La police turque disperse la gay pride

A

AncienBladinaute

Non connecté
Normal que les manifs pro palestiniennes aient été interdites avec tout ces sauvages qui défonçaient tout sur leur passage, encore heureux ! puisqu'ils ne savaient pas se tenir normalement!
tu parles des sauvages pro israeliens qui ont saboté la manif.... oui c'est vrai, ce sont pire que des sauvages, pire que des animaux, ils n'ont rien d'humain...ils foutent le bordel en Palestine et ils continuent en France...
 
Ca montre simplement un double discours du gouvernement. Le pays se dit ouvert et laic, mais trouve un pretexte basé sur la religion pour interdire la manif.
En gros, c'est juste une façade, et je cherche en vain le rapport entre LGBT et ramadam ... Les participants forcent les spectateurs a manger ?
Les 13 années précédentes, les dates n'avaient jamais coïncidé ?

.
Non c'est pour maintenir l'ordre public,c'est comme lorsque un risque de débordement entre 2 rivaux est établie,on préfère interdire,ça se passe partout comme ça,même en France,stop la mauvaise foi
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tu parles des sauvages pro israeliens qui ont saboté la manif.... oui c'est vrai, ce sont pire que des sauvages, pire que des animaux, ils n'ont rien d'humain...ils foutent le bordel en Palestine et ils continuent en France...

Oui ce sont des sauvages,
mais tu es de mauvaise foi pour affirmer que les manifestants pro palestiniens sont des anges qui ne foutent pas le bordel
 
Je trouve ça ignoble de tout faire pour les palestiniens mais ne rien faire pour les syriens ! ai-je le droit de trouver ça ignoble?

Tout faire ? A part quelque manifestation je pense pas qu'il y a grands choses.
Puis comme je l'ai déjà dit on ne manifeste pas uniquement pour manifester....on manifeste pour critiquer une politique, des reformes, des loi concrètes...

Les manifestations pro-palestiniens sont le resultat de la non reconnaissance de la Palestine par la France et l'indulgence envers Israel.

Pour les Syriens, tu reproche quoi à la France ? De s'opposer à Daech et à Assad ? Il faut avoir des raison pour se manifester.

Ensuite, bien sur que tu à droit de trouver une chose ignoble, de meme que les individus ont le droit de manifester pour une cause et non pour une autre.

D'ailleurs tu ne pas reprocher à des individus ou groupes de manifester pour une cause et non l'autre. C'est leur droit, après tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les syriens? depuis le début on dénonce l'agression impérialiste, nos gouvernements ont fourni des armes aux terroristes pour dégommer Bachar! Hollande et consors ont appelé au Jihad en Syrie contre Bachar....

Tu fais quoi pour les syriens avec les pays slaves? Poutine soutien Assad heureusement d'ailleurs mais dans ton pays vous manifestez contre l'Occident qui agresse ce pays depuis 3 ans?

Je trouve ça ignoble de tout faire pour les palestiniens mais ne rien faire pour les syriens ! ai-je le droit de trouver ça ignoble?
 
tu parles de la bac déguisée en casseurs de cité? :intello:

Un film connu montre bien les méthodes des apatrides :"7 caméras brisées"

qui montre comment des militaires en civils ont infiltré des manifestations pacifistes à Bilin, ils avaient pour mission de jeté des pierres aux soldats apatrides pour arrêter les leaders de la manifestation, ils ont tué le meneur surnommé par les enfants Fil ainsi que d'autres palestiniens et ont arrêté des dixaines de personnes. Quand les sionistes ont devant eux des marches pacifistes ils trouvent toujours le moyen de faire dégénérer les choses pour les faires interdire ou pour tuer.

de la sale racaille qui infiltre également les manifs pro palestiniennes, mais d'après @MelancolieSlave ça n'existe pas...la malhonneteté l'un des défaut qui caractérise le mieux les apatrides.
 
la preuve que les homos ne sont pas des gens mesurés
ils veulent imposé leur vision à la majorité

quand je dis qu'il faut toujours maintenir la pression
 
Un film connu montre bien les méthodes des apatrides :"7 caméras brisées"

qui montre comment des militaires en civils ont infiltré des manifestations pacifistes à Bilin, ils avaient pour mission de jeté des pierres aux soldats apatrides pour arrêter les leaders de la manifestation, ils ont tué le meneur surnommé par les enfants Fil ainsi que d'autres palestiniens et ont arrêté des dixaines de personnes. Quand les sionistes ont devant eux des marches pacifistes ils trouvent toujours le moyen de faire dégénérer les choses pour les faires interdire ou pour tuer.

de la sale racaille qui infiltre également les manifs pro palestiniennes, mais d'après @MelancolieSlave ça n'existe pas...la malhonneteté l'un des défaut qui caractérise le mieux les apatrides.
Et le pire ces sales racaille qui agissent sous false flag sont protégé par les flics,des vidéo en témoignent
 
Mdr!

Je vis en Belgique où ils peuvent se marier et adopter. Qu'est-ce que ça a changé à ma vie? Rien.

PS: Les islamophobes tiennent exactement le même discours que toi.

les islamophobes peuvent bien dire ce qu'ils veulent
je vais pas me renier pour autant ne t'en déplaise

genre tu t'intéresses à la condition des musulmans LOL
 
Et les homophobes de ton acabit peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour autant que les homos vont se renier et se terrer encore comme des rats. :D

Mais ils font ce qu'ils veulent en Belgique, je m'en tampone royalement...
d'ailleurs même les pédophiles font ce qu'ils veulent là bas hein
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais ils font ce qu'ils veulent en Belgique, je m'en tampone royalement...
S'en tamponner, c'est exactement ce qu'il y a à faire car l'acquisition de leurs droits à vivre comme monsieur tout-le-monde ne change rien à la vie de monsieur tout-le-monde.
d'ailleurs même les pédophiles font ce qu'ils veulent là bas hein
Comme je le disais, ton discours est celui des islamophobes pour qui le musulman est un fanatique, un voleur ou un terroriste. Au choix. :D
 
S'en tamponner, c'est exactement ce qu'il y a à faire car l'acquisition de leurs droits à vivre comme monsieur tout-le-monde ne change rien à la vie de monsieur tout-le-monde.

Comme je le disais, ton discours est celui des islamophobes pour qui le musulman est un fanatique, un voleur ou un terroriste. Au choix. :D

je suis chrétienne catholique traditionaliste

on dit quoi sur eux ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
À ta vie rien mais aux gosses qui vont se faire adopter?
Visiblement, rien à craindre de ce coté là:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...ude-de-universite-de-cambridge_n_2826889.html

D'autres études états-uniennes et canadiennes sur le sujet mènent au même constat.

En outre, depuis des siècles, nombreux sont les enfants recueillis ou adoptés par des institutions –religieuses pour l'essentiel– composées exclusivement de femmes ou d'hommes; par un parent proche ou au sein de familles monoparentales –conséquence de la guerre. Ils n'ont pas fini attardés, perturbés ni moins équilibrés que ceux élevés dans une famille dite traditionnelle.

Edit: et au sujet de cette dernière, il y a matière en maltraitance sur les enfants!
 
Dernière édition:
Mdr!

Je vis en Belgique où ils peuvent se marier et adopter. Qu'est-ce que ça a changé à ma vie? Rien.

PS: Les islamophobes tiennent exactement le même discours que toi.

ta vie? point de vue d'un sphinctrer egoiste non


et les generations qui vont venir tu t'en tamponne le coquillard?


ah le revendicatif minoritaire des gays et son egoisme a de beaux jours dans une société aussi individualiste
 
Haut