La pratique sexuelle a-t-elle une limite?

Vous êtes durs avec elle.
Chacun ses limites, chacun ses pratiques qu'il veut ou ne veut pas faire, elle va pas aller se forcer à faire des choses qu'elle n'aime pas.
et ne cherche pas l'approbation des bladinautes, chaque être humain est différent.
 

Panam

Bladinaute averti
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?
En deux mots: on ne peut apprécier le devant sans pénétrer le derrière! Est ce une limite pour toi! J'ai entendu cette phrase dans le filme: une Nénuphar sur Mars :prudent:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?

Wili Wili Wili ..... Yak ma klak sslame ? :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne sais plusqui a dit que avec quelques notes et une partition on pouvait faire des dizaines de mélodies mais qu'avec ses 10 doigts et sa bouche on pouvait faire des centaines de caresses.
 

Panam

Bladinaute averti
c 'est *** comme phrase, pasque y en a qui prefere le derriere au devant!
si je comprends toi tu vas dabord derriere !
tu as rien pigé Madame !! la phrase te trouve ***** à son tour :D je t'explique comme ça tu ne vas pas mourir bête : dans le filme le vizir, par vengeance, il a fait une double pénétration à la reine ! tu visualises la scène maintenant et le sens de la phrase?
 
Dernière édition:
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?
ça chacun en pense ce qu'il veut ! ça reste intime et perso!
 
Il n'y a pas que les gestes sexuelles dans le fait de faire l'amour. Il faut aussi prendre en considération l'environnement et l'apparence.

Les tenues vestimentaires, la coupe de cheveux etc... la phase d'approche, faut avoir de l'imagination, créer une ambiance différente, pourquoi pas scénariste la chose pour les plus extrêmes (je ne rentrerais pas dans les détails), être dans la peau de quelqu'un d'autre...

Personnellement je pense que ce que je viens de dire à la fin à plus d'importance pour l'état d'esprit du couple que de se contenter de vulgaire gestes sexuelles variées. Mieux vaut une approche différentes des préliminaires et toujours la même phase de coït que l'inverse qui serait vraiment lassant...
 
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?

tu es reloue avec tes questions :confused:!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ouais mais au bout de quelques temps, t'as fait le tour de la question ! :D
Non Madame, on ne fait jamais le tour de cette question. Sais-tu princesse, que l'amour, l'acte sexuel et ses plaisirs sont des délices paradisiaques qui se sont échappés du paradis d’éden lorsque dieu à expulser Adam et Eve.
On ne peut pas faire le tour de cette question....jamais. Les seules limites sont nos capacités de création, d'imagination et d'innovation. Les limites au bonheur sont dans nos têtes, dans nos croyances limitantes, ils sont façonnées par notre éducation, notre environnement qui nous fait croire que la sexualité est une affaire tabou, sale et honteuse.
La liberté, la maturité est de se débarrasser de ses chaines éducatives et religieuses pour que le plaisir soit intense, permanent et éternellement renouvelé.;):)
 
@LaReloue , un acte sexuel sans cuni, ni ********* ni caresses préliminaires de toutes les zones érogènes du corps n'est pas un acte sexuel qui produit l'orgasme et le bonheur charnel.
Imagines cet homme( celui dont tu rêves probablement) qui rentre, demande à sa femme de lever les jambes, met son pénis 2 à toi minutes....éjacule et s'en va en répétant al hamdoulillah.
La femme devient frustré, développe une dépression et finit par divorcer.

Elle dit qu'elle trouve cela dégueulasse, elle parle de respect, elle a donc des blocages psychologiques sans doute dûs à son éducation et à l'idée qu'elle se fait du sexe, véhiculée par des gens, il est vrai, sans pudeur et au sexe débridé, donc ton commentaire sur le fait qu'un acte sexuel sans léchouilles n'est pas un acte sexuel, qu'elle va finir par être dépressive et divorcer, est stupide :D
Et ton 'hamedoullah', tu peux te caresser avec et jouir aussi, avec ta vision binaire et rétrograde limite raciste.
Elle aura tout le loisir de voir cela avec son mari, le plus important c'est d'être en phase entre elle et son mari.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et ton 'hamedoullah', tu peux te caresser avec et jouir aussi, avec ta vision binaire et rétrograde limite raciste.
Tu as tout à fait raison , je te rejoins parfaitement dans ton analyse, tes formulations et surtout ta révolte contre ces visions binaires, rétrogrades et surtout racistes de certains des intervenants.
Que le seigneur les guide et prend soins de leur âme .
 
