La présidente des Fe dit vouloir "éradiquer la mentalité arabe envers les femmes"

Mais elles combattent cette idée de "sanctification" de la femme et du corps de la femme !!!

Ne pas les traiter comme "un homme" les vexerait. Je ne fais pas d'humour, je me base sur leurs revendication de totale égalité

ici ce la ne change rien.
d'une part repondre par la force brute à la provocation est un aveu d'impuissance (la violence est le dernier recourt de l'incompétence)

d'autre part les gens qui manifestaient EUX sont censé sanctifier le corps de la femme (valeur conservatrices familliale).

donc je maintient c'est une honte.
 
amazone, ça veut dire pas de sein et c'est en allusion au poitrine ferme des jeunes célibataire...

houri veut dire célibataire .. ça vient du mot houria...

pas d'accord

Amazones
L'étymologie populaire admise pendant l'Antiquité décompose le mot en un ἀ- / a-privatif et μαζός / mazós, « sein » en ionien : « celles qui n'ont pas de sein ». La légende dit qu'elles avaient coutume de se couper le sein droit afin de pouvoir tirer à l'arc à flèche2. On a proposé de faire provenir le terme du nom d'une tribu iranienne, *ha-mazan, « les guerriers »3, ou encore du persan ha mashyai, « les Peuplades [des steppes] »4.
 
pas d'accord

Amazones
L'étymologie populaire admise pendant l'Antiquité décompose le mot en un ἀ- / a-privatif et μαζός / mazós, « sein » en ionien : « celles qui n'ont pas de sein ». La légende dit qu'elles avaient coutume de se couper le sein droit afin de pouvoir tirer à l'arc à flèche2. On a proposé de faire provenir le terme du nom d'une tribu iranienne, *ha-mazan, « les guerriers »3, ou encore du persan ha mashyai, « les Peuplades [des steppes] »4.
la légende dit ...

tu veux voir des tireuses à l'arc ?? ni la corde ni la main ne touche les seins ! c'est une idée reçu pas plus !

http://pixers.fr/papier-peint/tir-l-arc-45410066


a l'époque des prophètes il y avait deux catégorie de poitrine , celle des civilisé avec des "soutiens poitrine" ...et les autres avec des seins qui pointe vers le sous sol...
 
la légende dit ...

tu veux voir des tireuses à l'arc ?? ni la corde ni la main ne touche les seins ! c'est une idée reçu pas plus !

http://pixers.fr/papier-peint/tir-l-arc-45410066


a l'époque des prophètes il y avait deux catégorie de poitrine , celle des civilisé avec des "soutiens poitrine" ...et les autres avec des seins qui pointe vers le sous sol...

que ce soit vrai ou pas est sans importance, l'origine du mot vient de la meme si c'est une legende et pas des poitrines de célibataires.
 

olddybldi

Muslim for ever
ici ce la ne change rien.
d'une part repondre par la force brute à la provocation est un aveu d'impuissance (la violence est le dernier recourt de l'incompétence)

d'autre part les gens qui manifestaient EUX sont censé sanctifier le corps de la femme (valeur conservatrices familliale).

donc je maintient c'est une honte.

Je n'ai pas justifié j'ai juste expliqué :intello:
Moi je suis une non violente et j'ai horreur de toute sorte de violence.
Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Elles veulent mener une guerre et qui dit guerre dit violence. Elles doivent savoir à quoi s'attendre :rolleyes:

Moi je trouve leur message haineux et brouillon
 
ici ce la ne change rien.
d'une part repondre par la force brute à la provocation est un aveu d'impuissance (la violence est le dernier recourt de l'incompétence)

d'autre part les gens qui manifestaient EUX sont censé sanctifier le corps de la femme (valeur conservatrices familliale).

donc je maintient c'est une honte.
Quand elles adaptent un tel comportement devant une foule, il est impossible qu'il ne se trouve personne pour être agressif avec elle, c'est comme ça.

Tu notera qu'elles ne se font pas franchement violentées, même si c'est clairement ce qu'elle recherchent.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour Anna Hutsol, co-fondatrice et présidente des FEMEN, apparemment ARABE = SEXISTE:
Parlant de la triste situation des femmes en Ukraine, elle affirme:
“As a society we haven't been able to eradicate our Arab mentality towards women.”
(en tant que société, nous n'avons pas réussi à éradiquer notre mentalité arabe envers les femmes).

elle peut essayer tout en restant habillée
 
Je n'ai pas justifié j'ai juste expliqué :intello:
Moi je suis une non violente et j'ai horreur de toute sorte de violence.
Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Elles veulent mener une guerre et qui dit guerre dit violence. Elles doivent savoir à quoi s'attendre :rolleyes:

Moi je trouve leur message haineux et brouillon

une guerre n'es tpas forcement physique, cela peut etre une guerre d'idée
 
Quand elles adaptent un tel comportement devant une foule, il est impossible qu'il ne se trouve personne pour être agressif avec elle, c'est comme ça.

Tu notera qu'elles ne se font pas franchement violentées, même si c'est clairement ce qu'elle recherchent.

mais oui continu de d'essayer de dédouaner les brutes qui les ont frappée (ainsi que des journalistes présents).
 
Je constate la mal vie des peuples du nord et aussi un vide intérieur, un vide spirituel terrible, c'est la raison pour la quelle elles ont ses occupations, au lieu de rester tranquils, certains fond des agitations désorganisées, et ils ou elles ne fond du mal qu'à eux meme, ils se rendront comptes de ça quand? des gens qui voient ça à la télé, ils disent waaw qu'est ce qui leurs arrive, ils ont perdu la tete!!! nchallah on sera pas comme eux
 
Pour Anna Hutsol, co-fondatrice et présidente des FEMEN, apparemment ARABE = SEXISTE:

Parlant de la triste situation des femmes en Ukraine, elle affirme:
“As a society we haven't been able to eradicate our Arab mentality towards women.”
(en tant que société, nous n'avons pas réussi à éradiquer notre mentalité arabe envers les femmes).

http://www.publici.com/content/femens-neocolonial-feminism-when-nudity-becomes-uniform

C'est quoi une mentalité d'homme arabe ? Des hommes arabes, j'en connais des très tolérants et ouverts et d'autres **** et étroits d'esprit, comme partout !
 
Bravo pour le tour de passe passe. On était parti de "mentalité arabe".

Si tu avais suivit le cours de la conversation, tu aurais compris je répondait à un commentaire faisant référence aux femens / féminismes. Or, je ne crois pas que ce sont les femmes qui doivent être taxées de sexistes dans la société arabes, mais les hommes.
 
C'est quoi une mentalité d'homme arabe ? Des hommes arabes, j'en connais des très tolérants et ouverts et d'autres **** et étroits d'esprit, comme partout !
Bravo pour le tour de passe passe. On partait de "mentalité arabe". D'arabe on a glissé vers "musulman",histoire noyer le poisson et de confondre traditions arriérés dans Islam. Ensuite on a retourné le canon vers l'Occident, genre les libertés le respect de l'individu, le rapport à la femme c'est kiff kiff( rappel hassi messaoud, code de la famille où lafemme est mineur, soumission de la fille par rapport au mari au père surtout au frère, ravage du couple mère-fils... ).De "ils sont pas mieux que nous "on réussit à placer un"on est peut être mieux qu'eux,on est même en avance". La logique voudrait un vrai autoanalyse et sur la réalité . A force d'être tellement mieux que les autres,le progrès économique et social va faire des jaloux, je ne parle même pas de laréputation à travers la planète
 
Haut