La polygamie vue par une femme...

Mdr on rigole mais malheureusement dans certains pays c'est un fait.

Dans les pays qui appliquent la chari3a, si tu connaissais la chari'a,tu ne dirais pas qu'ils appliquent la chari'a,mais ça viendra un jour incha allah

toutes les lois que Dieu aurait créé pour défendre la femme se retournent contre elles

La femme se retrouve battue sans que l'homme ne soit poursuivi, elle se retrouve infantilisé en n'ayant le droit ni de conduire et il fut une époque ni de voter et d'exprimer son avis
et tu crois que c'est ça la chari'a? franchement... jsuis deçu de plus en plus

Dans ces pays, si un homme est injuste envers une femme, aucune loi ne viendra la secourir, au contraire ils diront que femme doit obéissance à l'homme

Et ils osent me dire qu'ils parlent de vrais religieux et non des khorotos

Malheureusement la chari3a est applicapble pour tous, et ceux qui en profitent sont des khorotos (oui j'accorde khoroto au pluriel :D)
tu parles de khoroto, mais toi meme tu les consideres comme sur la chari'a et comme religieux

comme c'est bizarre
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je veux dire que tu vis ta vie comme bon te semble et non selon l'islam ... :prudent:

Que me vaut un tel jugement?

Parce que je vais à la plage et que je refuse d'obéir à un homme cela fait de moi une femme libre n'obéissant pas à l'Islam

et ben dis donc! je trouve presque honorable de réussir à réduire une religion à ces détails
 
Que me vaut un tel jugement?

Parce que je vais à la plage et que je refuse d'obéir à un homme cela fait de moi une femme libre n'obéissant pas à l'Islam

et ben dis donc! je trouve presque honorable de réussir à réduire une religion à ces détails
Non , à la plage tu te montres aux autres hommes ! Ne me dis pas que c'est permis , sinon c'est TON islam , réinventé !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Allâh a donné aux hommes et femmes,differents droits et devoirs

faut juste étudié un peu pour en comprendre la sagesse

On a peut être des approches de la religion différentes.

Quand on vient d'un pays arabo-musulmans, je peux te dire que je vois bcp plus de devoirs imposés à la femmes que de droits

c'est une réalité, même si ils crieront non c'est pas vrai
ou alors la phrase habituelle, un vrai musulman, pas un qui se dit musulman ne fera pas ceci, se comportera pas comme cela, etc etc
bref, avec toute les fois que j'ai eu l'occasion de l'entendre cette phrase, la france et la belgique réunie doivent comptabiliser maximum 1500 musulman et je suis gentil

pour les autres pays du moyen orient n'en parlons pas, c'est l'écatombe
depuis tjs les hommes se servent de cette interpretation pour avoir le controle sur la femme, c'est un fait

si tu regardes extérieurement, sans idées recues et autre, que tu es non croyant, tu vois dans la religion une seule chose, l'emprise de l'homme sur la femme
je parle concernant ce dont on parle, il y a bien d'autre chose sinon

Je suis d'accord

C'est trop facile de dire que l'Islam est juste pour les vrais musulmans

En attendant, la loi islamique s'applique à tous et beaucoup en profitent
 
On a peut être des approches de la religion différentes.

Quand on vient d'un pays arabo-musulmans, je peux te dire que je vois bcp plus de devoirs imposés à la femmes que de droits



Je suis d'accord

C'est trop facile de dire que l'Islam est juste pour les vrais musulmans

En attendant, la loi islamique s'applique à tous et beaucoup en profitent
RIDICULE !!!! mdr :D
Il y a des faux musulmans ? ça s'appelle non croyant ça !! En islam on ne choisit pas les règles qui nous plaisent !! tu m'as fait rire , merci ! :D
 
On a peut être des approches de la religion différentes.


Quand on vient d'un pays arabo-musulmans, je peux te dire que je vois bcp plus de devoirs imposés à la femmes que de droits

et je viens pas de pays musulman ?

on s'en fiche de ce que appliquent les communs des mortel,ce qu'on prend en compte c'est ce qu'en dise l'islam,ce qu'en tire les conclusions les savants
si on prenait en compte ce que font certains pays, on serrait mal barré
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu parles de khoroto, mais toi meme tu les consideres comme sur la chari'a et comme religieux

comme c'est bizarre

Je redéfinis certains termes pour qu'on se comprenne:
-pratiquants salafistes: pour moi le salafiste est le plus "pratiquant" que je connaisse dans le sens où il pratique tout ce qu'il est possible de pratiquer en "Islam" de la prière à la teinture de la barbe au henné (bien sur, de mon point de vue qqun qui se contente de suivre les preceptes du Coran en se basant sur des hadiths est pratiquant)

