La plus belle preuve d'amour !!

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi aussi un garçon faisais ça pour moi et a chaque fois il espérait coucher avec moi après quelque mois il a arrêter mdrrr
il a fait ça pendant un an et demi .( jusqu'à ce que ça se termine pr des raisons qui n'ont rien à voir avec ça )... et je peux te dire qu'il me respectait trop pour attendre quoi que ce soit à ce niveau la ;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
il a fait ça pendant un an et demi .( jusqu'à ce que ça se termine pr des raisons qui n'ont rien à voir avec ça )... et je peux te dire qu'il me respectait trop pour attendre quoi que ce soit à ce niveau la ;)
Je plaisante c est pas vrai personne n a jamais fais autant de kilomètre pour moi. La cause??? La belgique est trop petite pour faire autant de km lol
 
salsm 3likoum moi la plus belle preuve d'amour de mon mari sais kan il ma demander en mariage :)

Salam

Moi j'trouve pas que ce soit une preuve d'amour!! Pleins de k-SOS demandent des gens en mariage, sans pour autant qu'ils aiment la personne!!! (meme quand ils se connaissent lar coeur! Cf mon ex futur mari qui veut tjs qu'on se marie sans pour autant mNavoir respecter, ou prouvé qu'il m'aime!)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam

Moi j'trouve pas que ce soit une preuve d'amour!! Pleins de k-SOS demandent des gens en mariage, sans pour autant qu'ils aiment la personne!!! (meme quand ils se connaissent lar coeur! Cf mon ex futur mari qui veut tjs qu'on se marie sans pour autant mNavoir respecter, ou prouvé qu'il m'aime!)
Chaque histoire est différente faut pas mettre tout les hommes ds le même sac
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou :)


qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ????? :love:


Wa Salam




PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam

La plus belle preuve d'amour c'est quand un homme sache bien que sa copine est matérialiste et pourtant il l'aime , et la laisse partir pour un autre pour qu'elle aura bien se qu'elle veux ......de l'autre .

Salam
 
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou :)


qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ????? :love:


Wa Salam




PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle preuve d'amour.... lui donner mon amour
 
mais c'est absurde enfin
o_O
mdr bah oui c t le but: être absurde.
belle preuve d'amour... oui elle était belle mais ça doit rester entre lui et moi.
je dirais qu'une belle preuve d'amour c'est de faire, dire, donner à quelqu'un (parfois même inconsciemment) ce qu'un autre n'a pas eu le privilège de recevoir de notre part.
l'importance de la chose dépend de chacun.
 
Salam alaykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou :)


qu'elle est la plus belle preuve de love que votre cheri/cherie a fait pour vous ????? :love:


Wa Salam




PS.1. repondez à mon salam vous gagnerez des hassanattes pour aujourd'hui

PS.2. JE NE SUIS PAS MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas retourné vivre dans son pays d'origine pour moi ...
 
Haut