La plus courte jupe qe vous avez portée

Mari Égoïste ! :fou: lol

Nan c'est vrai que si tous le monde est là a mater ta femme c'est relou.
il ma toujours dit, si je veux que les hommes regardent avec la femme avec qui je sors dans ce cas la je prend la plus grosse des p****, sauf que toi t'es ma femme et c'est autre chose c'est pour moi pas pr les autres !!!! j'avoue qu'il m'a bien fait passer sa pillule pour plus que je porte de jupes mdr
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ça dépend vraiment de la manière dont elle est portée ... y'a des filles sur qu ça fera extrêmement vulgaire alors que d'autres non ... en général quand tu es plutôt fluette et que t'as un visage assez enfantin ça passe très bien ;).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Le pire c'était quand je devais faire cours à des élèves de mon âge environ. Paye ta crédibilité :D

pour peu que tu ais une tête de gentille en plus, et comme tu as l'air d'être quelqu'un d'assez gentil et calme ici, ils devaient s'en donner à coeur joie ...^^. je connais je fais peur à personne mdr ...
 

nawaal

...
jai deja porté une jupe assez courte au niveau du milieu de la cuisse je dirais...j'ai regrette quand je suis montée dans la voiture, jetais assise devant....mon sac m'a aider à cacher mes cuisses :rouge:

forcément il peut arriver que lorsque l'on porte une jupe celle-ci remonte.

jetais gênée mais comme disaient les filles plus haut comme je suis mince cetait pas vulgaire heureusement :eek:
 
pour peu que tu ais une tête de gentille en plus, et comme tu as l'air d'être quelqu'un d'assez gentil et calme ici, ils devaient s'en donner à coeur joie ...^^. je connais je fais peur à personne mdr ...

T'es ma jumelle :eek::D

Non mais ça va avec les étudiants et adultes. Les petiots et surtout collégiens c'est le pire mais bon ça va tu peux leur faire peur avec THE carnet de correspondance.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
jai deja porté une jupe assez courte au niveau du milieu de la cuisse je dirais...j'ai regrette quand je suis montée dans la voiture, jetais assise devant....mon sac m'a aider à cacher mes cuisses :rouge:

forcément il peut arriver que lorsque l'on porte une jupe celle-ci remonte.

ahh oui le phénomène de la jupe qui remonte c'est affreux ça t'es mal à l'aise ... ;). Pour peu qu'il y ait un garçon pas très net pas loin humm bonjour l'angoisse.^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
T'es ma jumelle :eek::D

Non mais ça va avec les étudiants et adultes. Les petiots et surtout collégiens c'est le pire mais bon ça va tu peux leur faire peur avec THE carnet de correspondance.

dans mon ancien collège y'en a mais ils en avaient rien à foutre du dit carnet de santé ... Les collégiens ceux là c'est le pire et les secondes, je me souviens on avait une prof assez jeune, plutôt jolie qui faisait pas son âge etc... la pauvre je l'ai plaint toute l'année^^.
 
jai deja porté une jupe assez courte au niveau du milieu de la cuisse je dirais...j'ai regrette quand je suis montée dans la voiture, jetais assise devant....mon sac m'a aider à cacher mes cuisses :rouge:

forcément il peut arriver que lorsque l'on porte une jupe celle-ci remonte.

Tu sais même longues il peut t'arriver des malheurs. Tu connais les jupes portefeuilles? J'étais assise devant et tadaaaaaa les jambes à l'air libre, les deux côtés se sont barrés sous mon popotin! Si je bougeais ou me lever pour récupérer les deux extrémités, le Momo aurait tout vu alors fallait cacher avec le sac. :D
 

nawaal

...
ahh oui le phénomène de la jupe qui remonte c'est affreux ça t'es mal à l'aise ... . Pour peu qu'il y ait un garçon pas très net pas loin humm bonjour l'angoisse.^^

oui :rouge: mais le pire cest quand meme la robe, meme lhiver avec des collants il m'arrive d'etre genée, j'ai pas envie de tomber sur un malade mental dans le metro qui se mettrait à observer mes cuisses voire à essayer de savoir sil est possible d'entrevoir mon entre-jambe :eek:
 
dans mon ancien collège y'en a mais ils en avaient rien à foutre du dit carnet de santé ... Les collégiens ceux là c'est le pire et les secondes, je me souviens on avait une prof assez jeune, plutôt jolie qui faisait pas son âge etc... la pauvre je l'ai plaint toute l'année^^.

