La nudité de l'été

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Sérieusement, tu ne vois pas le rapport? :rolleyes:

C'est normal pour toi qu'un jeune homme hésite à sortir de chez lui parce-qu'il est trop excité à la vue de qq femmes en jupe?

et c'est pour ça qu'il va consulter un psy ???? mais ça va pas !!! :eek:
tout les mecs sont excités à la vue d'une jolie fille denudé, lui ça le gêne, il le dit et cherche des solutions, le autres ça les gêne pas au contraire ..... ils n'en parlent pas ! mais oui beaucoup de mecs sont surexcité à la simple vue d'une fille un peu deshabillé !

faut arrêter de jouer le jeu de l'autruche !
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
dis leur de te laisser tranquile ou tu vas te marier avec une juive:d tu vas voir ca marche ct pareil avec moi lol puis ils m ont foutu la paix maintenant hamdoulillah c du temps ancien tt ca
 

Petite_Mina

Inclassable
et c'est pour ça qu'il va consulter un psy ???? mais ça va pas !!! :eek:
tout les mecs sont excités à la vue d'une jolie fille denudé, lui ça le gêne, il le dit et cherche des solutions, le autres ça les gêne pas au contraire ..... ils n'en parlent pas ! mais oui beaucoup de mecs sont surexcité à la simple vue d'une fille un peu deshabillé !

faut arrêter de jouer le jeu de l'autruche !

salut toi
tous les hommes ne sont pas des animaux qui sont excités quand ils voient un morceau de jambe ou de bras..
mais de là, à dire je ne sors plus de chez moi, je lui conseille d'en parler car tout homme doit etre capable de se controler. et Dieu merci, ils ne sont pas tous comme ça.
 

hennayate

Crunch!
et c'est pour ça qu'il va consulter un psy ???? mais ça va pas !!! :eek:
tout les mecs sont excités à la vue d'une jolie fille denudé, lui ça le gêne, il le dit et cherche des solutions, le autres ça les gêne pas au contraire ..... ils n'en parlent pas ! mais oui beaucoup de mecs sont surexcité à la simple vue d'une fille un peu deshabillé !

faut arrêter de jouer le jeu de l'autruche !

Si ça va très bien.
Je ne sais pas où tu vis pour voir observer ce genre de phénomènes, càd des hommes se comportant comme des chats en chaleur, mais personnellement, je pense et j'affirme qu'un homme normalement constitué n'a pas envie de sauter sur toutes les filles en short qu'il peut croiser dans la rue.

C'est avec des théories de ton genre que l'on justifie un viol.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut toi
tous les hommes ne sont pas des animaux qui sont excités quand ils voient un morceau de jambe ou de bras..
mais de là, à dire je ne sors plus de chez moi, je lui conseille d'en parler car tout homme doit etre capable de se controler. et Dieu merci, ils ne sont pas tous comme ça.

un gars qui s'abtient ... forcément sera à cran
le mec qui est comblé sexuellement parlant, rencontre moins de soucis à ce niveau là c'est sur ! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si ça va très bien.
Je ne sais pas où tu vis pour voir observer ce genre de phénomènes, càd des hommes se comportant comme des chats en chaleur, mais personnellement, je pense et j'affirme qu'un homme normalement constitué n'a pas envie de sauter sur toutes les filles en short qu'il peut croiser dans la rue.

C'est avec des théories de ton genre que l'on justifie un viol.

t'as jamais vu un mec fixer une nana intesenment ? tu crois qu'il kiff son petit haut acheté à zara !??????

et fais pas de raccourcis, quel rapport avec le viol !!?????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça va très bien.
Je ne sais pas où tu vis pour voir observer ce genre de phénomènes, càd des hommes se comportant comme des chats en chaleur, mais personnellement, je pense et j'affirme qu'un homme normalement constitué n'a pas envie de sauter sur toutes les filles en short qu'il peut croiser dans la rue.

C'est avec des théories de ton genre que l'on justifie un viol.

C'est aussi ce que je pense.

