La peur de l'accouchement: l'avez vous ressenti?

J'ai rien fait du tout! Lors de ma deuxième grossesse mon beau père était zaama trés religieux, il voulait pas que j'aille voir le gynéco, parce que c'était un homme.
Du coup je me suis retrouvér à pousser, pousser comme une damnée pendant 2 jours, avec des douleurs infernales, je poussais tellement que je me suis "déchirée" en fait j'avais le bassin étroit et mon fils pesait presque 3, 800 kg, j'ai été hospitalisée par la suite, car je risquais une septicémie et j'ai mis presqu'un mois avant de récupérer!
Au cinéma on te montre la jeune maman en peignoir rose fleuri, qui accouche comme on pète, on te dit jamais que tu vas vivre l'enfer! Mon mari voudrait bien avoir d'autres enfants, mais je lui ai dit niet, deux ça suffit!


salam,
l'islam ne dit pas qu'on doit mettre sa vie en danger, il n'y avait pas de gynéco femme?
Moi on m'a déclenché et à un moment les contractions me faisaient trop mal donc on m'a descendu en salle d'accouchement pour me faire une péridurale, c'était un homme l'anesthésiste et mon mari qui est très religieux aussi ne m'a pas dit de rester à souffrir.
Il l'a dit de faire la péridurale.
je trouve horrible de faire vivre ça à quelqu'un, Allah nous a donné la science et on trouve le moyen se faire du mal pour rien.
tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus d'enfant
 
salam,
l'islam ne dit pas qu'on doit mettre sa vie en danger, il n'y avait pas de gynéco femme?
Moi on m'a déclenché et à un moment les contractions me faisaient trop mal donc on m'a descendu en salle d'accouchement pour me faire une péridurale, c'était un homme l'anesthésiste et mon mari qui est très religieux aussi ne m'a pas dit de rester à souffrir.
Il l'a dit de faire la péridurale.
je trouve horrible de faire vivre ça à quelqu'un, Allah nous a donné la science et on trouve le moyen se faire du mal pour rien.
tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus d'enfant

Et bien heureusement que tu t'es pas arrêté ,au fait qu'il soit un homme.
Je comprendrais jamais les parents , qui ne veulent pas d'un gynéco homme.
Si cela les gêne ok c'est compréhensible, mais si c'est juste parce que c'est un homme , c'est abusé. C'est son métier.
Pour ma part, j'étais chez une gynéco femme qui ne m'a pas du tout mis à l'aise, et dorénavant mon gynéco est un homme qui est doux et très pro.
Tout est une question de feeling, pas de sexe.
 
Haut