la nuit de noce....

adja01

inconito
Et cette fille tu pense qu'elle se concentre sur ce sujet-ci traité, à longueur de ces journées?

Elle a simplement donné son avis, n devrait-t-elle peut-être pas exprimer son avis sur quelconque autre sujet qui ne pourrait pas avoir affaire avec ses études?

Dans ce topique-ci je ne vos rien de pervers, ça parle d'un sujet de besoin vital pour toute être humain, elle aussi va se retrouvé un beau jour dans cette situation, elle a le droit de s'informer avant de se jeter à l'eau non? c'est pas comme si elle avait 8 ans... elle en a 18 de plus, même le coran en parle sans aucune gêne ni complexe, mais en toute pudeur tel qu'on était sensé le faire ici ( oups ) ...

ps: Mon but n'est pas de paraitre la fille qui est de mauvais humeur, c'est sans rancune que je dis ça, ne le prend pas mal s'i te plait :--)
ouais tu a surement raison :rolleyes: je retire ce que j'ai dit :D
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

plus tu flippe plus ça se passera mal ;)
 
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... :

elle est encore d'actualités cette expression ?? :D
on dirait que tu parles d'une marchandise !!

aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive

peux tu nous dire stp comment la priere de consultation se revele positive????

la priere de consultation ne se revele ni positive ni negative
on la fait quand on a DEJA decidé de qq chose, et on demande au Bon Dieu ou de la benir si cette chose est "bien" pour nous , ou nous en eloigner si elle ne l'est pas
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
elle est encore d'actualités cette expression ?? :D
on dirait que tu parles d'une marchandise !!



peux tu nous dire stp comment la priere de consultation se revele positive????

la priere de consultation ne se revele ni positive ni negative
on la fait quand on a DEJA decidé de qq chose, et on demande au Bon Dieu ou de la benir si cette chose est "bien" pour nous , ou nous en eloigner si elle ne l'est pas

Hey t'es modo t'es pqs cencee casser les nouveaux :D
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

Beurk, command fer ça avec un nomme qu'en n'aime pat? :eek:
 
mdrrrrrrrrrr jvien enfin de tout lire

ya beaucoup de réponse marrante beaucoup de critik n'est-ce pas tim92 lol.

ba pour ma part je ne suis pas en mesure de te répondre mis apart que tu devrait préparé le terrain ... genre " bisoux, calin etc... " sans allé trop loin histoire de casser cette timidité et surtt d'étre a l'aise avec ton homme .

voila bonne chance à toi et félicitation pour ton future mariage..
 
salam


la nuit de noce!
pour certaines, elle est synonyme d'angoisse, de stress et de douleur. pour d'autre, c'est un pur moment de plaisir.
est-ce que ça fait mal? non si votre partenaire a bien pris son temps dans les caresse afin de lubrifier la zone et ainsi le rapport sera moins douloureux.
quoi faire? ne pas rester figée. pensez au plaisir qu'y prend votre partenaire. des caresses par ci par là dans le dos sont les bienvenues et puis monsieur est normalement inquiet de sa performance. il ne sait pas s'il s'y prend bien, s'il faut qu'il freine, s'il faut qu'il accelère...alors, ne faites pas la silencieuse et dites-lui par des mots ou des soupirs evoquateurs.
il faut arriver à la nuit de noce en ayant en tête qu'on va participer (et non subir) qqchose de decisif dans notre vie alors profitons-en. c'est un rapport à deux alors la femme peut aussi y participer (modestement certes) avec ses caresses.
en se focalisant un peu sur le plaisir que prend l'autre, on oubli un peu ses angoisses et ainsi on a plus de chance d'acceder au plaisir.

voilà.

salam
 
on la fé pour DEMANDER CONSEIL, ainsi pr reprendre les terme de linvocation " si la chose est bonne pr ma vie, ma religion... approche moi del.... si el é movese pr moi, ma vie ma religion detourne moi del....." et comme son intitulé PRIERE DE CONSULTATION, on consulte avt de ce decidé......
 
je trouve bizzard ... comment peut on epouser une personne si on la connait a peine
o_O tu sais normalement on doit attendre ac impatience ce jour la..enfin normalement.et puis c'est ton mari apres tout parles lui, partage tes sentiments et tes craintes n'oubli pa ke tu vas passer toute ta vie ac lui.pense au moins a le connaitre un peu plus...!!!
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm


waouuu tu as été l'élue,choisie parmi plus de 100 filles :D
 
salam a tous

ma question tient en une phrase trés longue: la nuit de noce me fait peur car je suis une personne attentionné et sensible donc je fairais passé le bonheur de ma femme avant le mien donc comment faire pour pas la brusquer, l'offensée car perso je pense de ne pas pouvoir faire le premier pas de peur quelle ne me prenne pour un pervers alors que je la désirs énormement
 
salam a tous

ma question tient en une phrase trés longue: la nuit de noce me fait peur car je suis une personne attentionné et sensible donc je fairais passé le bonheur de ma femme avant le mien donc comment faire pour pas la brusquer, l'offensée car perso je pense de ne pas pouvoir faire le premier pas de peur quelle ne me prenne pour un pervers alors que je la désirs énormement

:rouge: si vous vous aimez, si elle t'as choisi , je peux te garantir qu'elle te desire elle aussi :p

naan mais faut parler les gens!!! dis lui tout simplement que tu l'aime que t'as envie d'elle et laissé vous porter :p (enfin je dis ca mais je suis pas prete de me marier) faut juste communiquer avec elle et arreter d'avoir honte ;)
 
salam a tous

ma question tient en une phrase trés longue: la nuit de noce me fait peur car je suis une personne attentionné et sensible donc je fairais passé le bonheur de ma femme avant le mien donc comment faire pour pas la brusquer, l'offensée car perso je pense de ne pas pouvoir faire le premier pas de peur quelle ne me prenne pour un pervers alors que je la désirs énormement

en lui disant des mots doux , peut être en lui laissant le choix de le faire ou pas la première nuit vs serez surement très fatigues après la fête .

en lui mettant pas la pression et en l'encourageant disons si elle ne sy prend pas comme il le faut ..
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

0 stress ;)
 
en lui disant des mots doux , peut être en lui laissant le choix de le faire ou pas la première nuit vs serez surement très fatigues après la fête .

en lui mettant pas la pression et en l'encourageant disons si elle ne sy prend pas comme il le faut ..
c claire je vais lui laisser le choix mais en ce qui concerne le dévoillement de mes sentimens j'ai peur d'en faire trop ces une fille si simple
 
Haut