-khorotos: le gars salafiste qui a une barbe de ghoul (=monstre) met du khol et bat sa femme parce qu'elle a cassé un vase cher (oui, l'Islam autoriserait l'homme a corriger une femme par des coups)



Dis moi pourquoi au nom de quoi l'Arabie saoudite autorise les hommes à frapper leurs femmes et les interdit de conduire ?? au nom de quoi?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
RIDICULE !!!! mdr : D
Il y a des faux musulmans ? ça s'appelle non croyant ça !! En islam on ne choisit pas les règles qui nous plaisent !! tu m'as fait rire , merci ! : D

Je ne suis pas stupide, donc du haut de tes 20ans rofléchis un peu!

Contextualise ce que je veux dire par "vrai musulman" :intello:

Je reprends vos termes pour parler dans votre langage! excuse moi du peu ...

peut on poursuivre sur le fond au lieu de s'attarder sur la forme?

si on prenait en compte ce que font certains pays, on serrait mal barré

Et bien il le faut!

Ces pays en question appliquent les lois dites coraniques

Les sociétés en question les appliquent et les déforment même!

Au final, Dieu veut le bien pour tous j'en suis convaincue, et on se retrouve avec des injustices.
 
Je redéfinis certains termes pour qu'on se comprenne:
-pratiquants salafistes: pour moi le salafiste est le plus "pratiquant" que je connaisse dans le sens où il pratique tout ce qu'il est possible de pratiquer en "Islam" de la prière à la teinture de la barbe au henné (bien sur, de mon point de vue qqun qui se contente de suivre les preceptes du Coran en se basant sur des hadiths est pratiquant)

-khorotos: le gars salafiste qui a une barbe de ghoul (=monstre) met du khol et bat sa femme parce qu'elle a cassé un vase cher (oui, l'Islam autoriserait l'homme a corriger une femme par des coups)



Dis moi pourquoi au nom de quoi l'Arabie saoudite autorise les hommes à frapper leurs femmes et les interdit de conduire ?? au nom de quoi?
ça ne veut pas dire la défoncer hein ! Juste qu'elle comprenne ! on ne peut pas laisser de traces ! ni sang ! ni visage ! Donc il faut y aller tres doucement !
 
Je redéfinis certains termes pour qu'on se comprenne:
-pratiquants salafistes: pour moi le salafiste est le plus "pratiquant" que je connaisse dans le sens où il pratique tout ce qu'il est possible de pratiquer en "Islam" de la prière à la teinture de la barbe au henné (bien sur, de mon point de vue qqun qui se contente de suivre les preceptes du Coran en se basant sur des hadiths est pratiquant)

-khorotos: le gars salafiste qui a une barbe de ghoul (=monstre) met du khol et bat sa femme parce qu'elle a cassé un vase cher (oui, l'Islam autoriserait l'homme a corriger une femme par des coups)



Dis moi pourquoi au nom de quoi l'Arabie saoudite autorise les hommes à frapper leurs femmes et les interdit de conduire ?? au nom de quoi?

moi je te repond si tu répond juste a ceci : es tu deja aller en arabie pour constater cela ou tu te bases sur les videos des kouffars made in 7 a 8,spécial reportage m6 et compagnie?
 
Je ne suis pas stupide, donc du haut de tes 20ans rofléchis un peu!

Contextualise ce que je veux dire par "vrai musulman" :inte llo:

Je reprends vos termes pour parler dans votre langage! excuse moi du peu ...

peut on poursuivre sur le fond au lieu de s'attarder sur la forme?



Et bien il le faut!

Ces pays en question appliquent les lois dites coraniques

Les sociétés en question les appliquent et les déforment même!

Au final, Dieu veut le bien pour tous j'en suis convaincue, et on se retrouve avec des injustices.
Pas besoin de 40 ans pour savoir réfléchir , chère ancienne ! :cool::prudent:
 
Je ne suis pas stupide, donc du haut de tes 20ans rofléchis un peu!

Contextualise ce que je veux dire par "vrai musulman" :intello:

Je reprends vos termes pour parler dans votre langage! excuse moi du peu ...

peut on poursuivre sur le fond au lieu de s'attarder sur la forme?



Et bien il le faut!


