La présidente des Fe dit vouloir "éradiquer la mentalité arabe envers les femmes"

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ben dans les bars en france il n'y a pas la mentalité arabe envers les femmes...:)

Il y a la mentalité française envers les femmes, c'est différent.
Parfois c'est différent, parfois c'est pas différent...
D'autant plus que je suppose qu'il n'y a pas qu'une et une seule "mentalité arabe", avec les femmes ou pas. ;)
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
j'amais bien les femen , mais ca c'était avant...On dirait des hystériques meme si a la base elles avaient de bonnes idées
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elles sont d'une vulgarité et elles ont absolument rien de féministe, elles ont plus à voir avec des prostitués
Là, c'est parce que tu as une dent contre elles, alors tu te laisses emporter un peu loin dans tes propos... C'est quoi une prostituée, et en quoi elles tiendraient des prostituées?
Si la vulgarité était synonyme de prostitution, je ne dis pas, mais je pense que ce n'est pas le cas. Non? ;)

PS: pour les propos du titre, c'est normale qu'elle se prenne une volée de bois vert. C'est pas fut-fut comme déclaration, et inutilement vexatoire pour toute une communauté. Je trouve.
 
j aime pas ce groupe de femme qui se disent féministes et que ne trouvent rien de mieux à faire que montrer leur corps seins et foufoune à l'air
être féministe c'est pas çà
elles sont de plus en plus ridicule veulent faire parler d'elle
tu peux revendiquer et rester digne leur délire c'est plus se foutre à poil qu'avoir des revendications féministes
la plus ridicule de leur action ci dessous
http://vimeo.com/56018598
 

olddybldi

Muslim for ever
PS: pour les propos du titre, c'est normale qu'elle se prenne une volée de bois vert. C'est pas fut-fut comme déclaration, et inutilement vexatoire pour toute une communauté. Je trouve.

C'est ce qu'elles risquent avec tous ceux qu'elles attaqueront. Parce qu'elles sont dans le registre de l'intolérance et de l'agressivité.

Elles devraient commencer par essayer de changer la mentalité des civitas à leur égard :sournois:

Les FEMEN ridiculisées par CIVITAS à la manif pour tous - YouTube
 

olddybldi

Muslim for ever
frapper des femmes.................
et dans le meme temps se baser sur un discours de 'protection des valeurs familliales'
Mais elles combattent cette idée de "sanctification" de la femme et du corps de la femme !!!

Ne pas les traiter comme "un homme" les vexerait. Je ne fais pas d'humour, je me base sur leurs revendication de totale égalité
 
Pas faux.... et je pense même qu'elles devraient être beaucoup plus exigeantes... elles doivent se comporter en "amazones", asservir des hommes, les avilir et même les violer, afin que ceux-ci comprennent que ce qu'ils font subir aux femmes est inadmissible
ben justement celle qu'on appelle amazone c'est les houris en arabe dans le coran ...

amazone, ça veut dire pas de sein et c'est en allusion au poitrine ferme des jeunes célibataire...

houri veut dire célibataire .. ça vient du mot houria...
 
j aime pas ce groupe de femme qui se disent féministes et que ne trouvent rien de mieux à faire que montrer leur corps seins et foufoune à l'air
être féministe c'est pas çà
elles sont de plus en plus ridicule veulent faire parler d'elle
tu peux revendiquer et rester digne leur délire c'est plus se foutre à poil qu'avoir des revendications féministes
la plus ridicule de leur action ci dessous
http://vimeo.com/56018598
ben non , ça marche , c'est très intéressant comme concept ...

la preuve meme toi tu en parles ...
 
la curiosité est un vilain défault :langue:

sa se passe lili

tu as récupéré moins fatigué?

ohh que je sais que tu m'aimes pas les gens non peut donner à tout des limites raisonnable et c'est preuve d'un esprit ouvert

le fait d'en parler est déjà un signe d’intérêt, aussi minime soit il à tes yeux ...

si tu y tiens vu que tu n'es pas du genre à lâcher prise ^^au vu de tes écrits ici
je ne m’intéresse pas à ce groupe ils ont été traité dans l'actualité et ce que j'ai posté m'a profondément choquée

tu lis ou regardes que ce qui t'intéresse? la curiosité n'est pas de l'intérêt obligatoirement
 
tu as récupéré moins fatigué?

ohh que je sais que tu m'aimes pas les gens non peut donner à tout des limites raisonnable et c'est preuve d'un esprit ouvert



si tu y tiens vu que tu n'es pas du genre à lâcher prise ^^au vu de tes écrits ici
je ne m’intéresse pas à ce groupe ils ont été traité dans l'actualité et ce que j'ai posté m'a profondément choquée

tu lis ou regardes que ce qui t'intéresse? la curiosité n'est pas de l'intérêt obligatoirement

tu parles a nicky ou a moi ???
 
tu as récupéré moins fatigué?

ohh que je sais que tu m'aimes pas les gens non peut donner à tout des limites raisonnable et c'est preuve d'un esprit ouvert



si tu y tiens vu que tu n'es pas du genre à lâcher prise ^^au vu de tes écrits ici
je ne m’intéresse pas à ce groupe ils ont été traité dans l'actualité et ce que j'ai posté m'a profondément choquée

tu lis ou regardes que ce qui t'intéresse? la curiosité n'est pas de l'intérêt obligatoirement

oui tu lis que ce qui t'interesse, dans ce cas précis... les infos ...
 
moi je ne lis pas les journaux du genre l'économie etc .. donc je ne sais rien de ce qu'il s'y raconte ...
je vois le titre, je zappe ...

la derniere fois que j'ai entendu parlé de ces nanas c'etait à 66 minutes ou 7à8 je sais plus et c'était par rapport à l 'égyptienne alia et la photo que j ai posté
je suis restée stoique et non interessé Nicky
 
Haut