La plus belle marocaine que vous connaissez?

theshad0w

Nefert, le retour ...
je parle bien sur de celles qui sont connu. je vous vois déja arrivé en disant vos mamans. répondez sérieusement merci.

j'connais pas trop de star féminine marocaine.alors citez moi des noms svp

je suis la plus belle: grosse, moche mais beaucoup de charisme hummmm

j'ai jamais kiffé les blacks, mais peut être que tu as un plus ? lequl ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis la plus belle: grosse, moche mais beaucoup de charisme hummmm

j'ai jamais kiffé les blacks, mais peut être que tu as un plus ? lequl ?

la rumeur c'est que les blacks tapent sur tout ce qui bougent, en plus les beurettes c'est leur kif .

ce ne sont que les bruits qui courent
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr, elle te tente plus?pourquoi???t'as des vues sur quelqu'un d'autre???ah la la la, tu me fais rire Pipounet D

Bonzourr oumai :intello:

bah je sais pas, j'ai un peu oublié son visage deja, et j'ai envie de rester tranquille finalement.

j'ai changé en 5 jours ta vu mdr

a ce rythme là, peut etre que dans une semaine je vais tomber amoureux d'une chinouiya :langue:
 
Moi chui jaloux de toi, sur le plan sentimental, vu que t'es marié a une belle algerienne :love:

;)


C'est pas un truc de ouf non plus et deja les meufs elles font toutes genres ces des princesses en mode inaccessible mais au fond d'elle c'est de grande peureuse mdr

suffit juste de savoir less approcher sans leur faire peur un peu comme les chats dans la rue au bled mdr
 

oumai

oumaiza
C'est pas un truc de ouf non plus et deja les meufs elles font toutes genres ces des princesses en mode inaccessible mais au fond d'elle c'est de grande peureuse mdr

suffit juste de savoir less approcher sans leur faire peur un peu comme les chats dans la rue au bled mdr


t'as tout compris diabolo mdrrrrrrrrr, zeema tu lui files la technique :D
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Moi les nibard je m'en fou honnetement, qu'elle soit gentille et mignonne, le reste ça compte pas :D

Ok on est toujours pote alors :p
Déjà que Belle et algérienne c'est chaud, et tu rajoutes "gentille" hum hum...:D
Nan je déconne, mais je croyais que tu visais plutôt les Frenchies, je vois que t'as des goûts variés.
 

oumai

oumaiza
Bonzourr oumai :intello:

bah je sais pas, j'ai un peu oublié son visage deja, et j'ai envie de rester tranquille finalement.

j'ai changé en 5 jours ta vu mdr

a ce rythme là, peut etre que dans une semaine je vais tomber amoureux d'une chinouiya :langue:


bon bah ca va alors!tu l'as zappé aussi vite que tu l'as kiffé, c est bien ca en tout cas!
une chinwiya???et pourquoi pas une aarbia??t'es allergique? tu fais de droles de réactions c'est ca?
 
je parle bien sur de celles qui sont connu. je vous vois déja arrivé en disant vos mamans. répondez sérieusement merci.

j'connais pas trop de star féminine marocaine.alors citez moi des noms svp

Puisqu'on ne peut pas répondre notre maman je te répondrais dans ce cas celle de mon frère..........................
 
Haut