Ces pays en question appliquent les lois dites coraniques
moi jte répéte : que connais tu de la chari'a pour dire qu'ils appliquent la chari'a? moi jte dis net : ils n'appliquent pas la chari'a et jle tiens de mes profs qui ont étudié dans plusieurs université islamique au monde



.


donc cessons incha Allâh de repeter ce que disent tf1,caroline fourest ou fdecouche
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ça ne veut pas dire la défoncer hein ! Juste qu'elle comprenne ! on ne peut pas laisser de traces ! ni sang ! ni visage ! Donc il faut y aller tres doucement !

this is cuuulte :D

J'imagine qu'il existe des manuels de comment frapper une femme sans laisser de traces?


moi je te repond si tu répond juste a ceci : es tu deja aller en arabie pour constater cela ou tu te bases sur les videos des kouffars made in 7 a 8,spécial reportage m6 et compagnie?

s'ils les montrent ça veut dire que c'est pas vrai?
que ces femmes battues n'existent pas?
 
s'ils les montrent ça veut dire que c'est pas vrai?
que ces femmes battues n'existent pas?
Allâh a dit :

. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


juste pour un pervers,Allâh demande de bien verifier l'info avant de le transmettre pour ne pas faire de tort au gens


je te laisse imaginer comment prendre l'info de ceux qui travaillent pour détuire l'islam...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ça ne veut pas dire la défoncer hein ! Juste qu'elle comprenne ! on ne peut pas laisser de traces ! ni sang ! ni visage ! Donc il faut y aller tres doucement !

Ah tu nous rassures :D.
Il y a des zones où on peut frapper plus que d'autres ? Vu que tu as l'air expert, éduque-nous un peu stp.

On peut utiliser un bottin aussi ? Parait que ca ne laisse pas de traces non plus. Les clous, c'est à éviter je suppose ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pas besoin de 40 ans pour savoir réfléchir , chère ancienne ! ::

Je vois pas l'intérêt de s'attarder sur la forme.

donc cessons incha Allâh de repeter ce que disent tf1,caroline fourest ou fdecouche

Ce que je connais de la charia? ça serait long à décrire

Que d'une règle générale le témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes

que zina = 100 coup de fouets
adultère= lapidation

les règles de l'héritage

etc etc ... il y a bcp de choses je ne peux les résumer ici

pourquoi?
Donc tu suis les règles qui te plaisent ... :rolleyes:

Oui voilàa, je fais de l'Islam à la carte si tu préfères.

Je ne me mens pas, je n'applique pas ma religion à contre coeur.

J'essaie d'être cohérente.

Je sais que je ne suis pas parfaite, personne ne l'est.

Je vais peut être à la plage, mais je dis peut être moins du mal des gens qu'une qui n'y va pas.

Seul Dieu jugera
 
Ce que je connais de la charia? ça serait long à décrire

Que d'une règle générale le témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes

que zina = 100 coup de fouets
adultère= lapidation

les règles de l'héritage

etc etc ... il y a bcp de choses je ne peux les résumer ici

pourquoi?
c bien ce que jdis,tu ne connais pas la chari'a,donc tu ne peux pas comprendre quand on t'affirme que la plupart des pays musulmans n'appliquent pas la chari'a

bref,on en reparlera incha allah plus tard
 
Je vois pas l'intérêt de s'attarder sur la forme.



Ce que je connais de la charia? ça serait long à décrire

Que d'une règle générale le témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes

que zina = 100 coup de fouets
adultère= lapidation

les règles de l'héritage

etc etc ... il y a bcp de choses je ne peux les résumer ici

pourquoi?


Oui voilàa, je fais de l'Islam à la carte si tu préfères.

Je ne me mens pas, je n'applique pas ma religion à contre coeur.

J'essaie d'être cohérente.

Je sais que je ne suis pas parfaite, personne ne l'est.

Je vais peut être à la plage, mais je dis peut être moins du mal des gens qu'une qui n'y va pas.

Seul Dieu jugera
sache qu'Allah fait payer les pêchers ! Mais al hamdolillah Dieu dit :Et quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde de foi n'entrera pas au Feu....."
Qu'Allah pardonne tous nos pêchers
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Il n'y a que les hommes pour être pour la polygamie!

J'imagine très mal une femme pousser des youyous le jour du remariage de son mari...à moins qu'elle ne l'aime plus ou alors elle l'aime vraiment!:prudent:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c bien ce que jdis,tu ne connais pas la chari'a,donc tu ne peux pas comprendre quand on t'affirme que la plupart des pays musulmans n'appliquent pas la chari'a

bref,on en reparlera incha allah plus tard

d'après toi, l'arabie saoudite ne l'applique pas ? si non, en quoi ?
 
PETIT RAPPEL

Ali Ibn Abi Talib (Que Allah soit satisfait de lui) a raconté s’être rendu avec Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) auprès du Prophète (Que les bénédictions d’Allah soient sur lui), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté châtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.

