La plus courte jupe qe vous avez portée

ok c'est vrai que sur certaines ca ne me choque pas non plus
y a des tenues qui passent sur certaines et pas sur d'autres...
sur moi ca ferait tt de suite dévergondée:D

Je trouve que sur moi ça passait :D
En fait je pense que c'est la manière de porter un vêtement qui fait que ça fait dévergondée ou pas. Il faut savoir accessoiriser le tout aussi etc..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

La plus courte je pense quand j'étais gamine, elle était à ras la touffe :D

Sinon des jupes un peu au dessus de genoux oui ça m'arrive, c'est trés joli surtour porté avec des bas.
 
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou : D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

: D

La jupe la plus courte que j'ai portée c'est au dessus du genoux ;)

Pas de regret, j'étais jeune :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB

personnellement je pense l'inverse de toi, dans la mesure où je trouve qu'un short passe bcp mieux qu'une micro jupe :eek: je trouve ça plus joli, après c'est peut être ma préfèrence pr les shorts qui m'amène à cette conclusion ! ;)
 
personnellement je pense l'inverse de toi, dans la mesure où je trouve qu'un short passe bcp mieux qu'une micro jupe :ee k: je trouve ça plus joli, après c'est peut être ma préfèrence pr les shorts qui m'amène à cette conclusion ! ; )

Et hop! Quand on parle de mini jupes et autres dévergondages, voilà que la clara morgane de service se ramène :D


mdrrrrrrrrrrrr :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Et hop! Quand on parle de mini jupes et autres dévergondages, voilà que la clara morgane de service se ramène : D


mdrrrrrrrrrrrr : D

pffff, qu'est ce tu fous ds ce post toi d'abord, tfouu que du voyeurisme chez certains :D




en plus si tu avais bien lu mon comm' tu aurais vu que j'ai parlé de short et nn de mini :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
:eek: je suis un vrai garçon manqué comparé a vous

je porte jamais de jupe

la seule que j'ai porté post-puberté elle arrivait aux genoux, je l'ai porté une fois puis poubelle!
 
Haut