La question qu'on pose souvent

Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D

Inutile de te poser la question, je suppose...(cf ta signature :langue:)
 

Jamila16

Bladi dreamer
je trouve que ça ne veut rien dire, mes ex sont tous très différents...peut-être que ca veut dire quelque chose?^^

Non, tu m'as mal comprise :)

je veux dire que dans les débuts, j'aime "évaluer" la façon dont il parle de ses ex-copines.
Un homme qui me parle mal de son ex ( insultes, rancunier etc...), je ne le vois pas d'une bonne manière. Même si avec moi il est gentleman et respectueux.
 
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D
la meme que la tienne mais un b ala place du p:wazaa:
 

baabyy

VIB
Non, tu m'as mal comprise :)

je veux dire que dans les débuts, j'aime "évaluer" la façon dont il parle de ses ex-copines.
Un homme qui me parle mal de son ex ( insultes, rancunier etc...), je ne le vois pas d'une bonne manière. Même si avec moi il est gentleman et respectueux.


ah oké

oui ça c'est bien vrai, la façon d'en parler c'est important...

mais bon si on n'a même plus le droit de dire que c'était un ***...ou un *******..:langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
ah oké

oui ça c'est bien vrai, la façon d'en parler c'est important...

mais bon si on n'a même plus le droit de dire que c'était un ***...ou un *******..:langue:

C'est à double tranchant...lol

c'est une très bonne idée.

Disons que c'est pas une initiative consciente.
Quelqu'un m'a déjà mal parlé de son ex avec des mots crus, pensant que ça me ferait plaisir d'entendre cela, il s'est trompé.
Peu importe les torts de leur relation, c'est du savoir vivre.
Je suis une inconnue, il n'a pas à me parler d'une inconnue de la sorte.

Mais ça craint pas de parler de ses ex à une nouvelle rencontre?

En parler ce n'est rien.
c'est la façon de le faire, sachant qu'il est possible que toi-même tu devienne un/e ex.

C'est important de garder un peu de respect et de modération dans les débuts.
Ensuite , lorsque vous vous connaitrez mieux, tu peux rentrer dans le détail.
 
Disons que c'est pas une initiative consciente.
Quelqu'un m'a déjà mal parlé de son ex avec des mots crus, pensant que ça me ferait plaisir d'entendre cela, il s'est trompé.
Peu importe les torts de leur relation, c'est du savoir vivre.
Je suis une inconnue, il n'a pas à me parler d'une inconnue de la sorte.
consciente ou pas c'est intelligent. moi je suis très bête au début, j'ai aucune initiative de ce genre.
au début je suis sous le charme et je met un certain temps à réaliser certaines choses. :claque:
 

Jamila16

Bladi dreamer
consciente ou pas c'est intelligent. moi je suis très bête au début, j'ai aucune initiative de ce genre.
au début je suis sous le charme et je met un certain temps à réaliser certaines choses. :claque:

C'est bien d'ouvrir votre coeur mais gardez votre animosité en vous.
Moi, en tout cas, je n'aime pas ça.

Ca me blesse pour la personne dont il parle, sachant qu'on ne connait pas les torts réels.
 
Haut