J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »

Alors (sa fille) Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) se leva vers lui et lui dit : « Mon bien aimé et ma consolation ! Qu’ont-elles fait pour qu’elles soient punies. »
Le Prophète (paix sur lui) répondit : « O ma fille ! Celle qui était suspendue par les cheveux, ne se couvrait pas les cheveux devant les hommes ! Celle qui était suspendue par la langue nuisait à son mari avec sa langue ! Quand à celle qui était suspendue par les seins, elle était infidèle à son mari. Celle qui avait les pieds liés aux seins et les mains attachées à son toupet, et que les vipères et les scorpions piquaient, elle donnait peu d’importance à l’hygiène de son corps, et ne se lavait pas des souillures (après les rapports sexuels avec son mari et après les règles), et négligeait la prière !

Quand à celle dont la tête avait été transformée en tête de porc, et le corps en âne, elle était une personne de mauvaise langue ; elle médisait et mentait ! Tandis que celle qui avait l’apparence d’un chien, et dont le feu entrait par la bouche et ressortait par l’anus, c’était une femme qui faisait des reproches aux autres en leur rappelant ses bienfaits, c’est une envieuse ! »
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c bien ce que jdis,tu ne connais pas la chari'a,donc tu ne peux pas comprendre quand on t'affirme que la plupart des pays musulmans n'appliquent pas la chari'a

bref,on en reparlera incha allah plus tard

Je n'ai pas dit que la plupart l'applique en ENTIER, au contraire! Et Dieu merci. De nos jours, on ne peut pas se permettre de l'appliquer.

Après je ne sais pas si le fait que par exemple la femme ait besoin de l'autorisation du mari pour quitter le territoire est une sous interprétation de la charia? je ne sais pas

Moi même je confonds ce que les arabes font avec la religion.

sache qu'Allah fait payer les pêchers ! Mais al hamdolillah Dieu dit :Et quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde de foi n'entrera pas au Feu....."
Qu'Allah pardonne tous nos pêchers

On en fait tous. Je sais que les pechers seront puni.

Je ne vois pas pourquoi aller à la plage serait pire que dénigrer qqun qui ne suit pas trop la religion parce qu'on se sent superieur à lui?

Je sais pas... seul Dieu sait.

D'ailleurs c'est un forum mixte ici! Ouste, pourquoi tu me parles sans un mahram? :langue:
 
Je n'ai pas dit que la plupart l'applique en ENTIER, au contraire! Et Dieu merci. De nos jours, on ne peut pas se permettre de l'appliquer.

Après je ne sais pas si le fait que par exemple la femme ait besoin de l'autorisation du mari pour quitter le territoire est une sous interprétation de la charia? je ne sais pas

Moi même je confonds ce que les arabes font avec la religion.



On en fait tous. Je sais que les pechers seront puni.

Je ne vois pas pourquoi aller à la plage serait pire que dénigrer qqun qui ne suit pas trop la religion parce qu'on se sent superieur à lui?

Je sais pas... seul Dieu sait.

D'ailleurs c'est un forum mixte ici! Ouste, pourquoi tu me parles sans un mahram? :langue :
N'as-tu pas peur ? ...........;



Je ne me sent aucunement supérieur à toi !! Je t'informe c'est tout ...



Y a-t-il moyen que l'on fornique ici ? Donc tes petites réflexions super intelligentes ... voila quoi !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
N'as-tu pas peur ? ...........;



Je ne me sent aucunement supérieur à toi !! Je t'informe c'est tout ...



Y a-t-il moyen que l'on fornique ici ? Donc tes petites réflexions super intelligentes ... voila quoi !

Oui j'ai peur. lol Tu n'es pas parfait et tu commets de pechers donc je te renvois la question. On a tous peur mais ça nous empeche pas de pecher.

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi le fait d'aller à la plage m'expedierait en enfer si à côté je suis bien.

Ma préoccupation c'est pas la plage, c'est la prière, le fait que je critique parfois des gens ... la plage j'y pense même pas.


Tu crois que les gens forniquent en glissant sur une peau de banane?
On fornique quand on s'éprend de qqun ... et ça ça passe par la discussion :langue:
tu discutes, tu tombes sous le charme... Dieu seul sait ce qu'il peut se passer par la suite.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
PETIT RAPPEL

Ali Ibn Abi Talib (Que Allah soit satisfait de lui) a raconté s’être rendu avec Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) auprès du Prophète (Que les bénédictions d’Allah soient sur lui), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté châtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.

