La plus belle

Et encore les mecs de ce forum font pas trop les BG mais y a certaines nanas que je pensais canon car elles le disaient sur le forum "moi je suis belle, j'attire que des Bg, suis trop difficile niveau mec je veux quelqu'un comme moi blabla" et au final c'était des meufs moche/banales :eek: Depuis quand je vois une personne se vanter d'être belle, je me dis qu'elle a une ****** de confiance en elle :gD
Hahaha On parle des mêmes je crois :sournois: !
Tu te souviens de la ventouse ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido il dit qu'il est beau etc mais c'est le contraire petit, moche, gras du bide. Rifénio est moche aussi il fait ado pré-pubère meskin. Antivo aussi a l'air moche je pense il est affreux : D Sinon du côté des meufs, je dirais rien si je les casse déjà qu'elles sont affreuses je veux pas qu'elles se suicident : (


Tu abuses Shali, j'ai pas de bide moi :D

Ah t'es pas encore marié ? :rolle yes:

Ben si je compte pas Christelle, non je suis toujours célibataire :D
 
Mido il dit qu'il est beau etc mais c'est le contraire petit, moche, gras du bide. Rifénio est moche aussi il fait ado pré-pubère meskin. Antivo aussi a l'air moche je pense il est affreux :Sinon du côté des meufs, je dirais rien si je les casse déjà qu'elles sont affreuses je veux pas qu'elles se suicident :(

Hahahaha elles sont fragiles les pauvres il ne faut pas les brusquer :D
 
Mido il dit qu'il est beau etc mais c'est le contraire petit, moche, gras du bide. Rifénio est moche aussi il fait ado pré-pubère meskin. Antivo aussi a l'air moche je pense il est affreux :fD Sinon du côté des meufs, je dirais rien si je les casse déjà qu'elles sont affreuses je veux pas qu'elles se suicident :f(
Tu penses que le prozac rend beau ? :D :love:
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le jour où je vais me marier, je pense que Bladi fermera le forum D

si tu te marie c'est que tu es devenu riche :p

Tu abuses Shali, j'ai pas de bide moi :



Ben si je compte pas Christelle, non je suis toujours célibataire D

Non pour le bide j'avoue c'est Rifenio il a une bouée meskin :D ahahahhaha

MDRRRRRRRRRRRRR, on a direct pensé à elle :!

on est des super conasses :D
 
Mido il dit qu'il est beau etc mais c'est le contraire petit, moche, gras du bide. Rifénio est moche aussi il fait ado pré-pubère meskin. Antivo aussi a l'air moche je pense il est affreux :D Sinon du côté des meufs, je dirais rien si je les casse déjà qu'elles sont affreuses je veux pas qu'elles se suicident (
pas touche à antivo il est pas terrible , chauve mais il a un grand coeur:defonce:
 
Haut