aux hommes de grande valeur. Un point important pour un homme est de prendre conscience que la capacité à l'excellence d'une femme est inférieure à celle de l'homme, ce qui m'amène à mon point suivant.

- Les femmes ont plus besoin des hommes, que le contraire. De façon générale les hommes veulent une relation sexuelle et peut être une famille, histoire de perpétuer leurs gènes et de transmettre leurs savoirs avant de s'éteindre (les hommes sentent qu'ils survivent au travers de leurs descendances), alors que les femmes ont besoin des hommes pour leurs esprits logiques et leurs consistance, pour les stabiliser émotionnellement, "être le rocher dans sa tempête", et a besoin d'un partenaire pour "se sentir complète". Il suffit de regarder les femmes seule ou divorcée, elles le vivent très mal. Ces femmes ont besoin d'un homme pour être heureuses, alors que les hommes n'ont pas besoin des femmes pour l'être, les hommes ont besoin de relations sexuelles pour être heureux.

- Les atouts des femmes se déprécient au cours du temps, c'est à dire leurs fertilité et leurs beautés. La plus part d'entre elles gâchent leurs meilleures années à tourner en rond, de partenaire à partenaire, gonflant son égo auprès d'hommes rencontrés en boîte de nuit, en étant de façon générale irresponsable et traversant sa jeunesse en toute facilité sans que cela demande un quelconque sérieux effort. Les femmes "naissent" femmes, leur habilité à concevoir des enfants est ce qui en fait des femmes.

Les hommes, ne naissent pas hommes, ils deviennent hommes. La pauvreté, la difficulté, les déprimes amoureuses, l’oppression, la douleur - cela sont les choses qui créent des hommes à partir de garçons. Le conflit et la douleur est ce qui créé un homme, un homme ne peut pas grandir sans conflit et sans apprendre de ses erreurs, ils doivent transcender leur nature passée pour devenir meilleur. Les hommes ne naissent jamais comme tel, ils s'éduquent dans le champ de bataille, qu'il soit économique, mental ou physique. Un homme est un soldat de différente sorte, il a appris à repousser ses peurs pour qu'il puisse accéder au succès.

- Les hommes prennent plus de risques que les femmes, et la société attend cela d'eux. Donc, avoir peur, être sans confiance et craindre le risque lorsqu'on est un homme mène à l'échec. Un homme doit être conflictuel et acceptant le risque.

- La valeur dans le marché social d'un homme est tout ce qui compte pour lui, quelque chose qu'un homme de faible valeur peut dire peut être interprété comme étant "flippant, pervers, dégoutant", tandis que lorsqu'un homme de haute valeur le dit ça devient "charmant, sexy". Un homme doit donner de l'importance à son apparence physique et la rendre au mieux possible, cela rendra sa vie plus facile dans tous les aspects de sa vie, c'est ce qu'on appel l'effet halo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo)

- La valeur d'un homme est tout pour lui, et il doit faire ne sorte de toujours s'améliorer, s'il n'a pas une haute valeur, il ne peut pas survivre à la compétition dans le monde et sa vie sera misérable, entourée de quatre murs occupé par un forum de discussion, une playstation et des pizza. Il doit se libérer de sa médiocrité. Le sport est primordial, la soif de connaissance essentielle.

Alors aux hommes qui ont pris le temps de lire ça, prenez vous en main, arrêtez avec les plans et passez à l'action. Prenez conscience de vos faiblesses et surmontez les, parceque personne ne sera là pour vous en défaire si vous ne vous prenez pas en charge.
Et les femmes qui ont pris le temps de lire tu leur dis rien ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
t'as un esprit trop cartésien, même les épistémologues laissent un champ tout à fait légitime aux sciences sociales.

Je dis simplement que je trouve certaines études simplistes du fait que l'on part d'un postulat pour le démontrer cela engendre forcément un biais cognitif.
 
oui oui, j'avais compris et j'avais fait mon mea culpa. C'est bien moi ça, j'avais surestimé la valeur du message de mon interlocuteur, comprenez, je m'étais dit qu'il avait voulu pointer la répétition supposée d'idée, que je rejetais, plutôt que d'intervenir sur un point totalement de détail, ridicule, qui n'est pas de mon dû mais de la faute des erreurs d'affichage dans la bare de réponse rapide de bladi, et qu'il insiste pour le faire remarquer. Message après message avant que tu ne reprenne le flambeau... incroyable, j'étais loin de m'imaginer qu'on puisse s'attacher à faire noter quelque chose d'aussi dérisoire... la prochaine fois, je prendrai pas de risque, je ne surestimerai personne.

c'est l'idée que toi tu t'en fais, encore est il que non la modestie n'est pas plus attirante que l'expression évidente d'une fierté comme tu le disais.

Primo, ce n'est pas un détail dérisoire considérant que cela a augmenté considérablement un texte déjà passablement long.