Ca va moi c'était pas des collégiens "français". Ils ont encore peur de "l'autorité" :D
 

nawaal

...
Tu sais même longues il peut t'arriver des malheurs. Tu connais les jupes portefeuilles? J'étais assise devant et tadaaaaaa les jambes à l'air libre, les deux côtés se sont barrés sous mon popotin! Si je bougeais ou me lever pour récupérer les deux extrémités, le Momo aurait tout vu alors fallait cacher avec le sac.

j'avoue :rouge: en espagne cetait different j'ai porté pas mal de robes et jupes assez courtes et franchement jetais pas du tout genée meme dans le sud ca allait jme sentais pas mal à l'aise, mais dans le nord j'ai toujours l'impression qu'on observe mes jambes, si je suis assise mes cuisses...ca craint je sais pas si cest des hallucinations mais bon...

lol tu me fais rire mimi :rouge: sacrée jupe portefeuille lol
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui :rouge: mais le pire cest quand meme la robe, meme lhiver avec des collants il m'arrive d'etre genée, j'ai pas envie de tomber sur un malade mental dans le metro qui se mettrait à observer mes cuisses voire à essayer de savoir sil est possible d'entrevoir mon entre-jambe :eek:

ah ça ça me répugne sérieusement ... quand le type commence à regarder mes jambes je cherche son regard, je lui lance un regard noir qui veut dire regareailleursteplaît et en général ça marche ... Pff à croire que le fait de porter une robe ou une jupe les autorise à te reluquer ...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'avoue :rouge: en espagne cetait different j'ai porté pas mal de robes et jupes assez courtes et franchement jetais pas du tout genée meme dans le sud ca allait jme sentais pas mal à l'aise, mais dans le nord j'ai toujours l'impression qu'on observe mes jambes, si je suis assise mes cuisses...ca craint je sais pas si cest des hallucinations mais bon...

lol tu me fais rire mimi :rouge: sacrée jupe portefeuille lol

parce que dans le sud il fait plus chaud, ils ont plus l'habitude ^^ . je vos la différence entre ma ville d'origine et ma ville actuelle.^^
 
j'avoue :rou ge: en espagne cetait different j'ai porté pas mal de robes et jupes assez courtes et franchement jetais pas du tout genée meme dans le sud ca allait jme sentais pas mal à l'aise, mais dans le nord j'ai toujours l'impression qu'on observe mes jambes, si je suis assise mes cuisses...ca craint je sais pas si cest des hallucinations mais bon...

lol tu me fais rire mimi :rouge: sacrée jupe portefeuille lol
Comme le dit Pirouette, c'est parce que dans le sud on a l'habitude de voir les gens peu vêtus (chaleur oblige :D).
Hihihi je te fais rire? Je suis un clown? lol
 

nawaal

...
ah ça ça me répugne sérieusement ... quand le type commence à regarder mes jambes je cherche son regard, je lui lance un regard noir qui veut dire regareailleursteplaît et en général ça marche ... Pff à croire que le fait de porter une robe ou une jupe les autorise à te reluquer ...

