La plus belle marocaine que vous connaissez?

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ta présence nous a manqué les ennemies ont profité de ton absence pour me lyncher mais j'ai su me défendre :D


J'ai vu ça, RED le soldat valeureux a été touché. Il va revenir, on s'est parlé en privé.

Je suis de retour maintenant, à l'hopital de Moscou il m'ont soigné. J'étais donné pour mort quand on a sorti mon corps de mon char.

Nous avons reçu materiel et renforts. La route de Berlin est ouverte.

Mais la guerre va etre longue, l'ennemi est pret à tout.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je peux pas t'expliquer j'arrive a draguer sans etre relou

defois c'est lesmeuifs qui me soule et je regrette d'avoir taper la discute avec mdr

Lol tu veux garder ta technique secrete, je comprend.

RDV dans 3 ans inchallah, on ira au macdo tous les 4, a minuit, comme ça si y'a une embrouille , on se tapera cote a cote, et sans couteau ! :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mon message était lisible et compréhensible, si ta vue baisse vue ton âge ou ton état de santé cela n'est en rien mon problème tout ce que je peux te dire dans ce cas c'est Albé a di rfo ;)

Je suis désolé mais tu déroges à certaines règles syntaxiques, ce qui entraîne une incompréhension de ton phrasé...

Ton chat va bien?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Sinon au pire ya la technique de BEEJADI se prendre pour goldorack

ta celle de samy75 n mode bon chic bon genre


ta celle de origami enfin si t'appelle sa une tehcnique celle du larbin mdr

Je n'ai pas de technique, encore moins celle de goldorak.

Mais pour celle du larbin, je dis lol, ta vanne etait marrante.
 
Lol tu veux garder ta technique secrete, je comprend.

RDV dans 3 ans inchallah, on ira au macdo tous les 4, a minuit, comme ça si y'a une embrouille , on se tapera cote a cote, et sans couteau ! :D


Lol

Deja dit toi qu'une femme c'est une femme

c'est pas un monstre elle av pas te manger

et un bach c'est pas la fin du monde (sa se trouve elle a un homme , elle est amoureuse taé pa son style )

desfois je me fesais recalé je laché un merci bonne journée lol


qui tente a rien n'a rien

et te prend pas la tete a etre sérieu avec elle ta envie dire un truc dit le brf vis ta vie le reste calcules pas
 
Je suis désolé mais tu déroges à certaines règles syntaxiques, ce qui entraîne une incompréhension de ton phrasé...

Ton chat va bien?

Je ne déroge à aucune règle un simple effort de ta part, t'aurais fait comprendre ma phrase......
Mais pourquoi chercher à comprendre quand il est tellement plus facile de provoquer n'est ce pas?

Ma phrase simplifiée afin que tu puisses comprendre, l'auteur de ce post nous a dit de ne pas citer nos mamans, j'ai cité celle de mon frère ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je ne déroge à aucune règle un simple effort de ta part, t'aurais fait comprendre ma phrase......
Mais pourquoi chercher à comprendre quand il est tellement plus facile de provoquer n'est ce pas?

Ma phrase simplifiée afin que tu puisses comprendre, l'auteur de ce post nous a dit de ne pas citer nos mamans, j'ai cité celle de mon frère ;)

Enfin bref, ne tente pas stp de justifier l'injustifiable. Cela ne saurait en aucun cas inexcusable.

Le post a RED a été fermé, dommage je voulais y mettre ma photo.
 
Enfin bref, ne tente pas stp de justifier l'injustifiable. Cela ne saurait en aucun cas inexcusable.

Le post a RED a été fermé, dommage je voulais y mettre ma photo.

C'est surtout ta remarque qui n'est pas justifiée mais je te pardonne .;)

Je ne vois pas le lien entre ta deuxième remarque et le sujet, mais bon........
 
C'est dommage que tu puisses pas me prévenir personnellement, parce qu'entre le temps où tu le postera et celui où il fermera, je ne met pas 10 minutes :D
ben non ils vont pas le fermer , ils vont peut etre changer le titre comme ils ont fait avec mon post sur l’hypocrisie des maghrébines mais ils vont pas le fermer :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sinon au pire ya la technique de BEEJADI se prendre pour goldorack

ta celle de samy75 n mode bon chic bon genre


ta celle de origami enfin si t'appelle sa une tehcnique celle du larbin mdr

C'est toi le larbin.

Je cherches pas du tout à Draguer, on dirait que tu es jaloux .

Tu fais ce que tu veux de ta vie mais invente pas des vies aux autres
 
Haut