Secundo, meâ-culpâ signifie "par ma faute". Alors pourquoi te dédire immédiatement après alors que cela n'a rien d'une erreur d'affichage ou quelque rapport que ce soit avec la barre de réponse rapide? Tu ne répondais à personne, là. Tu as bel et bien effectué un copier-coller du même texte 2x : une première lors de la création initiale du topic et une deuxième lorsque tu as ajouté le commentaire complémentaire parce que le topic ne pouvait contenir le pavé entier. Est-ce donc tellement inaccessible de reconnaître une erreur même si celle-ci n'a pas de lourdes conséquences? Bien que cela ne soit pas abordé dans ton analyse, c'est une caractéristique peu appréciée des femmes, en général. Il est plus admirable qu'un homme ait le courage de reconnaître une erreur plutôt que de rejeter la faute sur "machin truc" ou "Brahim l'épicier".

Pour ce qui est de ton affirmation que tu surestimes les autres ... Tu arrives à t'en convaincre? Ce n'est tellement pas ce que le ton de tes répliques inspire ...

Au sujet de la modestie ... Je répète (même si, clairement, tu ne sembles pas avoir ouvert ce topic pour débattre de tes perceptions): la fierté excessive, l'orgueil, la vanité ne sont pas des attributs recherchés ni appréciés. La modestie, l'humilité, la capacité de s'auto-évaluer adéquatement, de se remettre en question et capacité d'introspection, etc. sont de loin plus attrayants pour la femme (et non la gamine rêveuse) qui envisage une relation viable. La fierté n'est rien lorsque l'homme s'attarde peu à ce qui devrait en être source.
 
d'accord, merci pour l'anecdote. Après, les références religieuses, je n'en ai pas fait. Je préfère cette référence malgré tout à hitler, on peut s'attendre à tout avec vous, content que je ne soit pas encore taxé de nazi, avouons qu'il faut s'attendre à tout avec vous.

Tu n'as pas pris le temps d'écouter l'homme dans la vidéo ... puisqu'il ne fait aucune référence religieuse non plus.
Hummm je ne vois pas le rapport avec Hilter. Il ne faut surtout pas te sentir persécuté simplement parce que certains n'ont pas les mêmes perceptions que toi ...
 
Les pieds allongées et pas mal de temps de trajet à occuper, je pensais intéressant de noter ici quelques généralisations qui incarnent une réalité "philosophique" et psychologique des relations hommes/femmes de notre époque. A priori, ça sera une longue liste, mais malgré tout pas exhaustive. Il s'agit de points d'attention, et je pense qu'il sera intéressant de les noter un par un, mais ce que je veux surtout c'est dessiner une image générale d'une réalité qui aidera j'espère chacun ici à se rendre compte de certains faits facilement sans en faire une grande dissertation.

Et non, pas de résumé.

- Les féministes prétendent qu'elles souhaitent l'égalité mais ce qu'elles veulent réellement c'est le pouvoir sans responsabilité. Elles veulent à la fois les privilèges des hommes et les privilèges des femmes, boulversant ainsi l'équilibre des gendres. Elles veulent les privilèges associées aux femmes (des privilèges comme ceux d'être économiquement entretenu, obtenir des opportunités sur bases de leur beautés et une protection de toute agression physique par d'autres quelque soit leurs comportements) tout comme les privilèges associés aux hommes (l'autorité, le respect associé à une carrière, de ne pas être jugé trop sévèrement sur la base de son apparence, etc), ce qui n'est ni pragmatique ni réaliste, cela ignore la base biologique selon laquelle les gendres se considèrent l'un l'autre sans tenir compte du "tout est une construction sociale!" et que soit disant on est tous les mêmes, ce qui est évidemment pas le cas.

- Les femmes sont irrationnelles et inconsistantes, elles ont la capacité d'être logique évidemment mais ce n'est pas leur modus operandi systématique, elles doivent dans leurs relations sentimentales exercer un effort pour être logiques. Une femme logique peut être facilement mené à devenir émotionnelle; elles sont faciles à compromettre. Leurs décisions sont basées sur leur état émotionnel actuel plutôt que sur une logique abstraite. C'est cette propension à changer si rapidement qui les amène à réagir de façon aussi inconsistante et contradictoire.

-Les femmes sont machiavéliques par nature, ce que je veux dire c'est que comparativement elles sont plus talentueuses dans la manipulation que les hommes. La base théorique à cela née de la théorie de l'évolution en elle même, étant donné leur taille plus petite et leur musculature inférieure, les femmes ont dû à apprendre à utiliser les hommes comme des outils plutôt que de s'opposer directement à eux dans des conflits physiques (où évidemment elles perdraient sans le moindre doute, sauf dans quelques scénarios particuliers). Cela fait que leur force s'exerce par une propension à être violentes mentalement plutôt que violentes physiquement. La violence physique est interdite par la loi, alors que la violence mentale ne l'est pas au point de régir le comportement moral interpersonnel, les femmes ont donc l'avantage dans un secteur non interdit par la loi. Alors que l'instinct d'un homme est de frapper, l'instinct d'une femme est de mettre le bordel dans la tête de l'homme à la place.

