La place de l'amitié

mido94

Don't believe in me
VIB
Plus que rare...et le pire, c'est que quand tu fais des réflexions comme j'en ai faites, on te sort "Oui mais moi ma meilleure amie, c'est pas pareil, on se connait depuis longtemps, on partage tout, etc" ben oui c'était le cas de beaucoup de filles...

une chose est sure, on pourra pas prendre ton cas pour une généralité.

peut être que tu es naïve et que tu ne sais pas choisir tes copines ?

si c'est le cas, je n'ose même pas imaginer le choix du mari lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Franchement moi elle connait tout de moi

Elle fait partie integrante de ma famille

Je l'ai toujours connu

c'est plus que de l'amitié

C'est la seule amie avec ma famille qui passera toujours avnt un mec


Foutaises tôt ou tard ds ta vie elle aura moins de place dans ta vie arrête de rever
 
Comment réagiriez vous, si votre conjoint(e) n'aime pas vos amis?

Une fille que j'considérais comme mon amie m'a mise sur la touche du jour au lendemain car son copain avait une haine viscérale à mon égard ......

Perso, c'est pas qqchose que j'pourrais faire ... Mon ex supportait pas un d'mes amis, eh ben il se faisait violence et restait courtois quand on était avc lui ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour les conservé faut faire des efforts et pas etre trop rancunier j'crois. LOL

Je cherche à conserver personne, moi et je ne suis pas rancunière mais tu me la fait à l'envers et c'est chacun sa route, je marche droit avec mes amies alors si elles sont pas capables de faire pareil, qu'elles aillent jouer les hypocrites ailleurs!!!! C'est clair???? :fou: :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ma meilleure amie vit à plus de 400Km. Je ne la vois qu'une fois/an, l'été, pendant 15 jours.
Donc bon, ce n'est pas ce qui va pourrir la vie de mon mec au quotidien !

Le reste, c'est que des connaissances, je m'en passe aisément. Donc pas de soucis.
 
Je cherche à conserver personne, moi et je ne suis pas rancunière mais tu me la fait à l'envers et c'est chacun sa route, je marche droit avec mes amies alors si elles sont pas capables de faire pareil, qu'elles aillent jouer les hypocrites ailleurs!!!! C'est clair???? :fou: :D

t'es hard des fois y'a une question de malentendu aussi ! mais oui c'est clair sergent ...
LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
une chose est sure, on pourra pas prendre ton cas pour une généralité.

peut être que tu es naïve et que tu ne sais pas choisir tes copines ?

si c'est le cas, je n'ose même pas imaginer le choix du mari lol

Mido, ça suffit avec moi maintenant! On règle nos comptes maintenant :fou: sors dehors!

Les amitiés que j'ai eu ont toujours durées plus de 10 ans donc je pense pas ne pas savoir les choisir, c'est juste que tôt ou tard, les gens changent! et je n'ai jamais dis que mon cas est une généralité!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Apres chacun pense bien ce qu'il veut

Je peux t'assurer que vu ce qu'elle a du supporter avec moi

Jamais elle ne prendra moins de place

Impossible

Rêve seulement rêve quand tu feras l amour avec ton mari et quil te fera du bien ton amitié ne fera pas le poids
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido, ça suffit avec moi maintenant! On règle nos comptes maintenant :fou: sors dehors!

Les amitiés que j'ai eu ont toujours durées plus de 10 ans donc je pense pas ne pas savoir les choisir, c'est juste que tôt ou tard, les gens changent! et je n'ai jamais dis que mon cas est une généralité!

ah oui ça dure 10 ans pour toi ?

l'amitié ma chère est un contrat à dure indéterminée, mais faut savoir faire le choix et toi tu ne sembles pas savoir le faire.
 
Je cherche à conserver personne, moi et je ne suis pas rancunière mais tu me la fait à l'envers et c'est chacun sa route, je marche droit avec mes amies alors si elles sont pas capables de faire pareil, qu'elles aillent jouer les hypocrites ailleurs!!!! C'est clair???? :fou: :D


moi javais une soit disant amie, que je trouvais super gentille et tout...

et elle voulait absolument voir mon mec (un ex)..

donc jarrange une ballade a 3, et moi tebé g rien vu...

lui le soir m'apelle et ma dit méfie toi d'elle...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Jamais je te dis jamais

Je peux te l'assurer

Elle a tellement ete presente pendant les moments graves

Je ne te parle pas d'une vulgaire connaissance

Mais le genre de personne qui fait passer ton bien etre avant le sien

N assure rien tu seras déçue par ce que tu feras plus tard
 

Naveen

VIB
Rien n'est éternel, dawn06

Le seul moyen que cette amitié reste parfaite c'est que l'une d'entre vous deux meurt assez tôt

Avec le temps tout s'effrite.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chaque histoire est differente

Mais je t'assure qu'elle est ma soeur

Et pis moi je sais ce que je ressens

C'est mignon...et je te le souhaite mais je te dis ça pour ton bien...je pensais comme toi... maintenant, cela ne veut pas dire que tu seras forcément déçue mais tu ne peux pas savoir ce qu'une femme est capable de faire pour un homme donc fais attention à toi...;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Rien n'est éternel, dawn06

Le seul moyen que cette amitié reste parfaite c'est que l'une d'entre vous deux meurt assez tôt

Avec le temps tout s'effrite.


On se connait depuis toujours (au moins 20 ans )
Bref je veux pas trop me pencher sur le sujet
Mais elle a ete incroyable a une periode plus que critique
A une periode ou il n'y eu qu'elle
 

A.S.B

Halo
C'est mignon...et je te le souhaite mais je te dis ça pour ton bien...je pensais comme toi... maintenant, cela ne veut pas dire que tu seras forcément déçue mais tu ne peux pas savoir ce qu'une femme est capable de faire pour un homme donc fais attention à toi...;)


Mddr...le pire est que c'est vrai.

Je ne suis absolument pas altérée par une quelconque trahison (hmd), mais ce genre de choses....c'est TELLEMENT courant.

Et pas seulement en matière de mecs...ça peut toucher la vie professionnelle ou même une autre amitié
 
Haut