La princesse lalla meryem en vacances en croatie à bord d'un yacht de luxe

La princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, est en vacances sur la côte adriatique, où elle a été aperçue sur le yacht « Insignia », l'un des plus prestigieux au monde.
D'après une info repérée par h24info qui cite le site croatiaweek.com, la princesse a fait une croisière à bord du luxueux Insignia, avant d'accoster sur l'une des plus touristiques îles de Croatie, Hvar. Lalla Meryem est ensuite montée à bord d'un Boeing 747.
Le site indique que ce n'est pas la première fois que la Princesse (...)

- Société / Lalla Meryem, Mohammed VI, Croatie

La princesse Lalla Meryem en vacances en Croatie à bord d'un yacht de luxe
 

insatis

insatise
pendant ce temps, ya une misère pas possible dans certains coins du Maroc
mais bien sûr c'est le dernier de leurs soucis

j'ai toujours trouvé hallucinant l'écart entre les riches et les pauvres au Maroc.
on dirait deux mondes à part

les autres argentiers de la planète sont différentes des Nôtres? elles ne dépensent pas ? elles ne prennent pas de vacance? ils pensent aux pauvres? ils elles ne partent pas sans demander la permission aux pauvres ? qu'au Maroc on voit ça ?
et encore c'est rien comme luxe en comparaison avec les autres princesses des autres pays
 
les autres argentiers de la planète sont différentes des Nôtres? elles ne dépensent pas ? elles ne prennent pas de vacance? ils pensent aux pauvres? ils elles ne partent pas sans demander la permission aux pauvres ? qu'au Maroc on voit ça ?
et encore c'est rien comme luxe en comparaison avec les autres princesses des autres pays

ici on parle du Maroc
c'est encore pire dans certains pays d'afrique évidemment
mais ici le sujet c'est la princesse Lalla meryem du Maroc
alors pourquoi parler des autres ?
 

insatis

insatise
ici on parle du Maroc
c'est encore pire dans certains pays d'afrique évidemment
mais ici le sujet c'est la princesse Lalla meryem du Maroc
alors pourquoi parler des autres ?

ah à ce point ?
ici on parle du Maroc certes ! mais pourquoi tant d’exclamations des vacances d'une princesse ? comme si elle est la seule personne mondaine à partir en vacance select !!!
 

insatis

insatise
exactement, c'est sa vie privée et ca ne devrait intéresser personne

c'est agaçant, mon cher
pourquoi une princesse part en vacances de luxe , comme si elle est la seul personne mondaine à voyer et louer un luxe
pourquoi on ne vient pas s'indigner pour tel ou telle prince ou princesse ou autres argentiers de ce monde , qui partent dans le luxe? purée un peut d'objectivité , et quant on est court des argument ou de connaissances on ne poste pas de (que neurie)
 
Oui enfin un Yacht a 200 000 euros la semaine elle n'est pas prête de compatir pour le peuple.

ça serait la reine d'Angleterre ça serait moins gênant les Anglais ne vivent pas dans la misère au Maroc si...il y'a des patelins qui n'ont ni eau ni électricité ni école ni Hôpitaux donc bon...

Entre vivre en dessous de ses moyens et un yacht à 200 000 euros la semaine y'a un juste milieu.

Mais bon se sont les Marocains qui lui paient son train de vie c'est à eux de se révolter contre cette injustice.



Elle va pas vivre en dessous de ses moyens pour dire qu'elle compatis avec le peuple quand même?
 
La popularité s'accompagne toujours de la presse people!
Et puis elle n'a pas de fonction au gouvernement à part son titre.
Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir une vie comme tous le monde?
Avec son titre, je crois qu'elle n'a pas le choix, si elle veut une croisière, elle ne pourra pas choisir le club med!
 
Oui enfin un Yacht a 200 000 euros la semaine elle n'est pas prête de compatir pour le peuple.

ça serait la reine d'Angleterre ça serait moins gênant les Anglais ne vivent pas dans la misère au Maroc si...il y'a des patelins qui n'ont ni eau ni électricité ni école ni Hôpitaux donc bon...

Entre vivre en dessous de ses moyens et un yacht à 200 000 euros la semaine y'a un juste milieu.

Mais bon se sont les Marocains qui lui paient son train de vie c'est à eux de se révolter contre cette injustice.

si tu avais du sang noble, toi aussi tu t'achèteras un Savannah

je te vois bien avec en tenue léopard et ce chat sur tes genoux :D

http://actu.net/redirect.php?url=ht...8711/maroc-palais-royal-possederait-l-un.html
 
Pauvre animal!!!!

j'ai tjrs voulu avoir un écureil ou un hérisson (c'est pas impossible a avoir) mais bon argent ou pas quand tu sais ce que la place de ces animaux est dans la nature tu leur fout la paix et te contente de poissons rouge lol

Ils peuvent pas avoir un chat comme tout le monde :prudent::fou::bizarre:

si tu avais du sang noble, toi aussi tu t'achèteras un Savannah

je te vois bien avec en tenue léopard et ce chat sur tes genoux :D

http://actu.net/redirect.php?url=ht...8711/maroc-palais-royal-possederait-l-un.html
 
.