Je peux me balader dans la rue par une belle journée, je vois des ribambelles de nanas très attractives mais ça ne va pas me rendre malade de ne pas pouvoir les aborder ! :eek:
 

hennayate

Crunch!
t'as jamais vu un mec fixer une nana intesenment ? tu crois qu'il kiff son petit haut acheté à zara !??????

et fais pas de raccourcis, quel rapport avec le viol !!?????

Tu sais discuter avec calme ou pas? Parce-que tes multiples points d'interrogations, ça donne vraiment l'impression que tu t'énerves pour rien. ;)

Si je prends au hasard 10 jeunes hommes que je connais... les qq qui fixent les filles dans la rue, sans les lâcher et parfois même en faisant des réflexions salaces, ce sont exactement ceux à qui je sais qu'il manque une case dans leur cerveau (sans vouloir être méchante).
Par-contre, ceux qui jettent un petit coup d'oeil sans plus, ce sont exactement ceux que je connais par ailleurs pour être des personnes bien élevées, respectueuses, etc.

En gros, ceux qui ne savent pas se contrôler ou simplement marcher sans matter tout autour d'eux, c'est preuve d'un léger souci psychologique ou parfois même d'un manque de respect pour les femmes.

D'ailleurs, ces mêmes hommes fixent aussi les filles habillées décemment, simplement parce-que ce sont des femmes...


S'il y a un rapport avec le viol, c'est parce-que les violeurs sont des personnes dérangées ne sachant pas résister à leurs pulsions sexuelles, qui elles-mêmes sont induites par une qcq excitation.

C'est aussi ce que je pense.

Je peux me balader dans la rue par une belle journée, je vois des ribambelles de nanas très attractives mais ça ne va pas me rendre malade de ne pas pouvoir les aborder ! :eek:
Voilà un exemple.
 

Naveen

VIB
Salam alikoum!
MON CAS
je suis un muslim pratikan a MTL, c a dire jrespecte de a A z ma religion pour quon sentant la dessu.
il ya juste haja qui me tracasse cette hiver le malheur de pas avoir de copine ma tuer parce que jai fait mes choix en ver la religion et jen suis tres bien Elhamdoulilah c juste que c dernier temps c encore plus grave a cause de lete et leur facon de sabiller et jpete un plon je c meme pas pourquoi jecris ca mais c rendu que je suis desesperer.

jvous voi venir avec marie toi mais jai que 20 ans jai des etudes bcp de retard a ratraper a cause des betise que jai fait donc..jvai pas menfermer alors Quoi faire.

Cher frere est soeur, lacher vous et dite moi que faite vous pour eviter ce monde je suis un meks et jvai pas resster cher moi japroche pas de fille de peur de gaffer et vous, quelle sont vos astuce !? que prevoyer vous comme combat interieur Partager parce que ca crain de garder ca, la dernier fois le dernier mek que jai dit que ca fait 2 ans que je suis celibat ma regarder avec un ere comme si je gaffer .....Communiquer plz

Joins l'utile à l'agréable...









Marche avec un bescherelle sous les yeux :fou:
 
salam aleykoum

mon frère je comprends ton soucis, mais je pense que comme chaque etre humain , quand qqchose est interdite ben forcément le sheytan te provoque à fond,
comme tu dis que tu es un bon pratiquant, et Hamdoullah pour toi tu as choisi la bonne voie de l'abstinence, maintenant essaie de te fixer sur tes études, fais du sport car c un bon moyen de te fatiguer , et à ta place plutot que de voir ces femmes là comme de la viande dis toi qu'elles ne te sont pas destinées ... et qu'Allah vaut mieux que çà...
voilà bon moi par contre j'ai un peu de mal à te suivre dans ton cheminement, je pense que tu te focalise vraiment trop sur çà et çà devient obsessionnel , jeûne bcp et fais des douas je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire,
et surtout te mari pas pour satisfaire tes pulsions!!!

qu'Allah t'aide mon frère

salam aleykoum

ps : on essaie de t'aider tu sais donc ce n'est pas la peine d'etre agressif ;)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Si ça va très bien.
Je ne sais pas où tu vis pour voir observer ce genre de phénomènes, càd des hommes se comportant comme des chats en chaleur, mais personnellement, je pense et j'affirme qu'un homme normalement constitué n'a pas envie de sauter sur toutes les filles en short qu'il peut croiser dans la rue.

