La première fois que vous avez aimé

Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:

7 ans, primaire, CE1, Sophie, c'étais magique. :D
 
Sa dépend, magique dans le sens pour une fois une fille m'aimer ! :love:
bon moi cetait pas dans ce sens la mais jimagine que tu narrivais meme plus a faire tes devoirs :D

Ma soeur a dû se convertir...Moi non...Mais je pourrais le faire hein?

Bon je garantis pas la sincérité

le jour ou tu te convertiras je pense que le temps s'arretera mdr
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langu e:

J'avais flaché sur une fille en primaire à 6 ans, une blonde type méditerranéenne, je crois qu'elle devait avoir des origines italienne ou espagnole :D

Mais le véritable amour c'était un l'âge de 26 ans, 2 années ensemble, même si ça a fini par casser avant de conclure à un mariage, je ne regrette pas de l'avoir connu :love:

...Snif...
 
J'ai été croyant hein? Jusqu'à 15 ans...
















Personne n'est parfait

ha oui d'accord alors tu as remis en question la religion si je devine ...

Je les faisait jamais donc sa changer que dalle pour moi...:D

moi je suis tres nostaligique et quand jy repense je regrette de ne pas les avoir fait mes devoirs .. haha

J'avais flaché sur une fille en primaire à 6 ans, une blonde type méditerranéenne, je crois qu'elle devait avoir des origines italienne ou espagnole

Mais le véritable amour c'était un l'âge de 26 ans, 2 années ensemble, même si ça a fini par casser avant de conclure à un mariage, je ne regrette pas de l'avoir connu

...Snif...
:pleurs: j'espere que ca ira mieux, mais pourquoi les belles choses ont toujours une fin ...
 
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langu-e:
la 1ere fois s'était dans une pâtisserie prés de chez moi, c'est là que nous regard se sont croisé...

gâteau glacé au chocolat et amande, zetiiiime :love:


Voilà :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
" amour " est un bien grand mot, mais cette volonté comme tu le dis très bien de " paraître " véritablement devant un garçon en usant de stratagèmes des plus farfelus, c'était au CM1 je crois ... donc 8 ans, avec un certain Raphaël !

4 consonnes, et 3 voyelles ... :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai été croyant hein? Jusqu'à 15 ans...

Effectivement il y a énormément de gens qui perdent la foi à l'adolescence.

Certains la retrouvent plus tard dans leur vie.

Dans certains cas la foi s'est tout simplement perdue dans les craques du divan.

:bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne gagneras jamais :langue:

vas chez tes bonbons et laisse mon gâteau glacé au chocolat et amande tranquille :fou : titsuite è_é

À Fati Lune,

Excuse-moi, tu dis que le sage a sa langue.

Mais le petit minet a aussi sa langue. Et elle est rugueuse. :mignon:

Le sage peut-il en dire autant???
 
Effectivement il y a énormément de gens qui perdent la foi à l'adolescence.

Certains la retrouvent plus tard dans leur vie.

Dans certains cas la foi s'est tout simplement perdue dans les craques du divan.

La première étape ça a été de ne plus croire au Père Noel...J'avais 6 ans...Gros choc émotionnel quand on m'a dit "Mouarf! tu crois encore au Père Noel!!:D"

Pour Dieu, ça a été nettement plus facile...:sournois:
 

realwan

Esprit en GAV
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
perso je me rappel pas ce que j'ai mangé hier
 
Salut,

Ma première fois c'était à l'âge de 11 ans. On discutait, rigolait souvent ensemble. A cet époque, je ne savais pas vraiment ce que c'était le sens réel de "aimer". Pour moi c'était un bon ami. Mon préféré biensûr :D !!! Et puis plus les années passaient et plus mes sentiments grandissaient.
Et à ce jour, je suis encore amoureuse de lui :love:

Cependant, si j'en crois la version de mon entourage, apparemment ça a commencé à l'âge de 3 ans car je demandais toujours après lui quand il était absent et lui pareil mais je ne m'en souviens pas du tout !!!
 
Haut