La question qu'on pose souvent

Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D
 
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D

Preeeems ! :D


Moi c'est : combien tu mesure ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D


j'ai pas compris :timide:
 
si j'éprouvais l'envie de rencontrer quelqu'un! je lui demanderai surement combien il gagne par an net! :intello: si il a bcp de famille ou pas (question héritage)! souffre t il de maladie particulière (un accident est si vite arrivé) etc! etc!
mdr, c'est un calcul j'avoue, mais bon tu sais c'est comme le viager, tu paie le ticket d'entrée, la pension et t'es jamais sur quand le vieux va clamser :D
 
si j'éprouvais l'envie de rencontrer quelqu'un! je lui demanderai surement combien il gagne par an net! :intello: si il a bcp de famille ou pas (question héritage)! souffre t il de maladie particulière (un accident est si vite arrivé) etc! etc!

Vérifie surtout si sa famille n'est pas bizarre, surtout du coté de la belle mère :cool:
 
déjà si il y a trop de membre de la famille autour! j'oublie!!!! trop d'élément à abattre!

Sauf si vous pouvez vivre a l'étranger ! :cool:

Je connais une meuf dans ma famille, elle a épousé un mec super mais dont la mère est une vraie chatamata. Et ben, le lendemain du mariage, ils sont allés vivre au Canada tous les deux, loin du reste de la famille, et déja sans ce problème en plus, ils vivent super heureux ! :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Sauf si vous pouvez vivre a l'étranger ! :co ol:

Je connais une meuf dans ma famille, elle a épousé un mec super mais dont la mère est une vraie chatamata. Et ben, le lendemain du mariage, ils sont allés vivre au Canada tous les deux, loin du reste de la famille, et déja sans ce problème en plus, ils vivent super heureux ! :cool:


mais je m'en fiche du mari! je veux que ses sous! :intello:






ps: arrêtez de tjs voir la belle mère comme un poison! bcp de belle fille ne sont pas des cadeaux!
 
mais je m'en fiche du mari! je veux que ses sous! :intello:






ps: arrêtez de tjs voir la belle mère comme un poison! bcp de belle fille ne sont pas des cadeaux!

Ah d'accord, fallait préciser !! :D


T'inquiète, je sais qu'elles sont pas toutes comme ca, mais comme j'entends beaucoup d'histoires de belles mères dans mon entourage, je me méfie a présent ! Mais je connais des belles mères qui sont des crèmes, ca existe aussi ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah d'accord, fallait préciser !! :D


T'inquiète, je sais qu'elles sont pas toutes comme ca, mais comme j'entends beaucoup d'histoires de belles mères dans mon entourage, je me méfie a présent ! Mais je connais des belles mères qui sont des crèmes, ca existe aussi ^^


mais je l'ai précisé dès le début! c'est toi qui lis mal :langue:
 
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses?

çà fait rentre dedans çà:confused:

es tu célibataire et disponible?:D
 

nkin00

VIB
Sur qu'il soit sincère quand il dit qu'il est célibataire,alors qu'il y a une épouse et des gosses qui l'attendent sagement a la maison pendant qu'il baratine une autre dans un cyber :intello:


Ca va, et toi ? Je t'attendais mon cher ami :sounois:


J'avais pas lu ceux a quoi tu repondais en vrai lol

Ca va merci :D
 
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D
Moi c'est "ça va?"

edit : j'avais pas tout lu
 
Haut