J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »

Alors (sa fille) Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) se leva vers lui et lui dit : « Mon bien aimé et ma consolation ! Qu’ont-elles fait pour qu’elles soient punies. »
Le Prophète (paix sur lui) répondit : « O ma fille ! Celle qui était suspendue par les cheveux, ne se couvrait pas les cheveux devant les hommes ! Celle qui était suspendue par la langue nuisait à son mari avec sa langue ! Quand à celle qui était suspendue par les seins, elle était infidèle à son mari. Celle qui avait les pieds liés aux seins et les mains attachées à son toupet, et que les vipères et les scorpions piquaient, elle donnait peu d’importance à l’hygiène de son corps, et ne se lavait pas des souillures (après les rapports sexuels avec son mari et après les règles), et négligeait la prière !

Quand à celle dont la tête avait été transformée en tête de porc, et le corps en âne, elle était une personne de mauvaise langue ; elle médisait et mentait ! Tandis que celle qui avait l’apparence d’un chien, et dont le feu entrait par la bouche et ressortait par l’anus, c’était une femme qui faisait des reproches aux autres en leur rappelant ses bienfaits, c’est une envieuse ! »

Je pensais que t'allais citer l'histoire de Fatima qui ne voulait pas que son mari Ali ra se remarie et qui court en parler à son père, notre Prophète bien-aimé, en bon père bienveillant, demande à Ali de ne pas se remarier...

Je trouve cette histoire très touchante.
 
PETIT RAPPEL

Ali Ibn Abi Talib (Que Allah soit satisfait de lui) a raconté s’être rendu avec Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) auprès du Prophète (Que les bénédictions d’Allah soient sur lui), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté châtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.

J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »

Alors (sa fille) Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) se leva vers lui et lui dit : « Mon bien aimé et ma consolation ! Qu’ont-elles fait pour qu’elles soient punies. »
Le Prophète (paix sur lui) répondit : « O ma fille ! Celle qui était suspendue par les cheveux, ne se couvrait pas les cheveux devant les hommes ! Celle qui était suspendue par la langue nuisait à son mari avec sa langue ! Quand à celle qui était suspendue par les seins, elle était infidèle à son mari. Celle qui avait les pieds liés aux seins et les mains attachées à son toupet, et que les vipères et les scorpions piquaient, elle donnait peu d’importance à l’hygiène de son corps, et ne se lavait pas des souillures (après les rapports sexuels avec son mari et après les règles), et négligeait la prière !

Quand à celle dont la tête avait été transformée en tête de porc, et le corps en âne, elle était une personne de mauvaise langue ; elle médisait et mentait ! Tandis que celle qui avait l’apparence d’un chien, et dont le feu entrait par la bouche et ressortait par l’anus, c’était une femme qui faisait des reproches aux autres en leur rappelant ses bienfaits, c’est une envieuse ! »

toute personne normalement constituée verra dans ces paroles une maladie mentale suivie d'un penchant pour la perversité assez prononcé

tu montres ces écrits a des spy et ils demande à faire enfermé le ou les auteurs :)
 
Je redéfinis certains termes pour qu'on se comprenne:
-pratiquants salafistes: pour moi le salafiste est le plus "pratiquant" que je connaisse dans le sens où il pratique tout ce qu'il est possible de pratiquer en "Islam" de la prière à la teinture de la barbe au henné (bien sur, de mon point de vue qqun qui se contente de suivre les preceptes du Coran en se basant sur des hadiths est pratiquant)

-khorotos: le gars salafiste qui a une barbe de ghoul (=monstre) met du khol et bat sa femme parce qu'elle a cassé un vase cher (oui, l'Islam autoriserait l'homme a corriger une femme par des coups)



Dis moi pourquoi au nom de quoi l'Arabie saoudite autorise les hommes à frapper leurs femmes et les interdit de conduire ?? au nom de quoi?



Malheureusement il ya bcp bcp d homme comme sa c est très répandu.
 
Oui j'ai peur. lol Tu n'es pas parfait et tu commets de pechers donc je te renvois la question. On a tous peur mais ça nous empeche pas de pecher.

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi le fait d'aller à la plage m'expedierait en enfer si à côté je suis bien.

Ma préoccupation c'est pas la plage, c'est la prière, le fait que je critique parfois des gens ... la plage j'y pense même pas.


Tu crois que les gens forniquent en glissant sur une peau de banane?
On fornique quand on s'éprend de qqun ... et ça ça passe par la discussion :langue:
tu discutes, tu tombes sous le charme... Dieu seul sait ce qu'il peut se passer par la suite.
Soit , crois en ce qu'il te plaît ... ;)
 
Haut