La police turque disperse la gay pride

Normal que les manifs pro palestiniennes aient été interdites avec tout ces sauvages qui défonçaient tout sur leur passage, encore heureux ! puisqu'ils ne savaient pas se tenir normalement!
C'est faux, ayant moi meme participé (et je le regrette car ça ne sert à rien ) à ses manifs, elles ont toujours ete organisé dans le calme, quand il y a des casses c'est des mecs de la ldj ou le meme genre de casseurs qui a sévit lors des manifs pour tous.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est faux, ayant moi meme participé (et je le regrette car ça ne sert à rien ) à ses manifs, elles ont toujours ete organisé dans le calme, quand il y a des casses c'est des mecs de la ldj ou le meme genre de casseurs qui a sévit lors des manifs pour tous.

tu ne vas pas me faire croire que la majorité était venue pour manifestement silencieusement quand même non? .. Ils ont foutu le bordel partout ou ils passaient
 
De toute façon, certains manifestants avaient visiblement besoin de déverser leur haine de tout ce qui est juif ou occidentale..alors foutre le bordel c'est techniquement rien pour eux.

tu n'as pas la mémoire sélective par hasard?
tu as oublié que des petits c*ns qui appartenaient à une organisation pro mercenaires sioniste, qui utilisent souvent des méthodes musclées, provoquent les manifestants pro palestiniens, et se servent même de leur lieu de saint : une synagogue pour piéger les manifestants et jouer les victimes.

je ne me suis pas trompé la dernière fois, tu ne fais que confirmer ma pensée, le vernis qui cache ton petit côté pro mercenaire tsahaliste part en éclat, attention au courant d'air, 3aybek ban.

@ismahan75 aji tfarji fi la shaloum girl, 3aybha ban o trach8a lberd
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui tout à fait ça!

C'est de la provocation et rien d'autre. Le Gay pride à était organisé à plusieurs reprises en Turquie sans problèmes, cette fois ci l'autorisation n'a pas était donné à cause du mois de ramadan, et ils osent se plaindre après.

Que se soit en France ou en Turquie une manifestation doit etre autorisé pour etre légal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la laicité française est unique au monde...en fait la turquie est plus proche de l'Alsace que de Paris ...y'a pas séparation de mosquée et église avec l'état...l'Etat turc contrôle la religion qui est le sunnisme dans ce pays...les fonctionnaires religieux sont rémunérés par l'Etat...

C'est à dire?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tu n'as pas la mémoire sélective par hasard?
tu as oublié que des petits c*ns qui appartenaient à une organisation pro mercenaires sioniste, qui utilisent souvent des méthodes musclées, provoquent les manifestants pro palestiniens, et se servent même de leur lieu de saint : une synagogue pour piéger les manifestants et jouer les victimes.

je ne me suis pas trompé la dernière fois, tu ne fais que confirmer ma pensée, le vernis qui cache ton petit côté pro mercenaire tsahaliste part en éclat, attention au courant d'air, 3aybek ban.

:D

J'ai défendu la LDJ ou le Betar ? je ne cache pas qu'ils sont aussi sauvages que les manifestants pro-palestiniens, ils sont du même niveau, celui qui provoque est une *****, mais celui qui tombe dans la provocation est aussi stupide que le premier
ne t'en fais pas pour moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu vas pas bien non plus toi?quand tu auras fait 25 voir 30 ans de manifestation pro-palestinienne tu pourras venir dire que nous sommes des sauvages!

les sauvages sont la LDJ, le betar, les flics plutôt...

il t'arrive quoi toi?



J'ai défendu la LDJ ou le Betar ? je ne cache pas qu'ils sont aussi sauvages que les manifestants pro-palestiniens, ils sont du même niveau, celui qui provoque est une *****, mais celui qui tombe dans la provocation est aussi stupide que le premier
ne t'en fais pas pour moi
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tu vas pas bien non plus toi?quand tu auras fait 25 voir 30 ans de manifestation pro-palestinienne tu pourras venir dire que nous sommes des sauvages!

les sauvages sont la LDJ, le betar, les flics plutôt...

il t'arrive quoi toi?

Moi je pense qu'ils sont tous des sauvages (LDJ, manifestants, flics compris), d'après les images que j'ai vu, les manifestants sont aussi loin d'être des anges
 
J'ai défendu la LDJ ou le Betar ? je ne cache pas qu'ils sont aussi sauvages que les manifestants pro-palestiniens, ils sont du même niveau, celui qui provoque est une *****, mais celui qui tombe dans la provocation est aussi stupide que le premier
ne t'en fais pas pour moi

il fallait te rafraichir la mémoire pour décrocher un aveu?

face à la plus grande injustice mondiale où des grandes instances sont incapables de raisonner l'armée mercenaire sioniste quand elle se lâche et fait des victimes par milliers parmi des innocents, il est même presque normale de manifester son désaccord avec bcp de bruit.
tu ne vas me dire que les manifestants propalestiniens ont fait plus de dégâts que les bretons contre les portiques de peage pour faire plier les décideurs à changer leur position?

l'ONU vient de condamner Israel pour sa dernière croisade mais aucun pays n'osera parler de sanction contre ce pays, faut il rester les bras croiser et abandonner un peuple spolier de ses terres et qui de temps en temps subit la foudre d'une armée qui ne fait aucune distinction entre combattants et un civil?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es juive mélancolie? ceci expliquerait peut-être ton agressivité dernièrement? je te croyais chrétienne orthodoxe?