Pas besoin de payer des millions pour aller en Croatie
En France on en a plein dans les feu rouges qui vendent les sans abris et qui se battent pour te nettoyer le pare brise.




.
 
en effet, le PNUD a classé le Maroc à la 121 ème place, le taux d'analphabetisme est l'un des plus hauts au monde....avec ces 200000 euros dépensés en une semaine, on aurait construits des centaines d'écoles, et scolarisés des milliers de personnes....


A part le roi et moulay Rachid. Toute la smala doit subir la cours des compte pour rendre à César ce qui est à César.
hormis la famille royale, il y a un arbre généalogique ou plutôt une toile d’araignée de puissants richards qui s'y attelle.

.
 

insatis

insatise
en effet, le PNUD a classé le Maroc à la 121 ème place, le taux d'analphabetisme est l'un des plus hauts au monde....avec ces 200000 euros dépensés en une semaine, on aurait construits des centaines d'écoles, et scolarisés des milliers de personnes....

c est pathétique...

si tous les gens qui ont les moyens de partir en vacances doivent renoncer pour donner aux autres le monde aurait 5 têtes
si tous les gens aisés doivent renoncer , commençons vous et moi sur terre il n y aurait plus de pauvres?
ça fait rire ce genre de raisonnements simplistes
 

insatis

insatise
A part le roi et moulay Rachid. Toute la smala doit subir la cours des compte pour rendre à César ce qui est à César.
hormis la famille royale, il y a un arbre généalogique ou plutôt une toile d’araignée de puissants richards qui s'y attelle.

.

ils t'ont volé ?
ils ont braqué ta banque ?
 
ils t'ont volé ?
ils ont braqué ta banque ?


Non je constate. Je suis entrepreneur depuis 34 ans je connais la valeur de l'argent. Et j'ai connu le Maroc de la Renault 4cv et la Simca 1000.

A deux reprises j'étais dans des hôtels 5*L. Quand je demande qui le propriétaire ? On me répond : Ils appartenaient à des personnes qui ont un rapport.... lointain... avec le palais.

Moi je suis heureux et admiratif quand je vois quelqu'un riche ou très riche par le fruit de son travail.

Pour moi ce qui compte : c'est le roi et son frère après c'est son fils
Tout autour je n'ai aucune admiration. C'est mon droit le plus absolu.


.




.
 
S

Soomy

Non connecté
Purée depuis une semaine vous débattez sur les vacances de lalla Meryem
C grave ça

Elle sait même pas que vous existez et s'éclate tranquillement de son côté
Tant mieux pour elle, on aurait aimé être à sa place
Bonne vacances à elle et à tous ceux qui prennent du bon temps

Et chacun a encore le droit de faire ce qu'il veut de son argent ...non??
 
Dernière modification par un modérateur:

brolyy

VIB
La princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, est en vacances sur la côte adriatique, où elle a été aperçue sur le yacht « Insignia », l'un des plus prestigieux au monde.
D'après une info repérée par h24info qui cite le site croatiaweek.com, la princesse a fait une croisière à bord du luxueux Insignia, avant d'accoster sur l'une des plus touristiques îles de Croatie, Hvar. Lalla Meryem est ensuite montée à bord d'un Boeing 747.
Le site indique que ce n'est pas la première fois que la Princesse (...)

- Société / Lalla Meryem, Mohammed VI, Croatie

La princesse Lalla Meryem en vacances en Croatie à bord d'un yacht de luxe


vu que la famille royale se permet ce genre de loisirs luxueux
le budget royal devrait etre revu a la baisse dans le prochain vote de loi de finance ...
s il y a une bonne gouvernance dans ce pays bien sur
 

insatis

insatise
Purée depuis une semaine vous débattez sur les vacances de lalla Meryem
C grave ça

Elle sait même pas que vous existez et s'éclate tranquillement de son côté
Tant mieux pour elle, on aurait aimé être à sa place
Bonne vacances à elle et à tous ceux qui prennent du bon temps

Et chacun a encore le droit de faire ce qu'il veut de son argent ...non??

mouahhhhhhhh
purée comme tu dis ! ces gens qui donnent des leçon des temps de Staline, oublient que la propriété privée existe
comment oser critiquer les gens qui sont nés riches ou ils sont devenus riches ?
simple jalousie qui leur crèvent le coeur
 
mouahhhhhhhh
purée comme tu dis ! ces gens qui donnent des leçon des temps de Staline, oublient que la propriété privée existe
comment oser critiquer les gens qui sont nés riches ou ils sont devenus riches ?
simple jalousie qui leur crèvent le coeur

mdr pour être jaloux d'une princesse il faut être princesse.
Demande l'avis des diplômés, ingénieurs chômeurs.
 
Haut