Tu as tout à fait raison , je te rejoins parfaitement dans ton analyse, tes formulations et surtout ta révolte contre ces visions binaires, rétrogrades et surtout racistes de certains des intervenants.
Que le seigneur les guide .
Le seul raciste que je lis c'est toi; un jour il va falloir exhorter ses démons qui te hantent, même dans un sujet sur les pratiques sexuelles, tu trouves le moyen de déverser ton venin, sans même la connaître.
Qu'un psychiatre te guide :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le seul raciste que je lis c'est toi; un jour il va falloir exhorter ses démons qui te hantent, même dans un sujet sur les pratiques sexuelles, tu trouves le moyen de déverser ton venin, sans même la connaître.
Qu'un psychiatre te guide :D
Tout à fait d'accord avec toi et totalement en phase .
Je suis raciste mais je te rassure, je me soigne et me prends en charge. J'essaye aussi d'exhorter les démons qui m'habitent et me hantent et qui me poussent à déverser le venin qui est en moi.
Les psychiatres me guident , m'aident et m'accompagnent dans cette quête de normalité dont vous jouissez pleinement et qui me rend jaloux.
J'envie ta normalité, ta stabilité, ton ton courtois , ton élégance verbale et te prie d’être indulgent avec moi.
 
Tout à fait d'accord avec toi et totalement en phase .
Je suis raciste mais je te rassure, je me soigne et me prends en charge. J'essaye aussi d'exhorter les démons qui m'habitent et me hantent et qui me poussent à déverser le venin qui est en moi.
Les psychiatres me guident , m'aident et m'accompagnent dans cette quête de normalité dont vous jouissez pleinement et qui me rend jaloux.
J'envie ta normalité, ta stabilité, ton ton courtois , ton élégance verbale et te prie d’être indulgent avec moi.

Il va falloir envisager une thérapie un peu plus poussée, tu commences à ne plus voir des méchants intégristes partout, tu es sur la voie de la guérison. Le chemin étant rude, je te conseille, d'envisager une lobotomie.
Il n'y a rien à envier, je suis ravi cependant que tu me prennes pour exemple, tu pourras un jour être aussi l'exemple d'une autre personne, quand tu seras en paix avec toi même et que tu auras chasser tes démons. :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il n'y a rien à envier, je suis ravi cependant que tu me prennes pour exemple, quand tu seras en paix avec toi même et que tu auras chasser tes démons. :)
Je veux te prendre comme un exemple, un exemple d'une personne accomplie, saint d'esprit, parfait, ayant parcourue un long chemin de sagesse et d'érudition qui lui permet d’être alerte de ce que doit être et de ce que devrait être une personne indemne de toute pathologie.
Plus je te lis , plus je change, plus je retrouve la paix intérieur, la joie de vivre, la paix de l’âme et je m'aperçois de mon anormalité.
bladi doit être fier que des intervenants comme toi puisse guider d'autres bladinautes dans leur quête du bonheur d’être soi.
 

Pirouettete

杜妮娅
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?

Ce que tu dis montre que ta vision de la relation à deux s'est arrêtée à la répugnance instinctive des collégiens ou des enfants du primaire des pratiques des "grandes personnes".

Dans une relation sexuelle, il n'est pas question de dignité mais une question de donner et de prendre du plaisir.
Même quand tu n'es pas expérimentée, il y'a un aspect important qui est la curiosité et l'envie de découvrir, pas les idées préconçues et fermées à tout sans autre repère que le fait que ça aie l'air dégueulasse. Si ce sont des pratiques qui n'ont d'original que celles de sortir de l'ordinaire de la position du missionnaire, pourquoi pas, tant que l'hygiène est là?

Par contre je ne suis pas entrain de te dire non plus que tu dois être obligée d'accepter tout et n'importe quoi sous prétexte de découverte. Je ne te dis pas que sous prétexte du fantasme d'un partenaire de te faire souffrir,tu dois faire semblant d'aimer souffrir et d'adorer qu'il te traite de tous les noms en te donnant des baffes. Là encore si ça bloque pour ton plaisir, c'est que ce n'est pas le partenaire qu'il te faut. Si au contraire tu aimes ça, c'est le jackpot. Ce n'est pas une question de dignité, c'est une question de goûts.

