La nudité de l'été

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
dans ce cas les hommes et les femmes sont égaux...y a autant de cocus que de cocuEs, donc je crois que l'hypocrisie elle est dans le fait de croire que ce problème ne touche que les femmes, et si on revient à l'islam (qui était le sujet initial) pourquoi Dieu punit l'homme adultère de la meme façon que la femme adultère? IL est Celui qui nous a créé donc je pense qu'IL sait mieux que nous comment ça va, sans oublier qu'IL n'est jamais Injuste envers les gens, si on reprenait la théorie où l'on dit que les hommes sont faibles par nature et non les femmes, le chatiment ne devrait pas être identique

Tu sais pourquoi vole-t-on les femmes? Parce que les hommes refusent de baisser le regard comme il leur est commandé de faire dans le coran. C'est aussi simple que cela!

Promène toi dans certains quartiers musulmans d'Alep sans voile, tu verras la réaction des hommes. Que tu sois belle ou même très moche, ils se mettront à "baver". C'est certain!

Comme quoi les endroits les plus "islamiques" peuvent cacher les plus grands obsédés. :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je ne sais pas qui portait un avatar de fille, mais sache qu'il y a une différence entre avoir envi et ne pas le faire, et avoir envi et littéralement péter un câble parce qu'on ne peu pas le faire.

Qui a parlé de péter un câble? Si c'était le cas, tu verrais partout des violeurs ou des fous ou même les deux à la fois. :D

Dans ce cas précis je rejoins Hennayate, 'faut vraiment être frustré.

ça n'empêche pas que l'homme est fortement porté sur la "chose".
 
Tu sais pourquoi vole-t-on les femmes? Parce que les hommes refusent de baisser le regard comme il leur est commandé de faire dans le coran. C'est aussi simple que cela!

Promène toi dans certains quartiers musulmans d'Alep sans voile, tu verras la réaction des hommes. Que tu sois belle ou même très moche, ils se mettront à "baver". C'est certain!

Comme quoi les endroits les plus "islamiques" peuvent cacher les plus grands obsédés. :D

je ne porte pas le voile et les musulmans ne sont pas forcément de bons croyants, je te parle de justice moi, pas des arabes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a parlé de péter un câble? Si c'était le cas, tu verrais partout des violeurs ou des fous ou même les deux à la fois. :D



ça n'empêche pas que l'homme est fortement porté sur la "chose".

bah il me semblai que c'était le cas de l'auteur du topic de péter un boulon ...

Sinon oui, l'homme est porté sur la chose, certains savent se contrôler, d'autres moins. :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Freud pense que le bébé qui suce son pouce a des pulsions sexuelles et que les grands tyrans et combattants (il a meme parlé de Napoléon jcrois) étaient des personnes constipées! qu'à force de ne pas pouvoir aller aux toilettes normalement ça a provoqué une envie de dominer excessive...

Ouais bon si t'interprète Freud avec un cerveau de gamine de 6 ans, c'est normal que t'as rien compris !!

Toi, tu étudies Freud en cours de philo, non? :rolleyes:
Mais on n'a pas besoin d'une analysé psycho-débile ici. Ca ne relève pas de la philosophie, mais de la psychologie au sens médical du terme. ;)

analysé psycho-débile ??
pourquoi tu parles de philo? Freud est psychanalyste. Va revoir tes cours ca te fera pas de mal !

Psychologie : centrée sur la compréhension du comportement humain
Psychanalyse :procédé d'investigation des processus psychiques
Ici, l'initiateur du topic a clairement un trouble dans sa tête et pas dans son comportement.

Enfin bon, je préfère me référencer à un scientifique qu'a vos analyses d'amateurs.


Bah quoi ? Je revise pour les exams :p
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
non y a aussi des romantiques :

Oui c'est vrai, je les avais oublié ceux-là. :D

Des hommes qui jouent la carte du romantisme en vue d'attraper leur proie et qui se voient finalement piéger eux-aussi. Résultat des courses, ils ne sont pas arrivés à leur fin puisqu'à la place du sexe, ce sont les paroles qui les font jouir.

Plus tu es dans ce trip, moins tu baises. C'est connu!

Oups! J'ai tendance à oublier que c'est un forum islam ici. :langue:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
aie ça me fait tellement mal ce que tu dis...pourquoi, POURQUOI n'ai-je pas ton cerveau? Pourquoi ne suis-je pas frustrée moi aussi?? pourquoi?? oh comme je t'envie!

roh comment t'es susceptible !! j'ai pas dis que t'avais un cerveau de gamine de 6 ans, mais t'interprète Freud comme si c'était un ramassis de connerie. Mais la avec ta réaction .......

Bon allez tchuuss tchoupa j'vai pas passer ma soirée avec toi mdr!
 
Oui c'est vrai, je les avais oublié ceux-là. :D

Des hommes qui jouent la carte du romantisme en vue d'attraper leur proie et qui se voient finalement piéger eux-aussi. Résultat des courses, ils ne sont pas arrivés à leur fin puisqu'à la place du sexe, ce sont les paroles qui les font jouir.

Plus tu es dans ce trip, moins tu baises. C'est connu!

Oups! J'ai tendance à oublier que c'est un forum islam ici. :langue:

et toi qu'est ce que t'attrappes avec ce genre de discour?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
je ne porte pas le voile et les musulmans ne sont pas forcément de bons croyants, je te parle de justice moi, pas des arabes...

La justice selon toi serait de voiler les hommes (comme les femmes)? pourquoi pas! Je préconiserai un voile sur les yeux et là ce n'est plus une image. :D

Tu appliques une loi unique (unisexe) sur des mesures identiques c-à-d propres aussi bien à l'homme qu'à la femme. C'est ça la justice.

