La pratique sexuelle a-t-elle une limite?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es homo toua? je savais pas, j'ai survolé le sujet...tu me quotes pour t'affirmer ou quoi? y'a le gland du chêne qui vit au canada adresse toi à lui pour tes revendications!

Bah chui plutôt une Dame Pâtronesse, agenouille toi devant moi petit d'Homme: :rolleyes:

Dans un post qui parle de ********* et de pratiques sexuelles, tu t'attendais à quoi? Un débat sur le réchauffement climatique ? Rien à voir avec être homo ou pas, j'ai autant le droit que n'importe qui de donner ma vision du sujet de ce topic. Désolé que tu te sois trompé de sujet.

Quand à mon obscénité, mon impudeur, j'assume tout simplement, en aucun cas je n'ai fait preuve de vulgarité. C'est mieux une personne qui s'assume ou alors un(e) pseudo sainte nitouche.. Comme je le dis souvent "Sainte Nitouche, Sainte qui se touche" ou "De la Vierge Marie à Marie couche toi-là, il n'y a qu'un pas" LOL.

Et puis sérieusement c'est quoi cette histoire de phoque ? Ils ont quoi les phoques ?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
T'es homo toua? je savais pas, j'ai survolé le sujet...tu me quotes pour t'affirmer ou quoi? y'a le gland du chêne qui vit au canada adresse toi à lui pour tes revendications!

Bah chui plutôt une Dame Pâtronesse, agenouille toi devant moi petit d'Homme: :rolleyes:

J'ai pas besoin de m'affirmer, je suis déja affirmé, validé, confirmé ^^.

Je te quote car tu as dis "
ah quand je disais qu'il y avait des phoques et des manchots sur ce forum....'tain ça c'est du sujet high level ....

très obscène, impudique, vulgaire etc....".

Je n'ai fais que répondre à ton commentaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu me racontes ta vie et j'en ai rien à fiche en plus...

tu cherches des amis? j'ai pas le temps....zouuuuuuuuu


J'ai pas besoin de m'affirmer, je suis déja affirmé, validé, confirmé ^^.

Je n'ai fais que répondre à ton commentaire.
 
Je me demande certains à force de faire l'amour à la même personne ne sont ils pas lassés, comment à chaque trouver des nouvelles pratiques, de nouvelles positions? A moins d'aller voir ailleurs?

Personnellement je ne pourrai me baisser sous la ceinture pour faire une ********* il en va de ma dignité. Puis je refuse qu'on me fasse un cunni c'est comme si c'était un aspirateur dégueulasse avec de la salive dans mon armoire phallique.

Vous supportez ce genre de pratique! Ou un homme une femme qui ne vous fait pas ça vous nextez direct, vous prenez plaisir à ces choses répugnantes?

Mon dieu
Je suis déçu lareloue
Tu détestes
Tout ce que j'aime
Faire jouir ma partenaire avec ma langue pour moi.......
 
Haut