C'est avec des théories de ton genre que l'on justifie un viol.

T'en sait rien, t'es pas un homme! :D
 

hennayate

Crunch!
Tu ne vis pas à l'intérieur d'un homme et c'est ce qui compte. Couvent ou pas, ça n'entre pas en considération.

Ecoute, je n'ai pas à me justifier.
Je connais des hommes, j'observe parfois ce qui se passe, point.
Bizarrement, mon analyse a été confirmé par 2 hommes. :rolleyes:

Maintenant, si toi tu infirmes parce-que tu as envie de sauter sur toutes les femmes en jupe, eh bien, sache que ce n'est pas trop normal.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ça fait pitié parce que je ne aprtage pas ton avis ??????????????????

mache pas tes mots t'as raison, parle avec le mur !

PTDRRRR J'adooore ce genre de réplique xD aah bien remis çà LauL ! Love ya!

allez continuez svp, j'aime bien ce type d'ambiance !!

PS: Pour ceux qui pensent que l'initiateur du post est malade.
Libido: Sigmund Freud inventa le terme en précisant qu'il s'agissait d'une force ou énergie pulsionnelle entrant en conflit avec les conventions et le comportement civilisé. Une pulsion qui a différent niveau et dont la canalisation varie entre chaque homme.
 
Certains seulement, parce-qu'il apparaît que d'autres se tiennent à carreaux sans même avoir à se forcer. :langue:

nan mais je sais bien, je le taquinais lol, il reste des gens bien (hommes et femmes confondus) el hamdoulillah ;) tout dépend de la société dans laquelle on vit, un garçon qui a grandi en Afrique (tsé là où les femmes se promènent seins nus lol) on dirait que ça fait rien aux hommes, ils trouvent ça normal, ils voient ça toute l'année, donc pour moi t'as raison ce genre de problème c'est meme pas dans le pantalon (oups désolée) mais dans la tête
 
PTDRRRR J'adooore ce genre de réplique xD aah bien remis çà LauL ! Love ya!

allez continuez svp, j'aime bien ce type d'ambiance !!

PS: Pour ceux qui pensent que l'initiateur du post est malade.
Libido: Sigmund Freud inventa le terme en précisant qu'il s'agissait d'une force ou énergie pulsionnelle entrant en conflit avec les conventions et le comportement civilisé. Une pulsion qui a différent niveau et dont la canalisation varie entre chaque homme.

Freud pense que le bébé qui suce son pouce a des pulsions sexuelles et que les grands tyrans et combattants (il a meme parlé de Napoléon jcrois) étaient des personnes constipées! qu'à force de ne pas pouvoir aller aux toilettes normalement ça a provoqué une envie de dominer excessive...
 

hennayate

Crunch!
PTDRRRR J'adooore ce genre de réplique xD aah bien remis çà LauL ! Love ya!

allez continuez svp, j'aime bien ce type d'ambiance !!

PS: Pour ceux qui pensent que l'initiateur du post est malade.
Libido: Sigmund Freud inventa le terme en précisant qu'il s'agissait d'une force ou énergie pulsionnelle entrant en conflit avec les conventions et le comportement civilisé. Une pulsion qui a différent niveau et dont la canalisation varie entre chaque homme.
Toi, tu étudies Freud en cours de philo, non? :rolleyes:
Mais on n'a pas besoin d'une analysé psycho-débile ici. Ca ne relève pas de la philosophie, mais de la psychologie au sens médical du terme. ;)
nan mais je sais bien, je le taquinais lol, il reste des gens bien (hommes et femmes confondus) el hamdoulillah ; ) tout dépend de la société dans laquelle on vit, un garçon qui a grandi en Afrique (tsé là où les femmes se promènent seins nus lol) on dirait que ça fait rien aux hommes, ils trouvent ça normal, ils voient ça toute l'année, donc pour moi t'as raison ce genre de problème c'est meme pas dans le pantalon (oups désolée) mais dans la tête

Tout à fait.