parce que dans le sud il fait plus chaud, ils ont plus l'habitude ^^ . je vos la différence entre ma ville d'origine et ma ville actuelle.^^

je suis totalement d'accord avec toi...ca les rend fous on dirait une fille avec une robe ou une jupe...
pour te dire quand jetais en espagne, un ami à moi est venu nous voir parce qu'il etait dans une ville differente de celle ou jetais mes amies et moi-meme et quand je vais à la plage je mets souvent une jupe (courte) et mon ami n'a rien dit mais quand on est revenu en france, il m'a choqué il faisait chaud il m'a sorti bah alors Nawaal tu sors pas la petite jupe, il fait chaud tu devrais pas mettre un pantalon :eek: jetais genée sur le coup mais si meme un ami fait la remarque lol ca craint je trouve :rouge:


et tu as raison dans le sud ca passe mieux une fille en jupe ou robe courte l'été. mais en mm tps jsuis bien frileuse donc dans le nord lété cest plutot rare que jmette une robe ou jupe assez courte
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je suis totalement d'accord avec toi...ca les rend fous on dirait une fille avec une robe ou une jupe...
pour te dire quand jetais en espagne, un ami à moi est venu nous voir parce qu'il etait dans une ville differente de celle ou jetais mes amies et moi-meme et quand je vais à la plage je mets souvent une jupe (courte) et mon ami n'a rien dit mais quand on est revenu en france, il m'a choqué il faisait chaud il m'a sorti bah alors Nawaal tu sors pas la petite jupe, il fait chaud tu devrais pas mettre un pantalon :eek: jetais genée sur le coup mais si meme un ami fait la remarque lol ca craint je trouve :rouuuuge:


et tu as raison dans le sud ca passe mieux une fille en jupe ou robe courte l'été. mais en mm tps jsuis bien frileuse donc dans le nord lété cest plutot rare que jmette une robe ou jupe assez courte


oui je pense que c'est ça à croire qu'ils ont jamais vu de jambes les pauvres.^^.
mais le plus drôle ça reste quand je vais en algérie pourtant là bas je m'abstiens au niveau jupe courte parce que bon voilà quoi mais même.^^;

ah oui si je me souviens d'où tu viens c'est aps le top question météo et frileuse ça n'arrange rien :langue:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Les kevinjemerebelle qui ont des parents monkevinestroiilfaitcequilveut c'est la totaaaaaale! Une fois, une mère est venue "m'engueuler" parce que sa fille a été punie. Je suis bien contente de travailler avec des étrangers.

bah leur parents ont beaucoup plus de respect pour tout ce qui concerne l'autorité etc ... Parce que si j'avais ramené un jour un mot comme ça chez moi je me faisais trucider et encore c'est faible.^^ euh non ils els encouragent c'est pire.
 
bah leur parents ont beaucoup plus de respect pour tout ce qui concerne l'autorité etc ... Parce que si j'avais ramené un jour un mot comme ça chez moi je me faisais trucider et encore c'est faible.^^ euh non ils els encouragent c'est pire.

C'est clair. J'espère que ça changera parce que je ne sais pas ce que va devenir cette génération de jemerebellepourleplaisir.
 

nawaal

...
oui je pense que c'est ça à croire qu'ils ont jamais vu de jambes les pauvres.^^.
mais le plus drôle ça reste quand je vais en algérie pourtant là bas je m'abstiens au niveau jupe courte parce que bon voilà quoi mais même.^^;

ah oui si je me souviens d'où tu viens c'est aps le top question météo et frileuse ça n'arrange rien :e:

carrement j'ai cru comprendre grâce à des témoignages de certains hommes de mon entourage que les hommes aiment les jjambes des femmes je sais pas pourquoi mais la plupart sont comme ca...cela explique donc leur côté ":eek:" quand ils voient des jambes...

ca depend pour la météo mais comme je suis tres frileuse, quand les autres ont chaud je peux quand meme avoir froid ^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
carrement j'ai cru comprendre grâce à des témoignages de certains hommes de mon entourage que les hommes aiment les jjambes des femmes je sais pas pourquoi mais la plupart sont comme ca...cela explique donc leur côté ":eek:" quand ils voient des jambes...

ca depend pour la météo mais comme je suis tres frileuse, quand les autres ont chaud je peux quand meme avoir froid ^^

encore un mystère ... parce que perso je vois des jambes de garçon ça me fait rien du tout .^^

oui mais en été à 25 degrés ça va encore non ?^^
 
Haut