Ce que tu as souligné sur l'adultère est intéressant. N'ayant nullement envie de polémiquer sur ce post, je te fournirai plus tard une réponse. ;)
 
ça n'empêche pas que l'homme est fortement porté sur la "chose".

ou est ce que t'es allé pecher ca? alors toi aussi tu fais partie de ceux qui collent d'office à l'homme cette nature de loup? si c'est ca jpense que tu as un problème, jsuis un homme é jsuis pas "fortement porté", ca fait toujours plaisir de voir a quel point les stéréotypes prennent le pas sur la logike des gens.
 
La justice selon toi serait de voiler les hommes (comme les femmes)? pourquoi pas! Je préconiserai un voile sur les yeux et là ce n'est plus une image. :D

Tu appliques une loi unique (unisexe) sur des mesures identiques c-à-d propres aussi bien à l'homme qu'à la femme. C'est ça la justice.

Ce que tu as souligné sur l'adultère est intéressant. N'ayant nullement envie de polémiquer sur ce post, je te fournirai plus tard une réponse. ;)

ta vision du monde n'est pas une généralité et Dieu merci tu ne l'imposeras sur personne qui soit sain d'esprit. je n'ai jamais parlé du voile, ai-je dit que la femme devait porter un voile à la base? Non je ne crois pas et oui c'est ça la justice!
 
La carte de l'honnêteté ne ramène pas grand chose, c'est même le genre d'appas qui fait fuir les poissons...... Mais je ne désespère pas, je suis sûr qu'il existe des filles rationnelles. :)

aussi rationnel que toi je présume? lol la vie est bien faite quand meme, u"ne fille qui pense comme toi" veut dire "qu'elle est comme toi", vous jouerez à "cachons-nous les yeux" pour sortir? que c'est mimiiiiiii
 
Va voir l'Impact et les Alouettes.

Ce sont des sport, il n'y a pas beaucoup de femmes. Tu ne sera pas tenté.

tu sais qui est tenté par tout ce qui bouge? c'est pas l'homme, ce sont les obsédés, hommes et femmes compris! le simple fait de se dire qu'il faut tout faire pour éviter le sexe opposé c'est déja vachement critique comme situation.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
aussi rationnel que toi je présume? lol la vie est bien faite quand meme, u"ne fille qui pense comme toi" veut dire "qu'elle est comme toi", vous jouerez à "cachons-nous les yeux" pour sortir? que c'est mimiiiiiii

Premièrement le "cachons-nous les yeux" était préconisé pour l'homme, deuxièmement il semblerait que tu ignores le signification de ce smiley ":D".
 
Premièrement le "cachons-nous les yeux" était préconisé pour l'homme, deuxièmement il semblerait que tu ignores le signification de ce smiley ":D".

mdr oui j'ignore la signification de ce smiley mais bon tu pourrais peut-être dire le fond de ta pensé pour une fois sans qu'on ait à gratter, Hmmmmm tu te laisses désirer? ce n'est pas aux femmes de faire ça? :D (jl'ai bien placé là? lol)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
tu sais qui est tenté par tout ce qui bouge? c'est pas l'homme, ce sont les obsédés, hommes et femmes compris! le simple fait de se dire qu'il faut tout faire pour éviter le sexe opposé c'est déja vachement critique comme situation.

Quelle est la recette pour ne pas être "obsédé"? Vas-y, je suis prêt à te lire. :D
 
Salam ALekou,

La perversité engendrera la perversité tandis que le respect lui il engendre le respect mdrrrrrr, je dis n'imp dsl lol je me suis sentit envahie par un engendrement de propos :-D salam konosuke salam tchoupa :-D
 
Salam ALekou,

La perversité engendrera la perversité tandis que le respect lui il engendre le respect mdrrrrrr, je dis n'imp dsl lol je me suis sentit envahie par un engendrement de propos :-D salam konosuke salam tchoupa :-D

salam zuitouna ;) mdrr c'est à la vue de choses irrationnelles et complètement incohérente avec la nature humaine qui a engendré ta folie
 
salam zuitouna ;) mdrr c'est à la vue de choses irrationnelles et complètement incohérente avec la nature humaine qui a engendré ta folie

Salam ALekoum,

Le faite que certaines personnes voyent la perversité dans tout et n'importe quoi me fait pensé que alalala lalalalal lalalala lalala musiqueeeeeeeeeeeeeeee oui la musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(8)
 
Salam ALekoum,

Le faite que certaines personnes voyent la perversité dans tout et n'importe quoi me fait pensé que alalala lalalalal lalalala lalala musiqueeeeeeeeeeeeeeee oui la musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(8)

et que les animaux se mettent à chanterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee (8)
 
et que les animaux se mettent à chanterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee (8)

Et que tout le monde cache sa nudité et que tout le monde se mette a criéééééééé perversitéééééééééé oui perversité je le sais sera la clefde la haine et du non respecttt hoooooooo hooooooooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh (8)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam ALekou,

La perversité engendrera la perversité tandis que le respect lui il engendre le respect mdrrrrrr, je dis n'imp dsl lol je me suis sentit envahie par un engendrement de propos :-D salam konosuke salam tchoupa :-D

Il ne reste plus qu'à inviter Gaspard pour être au complet. :D

Bienvenue à toi dans ce topic bourré de "hors sujets".
 
Et que tout le monde cache sa nudité et que tout le monde se mette a criéééééééé perversitéééééééééé oui perversité je le sais sera la clefde la haine et du non respecttt hoooooooo hooooooooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh (8)

silence, si tu chantes pas du japonnais on en veut pas de ta musique! jvous propose de chanter kokoro no kizuna
 
Haut