Ils sont confortés par cette théorie de l'homme-animal... encore que, certains animaux savent se retenir.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'aimerai bien savoir par où il traine .. parce que moi je n'en vois pas des nues .. :D

je me rappelle cette façon qu'ont les anciens pour parmler de quelqu'un de nu :
Labess ster allah o safi ...


n'est vêtu que de la couverture divine et c'est tout :D



PS : pour répondre au garçon : tu t'infliges des tortures bien inutiles ..; jamais l'étérnel ne t'a demandé d'être abstinent ... seuls des professionnels de la foi te le rapportent .. eux ils ne le sont pas .. ils sont même pour beaucoup polygames
 

hennayate

Crunch!
Freud pense que le bébé qui suce son pouce a des pulsions sexuelles et que les grands tyrans et combattants (il a meme parlé de Napoléon jcrois) étaient des personnes constipées! qu'à force de ne pas pouvoir aller aux toilettes normalement ça a provoqué une envie de dominer excessive...

Mdr

Ca me rappelle les cours de philo... j'étais tour à tour pliée de rire, choquée, en train de dessiner. :D
Même la prof n'adhérait pas à toutes ses théories...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ecoute, je n'ai pas à me justifier.
Je connais des hommes, j'observe parfois ce qui se passe, point.
Bizarrement, mon analyse a été confirmé par 2 hommes. :rollees:

Des hypocrites, oui. :D

Sache que l'un d'entre eux portait, il n'y a pas si longtemps de cela, un avatar de fille. Quelles références, lol!

Maintenant, si toi tu infirmes parce-que tu as envie de sauter sur toutes les femmes en jupe, eh bien, sache que ce n'est pas trop normal.

non pas toutes! Que celles qui me plaisent, c'est tout! :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
nan mais je sais bien, je le taquinais lol, il reste des gens bien (hommes et femmes confondus) el hamdoulillah ;) tout dépend de la société dans laquelle on vit, un garçon qui a grandi en Afrique (tsé là où les femmes se promènent seins nus lol) on dirait que ça fait rien aux hommes, ils trouvent ça normal, ils voient ça toute l'année, donc pour moi t'as raison ce genre de problème c'est meme pas dans le pantalon (oups désolée) mais dans la tête

C'est cela! Plus vous vous cachez, plus ça nous "obsède"! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des hypocrites, oui. :D

Sache que l'un d'entre eux portait, il n'y a pas si longtemps de cela, un avatar de fille. Quelles références, lol!



non pas toutes! Que celles qui me plaisent, c'est tout! :D

Je ne sais pas qui portait un avatar de fille, mais sache qu'il y a une différence entre avoir envi et ne pas le faire, et avoir envi et littéralement péter un câble parce qu'on ne peu pas le faire.

Dans ce cas précis je rejoins Hennayate, 'faut vraiment être frustré.
 
Des hypocrites, oui. :D

Sache que l'un d'entre eux portait, il n'y a pas si longtemps de cela, un avatar de fille. Quelles références, lol!



non pas toutes! Que celles qui me plaisent, c'est tout! :D

dans ce cas les hommes et les femmes sont égaux...y a autant de cocus que de cocuEs, donc je crois que l'hypocrisie elle est dans le fait de croire que ce problème ne touche que les femmes, et si on revient à l'islam (qui était le sujet initial) pourquoi Dieu punit l'homme adultère de la meme façon que la femme adultère? IL est Celui qui nous a créé donc je pense qu'IL sait mieux que nous comment ça va, sans oublier qu'IL n'est jamais Injuste envers les gens, si on reprenait la théorie où l'on dit que les hommes sont faibles par nature et non les femmes, le chatiment ne devrait pas être identique
 
Haut