La haine du colon et du sioniste oui bien sur...

Du juif non, la judéophobie en France c'est pas un fait nouveau mais bien avant hitler...elle date de plus de 2000 ans...la Palestine n'y est pour rien si nous avons ce passif là en France...

De toute façon, certains manifestants avaient visiblement besoin de déverser leur haine de tout ce qui est juif ou occidentale..alors foutre le bordel c'est techniquement rien pour eux.
 
Oui mais il y a encore des millions de gens qui souffrent, les syriens par exemple, les migrants, pourquoi aucune manifestation n'est organisée pour eux ?

A quoi bon ? Tu confond les choses.
La France est l'alliés de Israel qui refuse meme de reconnaître la Palestine, et des manifestation en France peut servir à pousser la France à etre moins indulgents envers Israel.
Maintenant manifester pour les Syrien......dans quel but ? A savoir la France est déjà contre Daech et contre Assad, pourquou tu veux manifester ici ?

On manifeste contre une politique d'Etat, et non manifester pour manifester.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
il fallait te rafraichir la mémoire pour décrocher un aveu?

face à la plus grande injustice mondiale où des grandes instances sont incapables de raisonner l'armée mercenaire sioniste quand elle se lâche et fait des victimes par milliers parmi des innocents, il est même presque normale de manifester son désaccord avec bcp de bruit.
tu ne va me dire que les manifestants propalestiniens ont fait plus de dégâts que les bretons contre les portiques de peage pour faire plier les décideurs à changer leur position?

l'ONU vient de condamner Israel pour sa dernière croisade mais aucun pays n'osera parler de sanction contre ce pays, faut il rester les bras croiser et abandonner un peuple spolier de ses terres et qui de temps en temps subit la foudre d'une armée qui ne fait aucune distinction entre combattants et un civil?

Ai-je nié la situation des palestiniens ? Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es descendue dans la rue pour l'agression zetazunienne contre l'Irak en 90? contre l'Afghanistan tu es descendu dans la rue aussi? pour les sans papiers ou les migrants tu es descendue combien de fois dans la rue?

Tu as un problème toi, ta rage n'est pas normale...en plus tu mens et calomnie sur des gens dont tu ne sais rien du tout...

Il n'y a pas que les palestiniens qui souffrent sur cette terre...il faudrait alors manifester pour tout un tas de monde, mais la, y a plus personne pour le coup non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors lutte contre l'islamophobie et le racisme que subissent les maghrébins et arabes de tout poils en Europe...on peut pas être contre les discriminations, se mobiliser et être soi-même un discriminant....le c ul entre 2 chaises c'est très inconfortable ma belle...

Alors dans ce cas il faut lutter pour tout le monde..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les migrants? tu as participé à combien de manifestations pour les sans pap's en France? on est mobilisé depuis les années 80 avec la création des Assoc' Asti...MDM...bénévoles...
Oui mais il y a encore des millions de gens qui souffrent, les syriens par exemple, les migrants, pourquoi aucune manifestation n'est organisée pour eux ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Alors lutte contre l'islamophobie et le racisme que subissent les maghrébins et arabes de tout poils en Europe...on peut pas être contre les discriminations, se mobiliser et être soi-même un discriminant....le c ul entre 2 chaises c'est très inconfortable ma belle...

Drianke, moi je le savais depuis 2007 que ces dernières années allait être consacrés à l'islamophobie, la boite de pandore a été ouverte, je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame et à dire que les musulmans sont menacés en Europe, il ne fait pas bon être musulmans aujourd'hui...mais j'ai mon avis sur la situation des juifs en Europe, ils subissent directement la politique israélienne et les pro palestiniens tombent dedans direct, voilà tout
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
A quoi bon ? Tu confond les choses.
La France est l'alliés de Israel qui refuse meme de reconnaître la Palestine, et des manifestation en France peut servir à pousser la France à etre moins indulgents envers Israel.
Maintenant manifester pour les Syrien......dans quel but ? A savoir la France est déjà contre Daech et contre Assad, pourquou tu veux manifester ici ?

On manifeste contre une politique d'Etat, et non manifester pour manifester.

Je trouve ça ignoble de tout faire pour les palestiniens mais ne rien faire pour les syriens ! ai-je le droit de trouver ça ignoble?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'islamophobie d'Etat chez nous a commencé bien avant 2007 ...

Drianke, moi je le savais depuis 2007 que ces dernières années allait être consacrés à l'islamophobie, la boite de pandore a été ouverte, je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame et à dire que les musulmans sont menacés en Europe, il ne fait pas bon être musulmans aujourd'hui...mais j'ai mon avis sur la situation des juifs en Europe, ils subissent directement la politique israélienne et les pro palestiniens tombent dedans direct, voilà tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France on organise une manif' sans autorisation préfectorale on se fait charger aussi de toute façon!

Donc rien d'anormal en Turquie!
 
Haut