La place de l'amitié

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mddr...le pire c'est que c'est vrai.

Je ne suis absolument pas altérée par une quelconque trahison (hmd), mais ce genre de choses....c'est TELLEMENT courant.

Et pas seulement en matière de mecs...ça peut toucher la vie professionnelle ou même une autre amitié

Exactement mais bon tant que tu ne le vis pas, tu te sens intouchable, c'est le cas de Dawn...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Comment réagiriez vous, si votre conjoint(e) n'aime pas vos amis?


Il faut dire que ds le cas precis des demoiselles dont les amies sont difficilement acceptées par je jeune homme: souvent, on se demande ou vous les avez trouvé celles là, surement en solde...comme toute bonne afffaire...
Ce qui est inquietant c est que svt, mademoiselle pense ne pas s en sortir sans ses droles de copines, alors que definitivmeent meilleure sans...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
la vie est une longue histoire de jonglage.
faut toujours ménager la chèvre et le chou que ce soit en amour, en amitié, avec la famille ou les belles-familles.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Comment réagiriez vous, si votre conjoint(e) n'aime pas vos amis?
Au 21ème siècle, pas facile de croiser des idéalistes qui croient à l’amitié et qui font d’elle un sacré qui doit être respecté à vie. Notre société est composée majoritairement des opportunistes qui conçoivent l’amitié comme un pont qui leur permet d’atteindre leur finalité et qu’avec lesquels, il ne faut pas aspirer à la naissance d’une amitié qui dure ; sans parler des personnes qui sont tes amies tant qu’elles sont célibataires et sont dans le besoin d’une compagnie y3asrou m3aha zit o y9ar9bou m3aha nab.

Si je croise un ami (un vrai), quoi qu'il arrive, jamais je ne vais céder à son amitié. La perte des amis (les vrais) est une grande perte dans ce monde dans lequel l'humain est devenu une monnaie très rare.
 
Si je croise un ami (un vrai), quoi qu'il arrive, jamais je ne vais céder à son amitié. La perte des amis (les vrais) est une grande perte dans ce monde dans lequel l'humain est devenu une monnaie très rare.

Cette phrase resume parfaitement mon avis sur la question....

Je ne cederais mon amitié avec elle pour rien au monde, une amitié comme j'ai avec elle est unique et rare.... Je souhaite à tout le monde d'avoir un jour 1/10e de ce qu'elle m'apporte au quotidien...
 
Haut