La plus belle

Un peu de patience mon ange :wazaa:
Attendons le retour des vacances , tout le monde sera bronzé!
Le succes ou l'echec d'un topic s'évalue sur des années ou sur 48 heures
Aaaah les jeunes !! ils veulent tout ,tout de suite !!!!

T'as oublié les grands classique :

"Bande de p'tits merdeux !"
"Z'êtes née avec une cuillère en argent dans la bouche"
"Z'êtes pourris gâté"
"D'mon temps c'étais la misère ! savais pas vous les jeunes de st'heure !"

:D
 
Looool en plus tu me traites de menteuse ralalalalaaa non sérieusement y a de très belles femmes sur bladi :ro




Ahahahah ouiiiii et il m'envoie plus d'MP toutes les 5 secondes D
Sacré coquin, il m'a jamais parlé de toi:D
Je devrais faire une enquête pour voir s' il drague encore les autres bladinettes!!!!!
 
J'ai vu presque tout bladi même ceux qui m'ont jamais vu et les beaux y en a pas beaucoup ils sont tous moches les bladinautes :*** fus: Y a plus de belles femmes que de bels hommes, heureusement que certains ont de l'humour pour compenser :D
comme tu m'as cassé le délire mdrrrrrrrrrrr

ah mais l'humour c'est un gros plus...
comme on dit "femme qui rit... baah femme qui rit" :D
 
comme tu m'as cassé le délire mdrrrrrrrrrrr

ah mais l'humour c'est un gros plus...
comme on dit "femme qui rit... baah femme qui rit" D

Et encore les mecs de ce forum font pas trop les BG mais y a certaines nanas que je pensais canon car elles le disaient sur le forum "moi je suis belle, j'attire que des Bg, suis trop difficile niveau mec je veux quelqu'un comme moi blabla" et au final c'était des meufs moche/banales :eek: Depuis quand je vois une personne se vanter d'être belle, je me dis qu'elle a une ****** de confiance en elle :D
 
Purée comment je me sens pas visé par ton message D

je voulais mettre mido c'est le plus moche mais ca se fait pas :(

mdrrr donc ceux qui mettent des avatars de moches seraient beaux ?:

il a ouvert le sujet hihi c'est le boumerang


non mais en général les personnes charmantes ou belles ne le crient pas, d'ailleurs sur bladi ceux qui n'ont jamais parler de leur physique et bien :timide:
 
Et encore les mecs de ce forum font pas trop les BG mais y a certaines nanas que je pensais canon car elles le disaient sur le forum "moi je suis belle, j'attire que des Bg, suis trop difficile niveau mec je veux quelqu'un comme moi blabla" et au final c'était des meufs moche/banales :eek: Depuis quand je vois une personne se vanter d'être belle, je me dis qu'elle a une ****** de confiance en elle : D

mdrrrrr t'as des dossiers toi :D

La confiance ça joue bcp... je connais des filles qui sont bof bof et qui attirent réellement des BG, jte jure c vrai.
 
Et encore les mecs de ce forum font pas trop les BG mais y a certaines nanas que je pensais canon car elles le disaient sur le forum "moi je suis belle, j'attire que des Bg, suis trop difficile niveau mec je veux quelqu'un comme moi blabla" et au final c'était des meufs moche/banales :eek: Depuis quand je vois une personne se vanter d'être belle, je me dis qu'elle a une ****** de confiance en elleD

Balance des noms qu'on rigole un peu...:sournois:
 
mdrrrrr t'as des dossiers toi :

La confiance ça joue bcp... je connais des filles qui sont bof bof et qui attirent réellement des BG, jte jure c vrai.

mdrr si tu savais :sournois:

la confiance en soi ca marche mais faut avoir quelques atouts qd mm de beaux yeux, de belles formes, une belle bouche sinon ca marche pas souvent. C'est clair que si tu montres au autre que tu es cheum ils vont le voir, parce-que la personne est pas souriante, triste etc. Alors qu'une personne qui pète la forme même si c'est pas une bombe elle attire un peu. Regarde mido petit, moche, mais il est marrant donc il arrive a pécho des vieilles mais il pécho qd mm mouahahha :D
 
mdrr si tu savais :sourn ois:

la confiance en soi ca marche mais faut avoir quelques atouts qd mm de beaux yeux, de belles formes, une belle bouche sinon ca marche pas souvent. C'est clair que si tu montres au autre que tu es cheum ils vont le voir, parce-que la personne est pas souriante, triste etc. Alors qu'une personne qui pète la forme même si c'est pas une bombe elle attire un peu. Regarde mido petit, moche, mais il est marrant donc il arrive a pécho des vieilles mais il pécho qd mm mouahahha :D

ça m'étonne pas que mido pécho... il a bcp d'humour, et les femmes aiment ça. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdrr si tu savais

la confiance en soi ca marche mais faut avoir quelques atouts qd mm de beaux yeux, de gros bzez, une belle bouche sinon ca marche pas souvent. C'est clair que si tu montres au autre que tu es cheum ils vont le voir, parce-que la personne est pas souriante, triste etc. Alors qu'une personne qui pète la forme même si c'est pas une bombe elle attire un peu. Regarde mido petit, moche, mais il est marrant donc il arrive a pécho des vieilles il pécho qd mm mouahahha :D


Ouuufffff jai ce qu'il faut selon ta description !! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrr si tu savais :sourn ois:

la confiance en soi ca marche mais faut avoir quelques atouts qd mm de beaux yeux, de belles formes, une belle bouche sinon ca marche pas souvent. C'est clair que si tu montres au autre que tu es cheum ils vont le voir, parce-que la personne est pas souriante, triste etc. Alors qu'une personne qui pète la forme même si c'est pas une bombe elle attire un peu. Regarde mido petit, moche, mais il est marrant donc il arrive a pécho des vieilles mais il pécho qd mm mouahahha : D
ça m'étonne pas que mido pécho... il a bcp d'humour, et les femmes aiment ça. : D


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le jour où je vais me marier, je pense que Bladi fermera le forum :D
 
Haut