La pudeur de nos jours

Makayensh "3o9ad" ya MarxIslam ;)

mais - excuse moi si je te pique le terme :langue: - lkalakh c'est bien de croire que tous les marocains incarnent le modèle du prophète (sws) (!!)

si Khadija (rda) a ouvert son coeur à celui qui est devenu son mari, c'est parce qu'il était un homme pas comme les autres, respectueux o 3endou khissal 7amida.


Une confirmation de plus que tu es kalakh, kalakh :lanngue: Ce que tu dis à propos de l'homme est aussi valable pour la femme... La marocaine, je ne pense pas qu'elle va être plus pudique que Khadija (rda) qui a exprimé son attirance envers Muhammad (sws) en lui proposant le mariage ;-)

En plus d'être kalakh, avec cet exemple, tu confirmes blli koullak 3ou9ad, m3a9da :-D
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Y'a une chose qui est très touchante au sujet de la pudeur ; C'est la pudeur des enfants ...
Avez vous déjà observer la pudeur des enfants ? Mash'ALLAH ! c'est magnifique de regarder un enfant qui a de la retenue et de la douceur dans son rapport aux autres, un enfant qui se cache du regard des autres pour faire ses besoins ... C'est merveilleux !

Pas de doute, la pudeur est un sentiment inné et naturel mais ce sont les parents et la société notamment qui viennent malheureusement altérer ce noble sentiment ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Makayensh "3o9ad" ya MarxIslam ;-)

mais - excuse moi si je te pique le terme :langue: - lkalakh c'est bien de croire que tous les marocains incarnent le modèle du prophète (sws) (!!)

si Khadija (rda) a ouvert son coeur à celui qui est devenu son mari, c'est parce qu'il était un homme pas comme les autres, respectueux o 3endou khissal 7amida.
Khoudi ra7tek, blabilette :langue:

Tu te trompes si tu penses que Muhammad (sws) à la fin de la révélation était le même homme que Khadija (rda) a abordé pour le mariage... Muhammad (sws) était un homme bien, certes... mais même au début de la révélation, il avait des défauts qui lui ont été reprochés par Dieu dans sourate Abassa.
 
Haut