la première lettre de votre prenom!

Balivernes

que tout cela!
**O**
Intéressé par le sexe et paradoxalement timide et secret sur vos désirs, vous avez tendance à rediriger votre sexuelle énergie vers une quête de pouvoir et/ou d'argent. Pouvant facilement rester de longue période célibataire, vous êtes un amant passionné et compatissant, attendant le même égard de votre partenaire. Pour vous, le sexe est une activité sérieuse.
Vous recherchez une diversité intense, tout disposé à vous essayer à des expériences et des compagnons variés.
Cependant, gardez à l'esprit que de temps à autre votre passion pourra bien facilement tendance à se transformer en possessivité.


Ouarda? Ouria? Oumeyma? Ouacila? c'est tout ce que j'ai à l'esprit là!
 
Nan ya pas de circulation : D On est pépère dans la région ma biche ^^

Désolée x(

Si tu veux, jt'envoie des photos de moi à la plage ? : D

Mouais c'est normale y'a pas de vie chez toi mdrrrrr

Oui je veux bien je les mettrai dans mon album de Bladi :D

mdrrr ; )... non je pars en algérie dimanche ; ( toi aussi il t'a invitée mdr ?

Ahhh bonnes vacances;)
Oui il m'avait invité y'a quelques mois et depuis il m'a oubliée Grrrrrrrrrrrr!!!
 
**S**
"Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne."

très pertinent je trouve :cool:
 
Si ya de la vie, mais elle est tranquilou chez nous. On est pas speed comme vous : D

Ya pas de soucis, je serai habillée de toute manière : D

J'avoue qu'on est speed et stressé:-(

Ohhhhhh non moi je veux pas voir de vêtement sur la photo mdrrr :D

:eeeeeeeek: je ne me rends pas compte de ce que j'écris le soleil a pris le dessus sur moi apparement :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
**A**
Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez "Business". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.

:
:coooooooooooool:


:ee: espèce de nympho mdrrrrrrrr

hep toi làààààààààààà !!!
retire tisuite ou je te tape :D

**K**

Vous êtes un coup totalement fabuleux !

mon cheri et moi on va bien ensemble apparement
mdr :rouge:
 
**C**
Vous êtes un individu très social, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage.
Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel, et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer. Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans.

C'est impréssionnant ! c'est axactement moi en ce moment je suis comme cela :

"vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans."
 
Haut