La plus belle preuve d'amour !!

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou :)


qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ????? :love:


Wa Salam




PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llaahi ta3aala wa barakatouh,

il n y a pas de "wa" pour "wa ta3ala", juste "ta3ala"

tu n as pas choisi le meilleur avatar
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
wa3alaykoum salam warahmato allahi wa barakatouh
la plus belle preuve d'amour ce sont les larmes qu'il verse a chaque fois que je compte le quitter

salam

ayiiiiiiiie, spas sympa de lui sortir ca a chaque fois!

sinon ton truc, ca m'est arrivé une fois ca et jlui est repondu : "soit un homme fort mon frere, j'ai l'impression d'etre plus viril que toi! " o_O"

wa salam
 
salam

ayiiiiiiiie, spas sympa de lui sortir ca a chaque fois!

sinon ton truc, ca m'est arrivé une fois ca et jlui est repondu : "soit un homme fort mon frere, j'ai l'impression d'etre plus viril que toi! " o_O"

wa salam

nn je ne lui sort jamais , depuis que je l'ai quitté pour la derniére fois on c jamis redisputé , il a fait bcp d'effort , j'ai posé mes conditions et il a accépté j'aurais cru accéperait et qu'il tenait a moi autant
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
nn je ne lui sort jamais , depuis que je l'ai quitté pour la derniére fois on c jamis redisputé , il a fait bcp d'effort , j'ai posé mes conditions et il a accépté j'aurais cru accéperait et qu'il tenait a moi autant

salam

non parce que vu la tournure de ta phrase, on a l'impression qu'a chaque fois que quelques chose te deplais, tu fait du chantage! :D

'fin bref, qu'Allah vous facilte! amine

rien que votre mariage, c'est une belle preuve d'amour! ;)

wa salam
 
salam

non parce que vu la tournure de ta phrase, on a l'impression qu'a chaque fois que quelques chose te deplais, tu fait du chantage! :D

'fin bref, qu'Allah vous facilte! amine

rien que votre mariage, c'est une belle preuve d'amour! ;)

wa salam


amine ; nn mais avant je le fesais et il me prenait a la légére mais la il fait plus rien qui puisse m'inciter a lui faire du chantage
sa lui a bien servit de leçon
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou

qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ?????

Wa Salam

PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aleykoum salam,

Quand il m'a quittée :prudent:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou :)


qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ????? :lo ve:


Wa Salam




PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


faire 800 bornes pour venir me voir la journée et refaire 800 bornes le soir mm pour rentrer chez lui :rouge:
 
Haut