La personne de notre vie

linda3

VIB
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?

Moi je pense qu on ne peut pas savoir si c est lui poir la vie.
on svit le moment et a l instant T on se dit c est le bon et jamais on se quitte4a mais malgre tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.
donc tant qu on reste dans la meme optique on sait qu on ne voudra pas se quitter parce qu il correspond aux criteres recherchés mais personne n est a l abri d evoluer et de finalement ne plus être dans la meme optique que l autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?


le jour où j'aurais les yeux en formes de dollar en le voyant et que le son d'une caisse enregistreuse retentira dans ma tête! je serais que c'est lui :love:
 
Il y a sans doute plusieurs personnes dans le monde que je pourrais aimer. Mais même avec la plus attirante ou la plus "parfaite" à mes yeux, la relation doit se construire. Il me faut d'abord entrer dans la "gratuité" de la rencontre, apprendre à la connaître, tout simplement. Passer de bons moments ensemble, visiter une expo, acheter des fringues, se joindre à une sortie sportive... Tout cela peut m'aider à avoir une meilleure connaissance de l'autre, de ses réactions, de ses goûts.

Le fait de partager des activités permet de se découvrir et de créer le lien ,mais pour bâtir un couple stable, au delà de nos goûts communs, demandons nous si nous pourrions construire notre vie ensemble.

Avec nos activités, nos métiers, nos traits de caractère, nos aspirations, nos valeurs communes, pouvons nous avoir un projet commun ? Si la réponse s'apparente par une affirmation tout au long de ce processus alchimique alors OUI c'est la bonne.
 
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?
quand tu arrives à te projeter faire des projets c'est que tu pourrais faire un bout de chemin avec la personne
aprés personne n'est sûre de rien et le vent peut tourner
 
Il y a sans doute plusieurs personnes dans le monde que je pourrais aimer. Mais même avec la plus attirante ou la plus "parfaite" à mes yeux, la relation doit se construire. Il me faut d'abord entrer dans la "gratuité" de la rencontre, apprendre à la connaître, tout simplement. Passer de bons moments ensemble, visiter une expo, acheter des fringues, se joindre à une sortie sportive... Tout cela peut m'aider à avoir une meilleure connaissance de l'autre, de ses réactions, de ses goûts.

Le fait de partager des activités permet de se découvrir et de créer le lien ,mais pour bâtir un couple stable, au delà de nos goûts communs, demandons nous si nous pourrions construire notre vie ensemble.

Avec nos activités, nos métiers, nos traits de caractère, nos aspirations, nos valeurs communes, pouvons nous avoir un projet commun ? Si la réponse s'apparente par une affirmation tout au long de ce processus alchimique alors OUI c'est la bonne.

Quelqu'un qui écrit aussi bien et ordonné doit être un pervers !
Si j'étais une femme je me méfierais de toi comme de la peste !
Trop gentil pour être sincère
Je ne serais pas étonné si un jour on te consacre une émission
à "faites entrer l'accusé" comme tueur et violeur en série
 
personne ne te contredira sur cela faut il encore s'en donner les moyens
c'est sans compter sur pogoss Mr Contradiction :D
Aimer pour être aimé la meilleure chose que l homme peut obtenir et donner .
on n'aime pas pour être aimé, on aime parce qu'on ne peut pas faire autrement quand ça nous tombe dessus















voilà c'est fait, j'ai atteint mon quotas quotidien :D
 
c'est sans compter sur pogoss Mr Contradiction :D

on n'aime pas pour être aimé, on aime parce qu'on ne peut pas faire autrement quand ça nous tombe dessus
voilà c'est fait, j'ai atteint mon quotas quotidien :D
je suis pas d'accord avec toi..tu crois que l'amour tombe sur les gens?je suis pas d'accord déjà on a des critéres physiques caractérielles on tombe pas amoureux de n'importe qui n'importe quand
 
Haut