la nuit de noce....

Aphrodisia

w na3na3 ?
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

Et comment tu sais qu'il est tout ça alors que tu ne connais pas et que tu n'as même pas fréquenté au moin pendant une période des fiançailles ??? :rolleyes:

Méfie toi des compliments de la tante et de sa mére :D
 
si vs parlez entre vs ouvertement sans complexee vs vs faciliterez la tâche de 90% le reste c pratique lool c'commeça que la communication commence dans un cpl ;)) faut osez et bonne chance
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mdrrrr non justement faut pas boire (je m'adresse aux garçons bien sur mdr
il paraît que l'Imam en parle et donne des conseils aussi (je suis pas sure si c'est vrai et si ça se fait chez tout le monde) . Il parle à part
avec la mariée et aussi le marié ,donne des conseils, explique ce qui est haram dans un couple... Et franchement pour la mariée qui voit son mari ivre le premier soir oulala je crois qu'il faut mieux ne pas imaginer . Donc un dernier conseil dis bien à ton mari de ne pas boire : )

Je répondais au post et disait qu'a la place du thé la fille devait boire beaucoup....




D'EAU....;)

Bon d'acc j avais pas précisé de la agua
Il parait que ca aide pour celles qui ne lubrifient pas :langue:
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm
salut camélia! ça se comprend que tu es peur on est tous passé par là (femmes mariées)
il serai bien que tu arrive a parler avec lui avant ton mariage! pas forcément de cette nuit mais de parler de tout et de rien! et pour le soir fatidique tu saura quoi faire! ça je te l'assure! détend toi et laisse le te guider! essayez de parler pour détendre l'atmosphère! et tous se passera trés bien je vous souhaite d'être heureux et que dieu vous guide dans votre avenir! inchallah!
 
merci pour ton aide et ta réponse et j'aimerais savoir si vous etes vous les filles aussi impatient que nous les mecs concernant la nuit de noce
:rouge: si vous vous aimez, si elle t'as choisi , je peux te garantir qu'elle te desire elle aussi :p

naan mais faut parler les gens!!! dis lui tout simplement que tu l'aime que t'as envie d'elle et laissé vous porter :p (enfin je dis ca mais je suis pas prete de me marier) faut juste communiquer avec elle et arreter d'avoir honte ;)
 
Haut