- Les femmes sont hypergames, elles se sentent naturellement avoir le droit à conjoint qui lui est supérieur. Vous devez être plus riche qu'elle, ou au moins aussi riche, plus éduqué qu'elle ou au moins aussi bien éduqué. Vous devez être plus charmant qu'elle ou au moins aussi charmant, vous devez être plus populaires qu'elles ou au moins aussi populaire. On peut imaginer que sur l'un de ces facteurs l'homme pourrait être en défaut, mais si l'homme est inférieur dans deux de ces facteurs, alors faut juste oublier il n'a aucune chance. C'est aussi pour ça que 20% des hommes ont du succès avec 80% des femmes, les femmes veulent des conjoints qui leurs sont supérieurs alors que les hommes se contentent de femmes qui leurs sont inférieurs en richesse, éducation, etc. (une étude intéressante sur le sujet peut être lu ici, sur la conséquence sociale depuis que les femmes se mettent à travailler http://www.voxeu.org/article/us-inequality-due-assortative-marriages)

- Une femme convaincue d'être meilleure qu'un homme ne le respectera pas, et si elle ne peut pas le respecter elle ne peut pas l'aimer. Les femmes aiment les hommes d'une manière différente de celle dont les hommes aiment les femmes. L'amour des femmes est basé sur l'adoration, l'adoration est le concentré d'une certaine quantité de respect, respect qui lui dérive du pouvoir. Un homme doit avoir du pouvoir s'il veut être aimé, sinon il ne le sera jamais. Il sera méprisé d'être faible.

- Les femmes comptent sur les hommes pour être stoiques émotionnellement, ils doivent être forts mentalement pour qu'elles puissent s'appuyer sur lui, elles trouvent ça attirant. L'homme ne peut pas s'appuyer sur la femme, c'est un double standard, si l'homme s'appuie sur la femme la relation se désagrégera, elle ne saura pas comment gérer les problèmes de l'homme et ne le trouvera plus attirant. Un homme doit être un Homme, meilleur qu'elle, ce qui veut dire être plus fort qu'elle. C'est pour cela que les femmes se permettent d'être beaucoup dans l'émotion alors que les hommes doivent rester sans réaction, les hommes doivent ignorer leurs émotions pendant que les femmes peuvent créer des scénarios où elles embelissent toutes ces émotions. Elles trouvent moins naturel et plus difficile d'être logique et c'est alors à la charge aux homme d'être raisonnables. Les femmes ont peu de sympathie pour les hommes faibles, malgré les conneries qu'on peut entendre.

- Il faut toujours savoir poser des limites, avec tout le monde, ne jamais être un jouet pour enfant, c'est là le point le plus important ici pour un homme.

- Les femmes sont plus égoistes en matière d'argent et d'amour. L'amour d'un homme est sensé être sacrificiel, celui d'une femme ne l'est pas. Les femmes sont pragmatiques en matière d'amour et ne peuvent aimer de façon inconditionnelle que leurs enfants, leurs maris passeront toujours après. Alors qu'un homme peut autant aimer ses enfants que sa femme.

- Les femmes ont plusieurs niveaux d'exigences en fonction des profils des hommes qui leurs font la cour: si vous êtes un homme "gentil" avec de l'argent, vous avez le profil du "mari potentiel" qui peut espérer une relation avec elles après 15 rendez-vous, des cadeaux, jusqu'à ce qu'elle oublie que vous n'êtes pas vraiment attirants. Par contre si vous êtes un ****** avec un beau corps, de jolis muscles, un ou deux rendez vous peuvent suffire.

- Ni la société, ni les femmes, n'en ont quoique ce soit à faire des faiblesses et des problèmes des hommes, si un homme est faible, dépressif, petit, pauvre, sans éducation, sans confiance en lui, sans pouvoir, alors personne n'en a rien à faire. Les gens n'en ont à faire que lorsque l'homme a du pouvoir, ou lorsque la femme est belle. Les hommes doivent se prendre en main pour s'en sortir car sinon personne n'en a rien à faire d'eux. La société aura toujours un filet de sécurité pour les femmes, les chevaliers blancs seront là pour les défendre, l'état fournira des aides sociales, etc, l'homme n'ont pas ce luxe, sa propension et son abilité à gagner du pouvoir est bien plus grande que celle d'une femme, mais sa chance de toucher le fond est bien plus prononcée aussi. Les femmes restent plus dans la moyenne, les hommes eux tendent plus naturellement vers les extrêmes, hautes ou basses.


le titre n'a rien à voir avec le texte , la nature de la femme sera mieux ^^ ...
 
Haut