la première lettre de votre prenom!

Pour mon 2ème prénom :lan gue:

**A**
Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez "Business". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.
Par contre, ça, ça me convient pas du tout ::

:eek: espèce de nympho mdrrrrrrrr
 

pirouette87

monsieur tout le monde
**R**
Vous êtes pragmatique. Orienté avant tout vers l'action, vous avez besoin de quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que par un corps bien fait. Cependant, l'attraction physique garde son importance. Vous aimez vous sentir fier de votre partenaire.
Vous aimez le sexe en préférant y jouer le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
**M**
Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou.
Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité.
Vous aimez également materner votre partenaire.

Pas mal !

Tout moi sauf ce qui est en gras...Pas vrai du tout ! :rolleyes:
 

Dinor

VIB
**N**
Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal.
Vous recherchez le/la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver.
Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique.
Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux.

C'est TOUT moi :D sauf que je suis pas dragueur !!! Je proteste ...:eek:
 
comme pour les frontières...

ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais :D




Le jeu des devinettes de prénom! : D

Oui c'est ça.... enchantée Dalila moi c'est O :eek:
si mes parents avaient su ils ne m'auraient jamais appelé comme ça! :-D

**O**
Intéressé par le sexe et paradoxalement timide et secret sur vos désirs, vous avez tendance à rediriger votre sexuelle énergie vers une quête de pouvoir et/ou d'argent. Pouvant facilement rester de longue période célibataire, vous êtes un amant passionné et compatissant, attendant le même égard de votre partenaire. Pour vous, le sexe est une activité sérieuse.
Vous recherchez une diversité intense, tout disposé à vous essayer à des expériences et des compagnons variés.
Cependant, gardez à l'esprit que de temps à autre votre passion pourra bien facilement tendance à se transformer en possessivité.
 
si quelqu'un devine mon prénom il est fort : D ( fruitdef tu te chutes :langu e: ^^)

aaaaah nan, j'ai trop envie de le dire ! Ca me démange ! :(


La chance moi c'est à 1.30 en train... Jeudi j'y vais!
Très désagréable en effet : ( on échange?: D

Ah moi 20 min en voiture :D

Nan merci, gardes ton air pollué et inrespirable. J'ai eu ma dose la semaine dernière à Paris. Mais merci quand même xD
 
Haut