La première fois que vous avez aimé

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nous étions jeune, 21 et 22 ans chacun, un ami commun, nos regards se sont croisés, nos corps se sont immobilisés, plus rien n'existait, un été pas comme les autres, on se voyait souvent, on ne se quittait plus, et on s'est vraiment aimé ....on riait, on partageait plein de choses (nos parents étaient au Bled MDR).

Et un jour, je vais chez lui à l'improviste, je le retrouve au bras d'une peroxydée, avec d'autres amis, j'ai blêmi, j'ai dit que je devais sortir, que j'avais oublié un truc.
Je n'ai plus jamais voulu lui parler. Il a essayé à plusieurs reprises de prendre contact avec moi, via notre ami et m'a écrit un mot avec un crayon de couleur bleu où il me déclarait sa flamme et ses regrets. J'ai jamais plus voulu.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais Redouane était mon premier vrai Amour, il était trop beau. :p
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Au collège dans la même classe que moi (classe de troisième), elle était magnifique, c’était l’amour platonique rien de sérieux quelques baisers, mais ce que j’aimais en elle sa voix d’ange.
 
S

Soomy

Non connecté
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
J'aurai bien répondu mais c trop perso :timide:
Je me souviens juste d'un seul amour...dans cet océan d'amourettes et de coups de cœur
 

allissia

l'air de rien............
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
je me souviens juste du jour ou on m a vraiment aimé .
le reste je ne me souviens pas cela ne sert a rien.
 

dawn06

jour après jour
VIB
la seule fois ou ça s'est passé j'étais super déçu. y a fait cette fille que j'aimais en classe de 6ème et qui m'a mis un râteau pour une histoire de religion. 7 ans plus tard je la croise dans une librairie ... elle avait pas grandit depuis ... enfin si mais en largeur seulement. un mythe c'était brisé. :pleurs:

Nous aussi on avait évoluer mais en mieux!!!! ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
Perso, elle s'appelait Julie et j'étais en CP (donc j'avais 6-7 ans). :rouge: Je l'ai retrouvée grâce à Facebook d'ailleurs...

On était toujours ensemble, on parlait beaucoup. Y a eu des échanges de bisous-bisous. Je m'étais déjà demandé à l'époque pourquoi ca provoquait des gonflements au niveau du slip, je savais pas ce que c'était... Découverte du corps!

Mais surtout, un jour, dans les vestiaires de la piscine municipale, on s'est montré nos "engins" respectifs, par curiosité j'imagine... LOOL
Ca s'est heureusement arrêté là, parce qu'on savait pas ce qu'il fallait faire ensuite! MDR :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso, elle s'appelait Julie et j'étais en CP. :ruge: Je l'ai retrouvée grace à Facebook d'ailleurs...

On était toujours ensemble, on parlait beaucoup. Y a eu des échanges de bisous-bisous. Je m'étais déjà demandé à l'époque pourquoi ca provoquait des gonflements au niveau du slip, je savais pas ce que c'était... Découverte du corps!

Mais surtout, un jour, dans les vestiaires de la piscine municipale, on s'est montré nos "engins" respectifs, par curiosité j'imagine... LOOL
Ca s'est arrêté là, parce qu'on savait pas ce qu'il fallait faire ensuite! MDR D

EN CP t'avais deja un matos opérationnel ?

Perso je savais meme pas que j'étais un garçon :D
 
Haut