Tu es adulte, tu dois te donner le temps et la possibilité de te connaitre, connaitre tes goûts pour être vraiment épanouie dans ta vie, pour toi d'abord, pour ton couple ensuite. Tu verras que ce que tu penses savoir de toi, s'évanouira vite sur le terrain de la pratique :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce que tu dis montre que ta vision de la relation à deux s'est arrêtée à la répugnance instinctive des collégiens ou des enfants du primaire des pratiques des "grandes personnes".

Dans une relation sexuelle, il n'est pas question de dignité mais une question de donner et de prendre du plaisir.
Même quand tu n'es pas expérimentée, il y'a un aspect important qui est la curiosité et l'envie de découvrir, pas les idées préconçues et fermées à tout sans autre repère que le fait que ça aie l'air dégueulasse. Si ce sont des pratiques qui n'ont d'original que celles de sortir de l'ordinaire de la position du missionnaire, pourquoi pas, tant que l'hygiène est là?

Par contre je ne suis pas entrain de te dire non plus que tu dois être obligée d'accepter tout et n'importe quoi sous prétexte de découverte. Je ne te dis pas que sous prétexte du fantasme d'un partenaire de te faire souffrir,tu dois faire semblant d'aimer souffrir et d'adorer qu'il te traite de tous les noms en te donnant des baffes. Là encore si ça bloque pour ton plaisir, c'est que ce n'est pas le partenaire qu'il te faut. Si au contraire tu aimes ça, c'est le jackpot. Ce n'est pas une question de dignité, c'est une question de goûts.

Tu es adulte, tu dois te donner le temps et la possibilité de te connaitre, connaitre tes goûts pour être vraiment épanouie dans ta vie, pour toi d'abord, pour ton couple ensuite. Tu verras que ce que tu penses savoir de toi, s'évanouira vite sur le terrain de la pratique :D
J'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime :D
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?

Franchement la ********* j'adooooooore, je peux faire ca pendant des heures (sérieusement... des heures). Il n'y a rien de dégradant la dedans, c'est super agréable de voir l'effet que tu produis à une personne, en plus la personne qui recois ce genre de traitement est dans un état d'apothéose (quand c'est bien fait on s'entends LOOL) et c'est tellement excitant de donner du plaisir. Rien à voir avec la dignité, si faire des préliminaires tu trouve ca dégradant, tu pense que faire l'étoile de mer ca ne l'est pas ?! Allez fais nous le plaisir de retirer le balais que tu as derrière et experimente !

XOXOXO
 
Je veux te prendre comme un exemple, un exemple d'une personne accomplie, saint d'esprit, parfait, ayant parcourue un long chemin de sagesse et d'érudition qui lui permet d’être alerte de ce que doit être et de ce que devrait être une personne indemne de toute pathologie.
Plus je te lis , plus je change, plus je retrouve la paix intérieur, la joie de vivre, la paix de l’âme et je m'aperçois de mon anormalité.
bladi doit être fier que des intervenants comme toi puisse guider d'autres bladinautes dans leur quête du bonheur d’être soi.

Quelle assertivité mais au fond tu sais bien que ça te fait ***** :D
J'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime :D
T'aimes les baffes?:eek:
 
Non Madame, on ne fait jamais le tour de cette question. Sais-tu princesse, que l'amour, l'acte sexuel et ses plaisirs sont des délices paradisiaques qui se sont échappés du paradis d’éden lorsque dieu à expulser Adam et Eve.
On ne peut pas faire le tour de cette question....jamais. Les seules limites sont nos capacités de création, d'imagination et d'innovation. Les limites au bonheur sont dans nos têtes, dans nos croyances limitantes, ils sont façonnées par notre éducation, notre environnement qui nous fait croire que la sexualité est une affaire tabou, sale et honteuse.
La liberté, la maturité est de se débarrasser de ses chaines éducatives et religieuses pour que le plaisir soit intense, permanent et éternellement renouvelé.;):)

T'en fais pas, à mon âge, j'en ai eu des amants.........:D
 

CHRISADO

chrisado
[quote


Dans tous les cas, le corps de la femme est un champ de labour, labourons-le avec labeur tout en gardant de la saveur et de la pudeur ![/quote]
a ne pas confondre avec "défonçons la"
 
Haut